mllecoconut a écritJe veux juste dire que dans la quotidienne de ce soir, j'ai pas beaucoup apprécié l'attitude de Mimo et Stef quand Thomas leur a fait des excuses. Ils l'ont à peine écouter, à peine regarder. C'est le boutte du boutte. A mon avis, les trois étaient des participants actifs dans la chicane de la veille et la moindre des choses aurait été qu'eux aussi s'excuse, ne serait-ce que pour avoir hausser le ton agressivement. Au moins Thomas a fait les premiers pas et a eu l'humilité de le faire. Mais Stef et Mimo en plus de l'avoir presque ignorer quand il leur parlait, ils ne se sont même pas excuser. Ben disons, que je trouve ca poche
Ca me prouve que Thomas est un bon gars.
Ca me prouve que Thomas est un bon gars
Et ca prouve aussi que Mimo est tout le contraire.
Il est tellement deconnecté de la réalité qu'il s'imagine gagner avec son attitude mesquine et dégoutante.
Croit-il vraiment que le public va voter pour faire gagner un gars si repoussant.
C'est un pauvre type. Pauvre petite Steph - elle mérite tellement mieux.
Quotidienne jeudi 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Vraiment platte cette quotidienne et,tant qu'à dire,depuis que c'est commencer,j,accroche vraiment po ou si peu
J,espère que ce sera le dernier loft story,parce que un moment donné trop c,est trop
Pis si le Yannick penserai un ti-peu+avec sa tête,il devrait se dire,lui si stratégique,que si Thomas a été sauver,c,est qu,en quelque part,le public a po voter contre..de+justement il devrait se dire''fais gaffe mon homme,parce que si steph est partie,faut croire que tu as de grandes chances de suivre aussi en+le mimo qui deal avec le maître,ayoye
Puis moi qui aimait bien Francis au début,j'suis en train de développer des boutons,non mais arrêtes de brailler caline
Bravo Thomas pour tes excuses
J,espère que ce sera le dernier loft story,parce que un moment donné trop c,est trop
Pis si le Yannick penserai un ti-peu+avec sa tête,il devrait se dire,lui si stratégique,que si Thomas a été sauver,c,est qu,en quelque part,le public a po voter contre..de+justement il devrait se dire''fais gaffe mon homme,parce que si steph est partie,faut croire que tu as de grandes chances de suivre aussi en+le mimo qui deal avec le maître,ayoye
Puis moi qui aimait bien Francis au début,j'suis en train de développer des boutons,non mais arrêtes de brailler caline
Bravo Thomas pour tes excuses