Émission du 7 octobre @ 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je crois que ca purrait nuir a Steph quelle soit la chouchou du publique  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi Steph n'est pas mon chouchou du tout. Je suis un peu mal à l'aise de dire ça : je la trouve gentille mais peu intéressante et un peu niaise. Je me sens souvent mal à l'aise pour elle tellement elle l'est avec les gars. Ça me surprend à quel point elle plaît au gars.

Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Moi non plus Steph ne fait pas partie des filles que j'aime le plus , je sais pas pourquoi  c'est sûr qu'elle a l'air de quelqu'un de bien mais il y a un petit quelque chose chez elle que je n'aime pas et je ne voit pas non plus pourquoi elle plait tant au gars et au public. --Message edité par cathee26  le 2007-10-07 22:53:42--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écritMoi Steph n'est pas mon chouchou du tout. Je suis un peu mal à l'aise de dire ça : je la trouve gentille mais peu intéressante et un peu niaise. Je me sens souvent mal à l'aise pour elle tellement elle l'est avec les gars. Ça me surprend à quel point elle plaît au gars.

C'est vrai qu'elle ne semble pas plus intéressante qui faut...même si elle est très gentille. Peut-être aussi qu'elle se cache derrière sa timidité. La plupart de ses rires semblent nerveux. Kim semble intéressante selon les gars, mais elle a un petit quelque chose que je n'aime pas...Pour le moment, j'y vais avec Alex pour sa joie de vivre et sa simplicité. Au fond, je les connais très peu parce que je ne regarde pas la cam et les émissions ne nous permettent pas vraiment de les connaître. C'est à suivre.

Chez les gars, pas de gros coup de coeur nonplus. Pour le moment, j'y vais avec Gabriel et Sébastien.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écritkim à jessie     **taurais pu te brosser les dents** ca se dit pas fort de meme devant tout le monde maudit manque de tact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky  a écritCarl yé ben beau mais jle trouve un peu tête vide!  un peu comme greg finalement! moi je trouve toujours qya une face d'air bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky  a écritcé dont ben laite le surnom de ptite fleur!  jtrouve ca cute moi
Mark Twain

ImageImage
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

ok go votons CATHERINE..!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bon je suis un peu en retard car j'étais pas chez nous hier soir......mais j'ai un petit commentaire au sujet de Gabriel

Quand ils sont revenu du voyage , on sait qu'ils n'ont pas eu la même version , mais là pas pantoute, et vous n'avez pas trouvé
qu'il exagérait un peu , qu'il n'avait pas l'air honnete du tout

Moi je crois qu'il voulait juste dévié les votes pour les gars. car vous savez que son meilleur c'est Carl-yan et il ne veut pas qu'il parte.......

Les images qu'on a eu ca pas été si pire à part la fin du repas
le gars à mentis un bon boutte du voyage

on verra bien la version de Jessie quand elle sortira à radio peut etre

étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

leezy  a écritBon je suis un peu en retard car j'étais pas chez nous hier soir......mais j'ai un petit commentaire au sujet de Gabriel

Quand ils sont revenu du voyage , on sait qu'ils n'ont pas eu la même version , mais là pas pantoute, et vous n'avez pas trouvé

Moi je crois qu'il voulait juste dévié les votes pour les gars. car vous savez que son meilleur c'est Carl-yan et il ne veut pas qu'il parte.......

je suis bien d'accord avec toi et meme je trouve qu'il a été déplacé enver jessie meme si je trouve que ce n'était pas vraiment ca place autant que alexandra et catherine
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

leezy  a écritBon je suis un peu en retard car j'étais pas chez nous hier soir......mais j'ai un petit commentaire au sujet de Gabriel

J'ai pensé exactement la même chose hier après l'émission!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Maya31  a écritJe crois que ca purrait nuir a Steph quelle soit la chouchou du publique    

Elle est la chouchou du public ? Ouache.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est certain que la version des deux Gabriel et Jessie était différente. Selon ce qu'on nous a montré...Jessie a menti aux filles, elle était toute excitée et avait dit avoir aimé son voyage etc... Elle a même dit que Gabriel lui avait donné des fleurs à genoux...alors qu'on a vu que c'est elle qui lui a dit de se mettre à genoux.

J'ai trouvé la version de Gabriel pour vrai selon ce que l'émission nous a montré.

Bien contente que Jessie soit partie, elle veut pas se faire toucher par les gars et embrasse Kim sur la bouche. Et J'ai pas aimé son discours dans l'auto, elle a l'air de se sentir pas mal supérieure aux autres.

Pour Carl-Yan et Alexandra...qu'est-ce que la gang attende pour les envoyer out.....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

capella  a écritC'est certain que la version des deux Gabriel et Jessie était différente. Selon ce qu'on nous a montré...Jessie a menti aux filles, elle était toute excitée et avait dit avoir aimé son voyage etc... Elle a même dit que Gabriel lui avait donné des fleurs à genoux...alors qu'on a vu que c'est elle qui lui a dit de se mettre à genoux.

J'ai trouvé la version de Gabriel pour vrai selon ce que l'émission nous a montré.

Bien contente que Jessie soit partie, elle veut pas se faire toucher par les gars et embrasse Kim sur la bouche. Et J'ai pas aimé son discours dans l'auto, elle a l'air de se sentir pas mal supérieure aux autres.

Pour Carl-Yan et Alexandra...qu'est-ce que la gang attende pour les envoyer out.....  

Me semble que tous les deux, Gabriel et Jessie, exagéraient dans leur récit mais en sens contraire!

Finalement faut en enlever d'un bord comme de l'autre, ça n'a pas été le plus beau voyage mais pas aussi pire que cela non plus.  

Rick

Message par Rick »

Mon moment de la soirée : Sébastien à Catherine : " Ben si t'es pas contente, va t'en ! "        ...

Sinon, avoir été les gars j'aurais éliminé Alexandra drette là ... Crime , elle est interessée à aucun autre gars que Carl-Yan et y'a juste Carl-Yan qui est interessé à elle... Je comprends pas pourquoi les autres gars l'ont pas éliminée ... en plus la face à claque à Carl-Yan quittait suposément si Alexandra était éliminée ...  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

nancy31f  a écrit ca se dit pas fort de meme devant tout le monde maudit manque de tact

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

RockSteady  a écritMon moment de la soirée : Sébastien à Catherine : " Ben si t'es pas contente, va t'en ! "        ...

Sinon, avoir été les gars j'aurais éliminé Alexandra drette là ... Crime , elle est interessée à aucun autre gars que Carl-Yan et y'a juste Carl-Yan qui est interessé à elle... Je comprends pas pourquoi les autres gars l'ont pas éliminée ... en plus la face à claque à Carl-Yan quittait suposément si Alexandra était éliminée ...    

J'ai pas vu l'émission. Pourquoi il a dit ça?
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Elle s'est retrouvée assise avec lui à la chaise musicale 2 fois
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patate13  a écrit

J'ai pas vu l'émission. Pourquoi il a dit ça?

Elle tombe sur lui pour une 2e fois à la chaise musicale:
Il dit: té encore pogné avec moi
Ele répond: ben oui hein!
Il dit: ben si té pas contente va t'en

Je peux pas croire qu'un gars comme Sébastien trouve Catherine de son goût!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Mirianne  a écrit

Elle tombe sur lui pour une 2e fois à la chaise musicale:
Il dit: té encore pogné avec moi
Ele répond: ben oui hein!
Il dit: ben si té pas contente va t'en

Je peux pas croire qu'un gars comme Sébastien trouve Catherine de son goût!

Il la trouve de son goût?  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »