WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Bonjour à tous et bonne journée! Moi j'ai une question qui me trouble légèrement et la voici. Le maitre lors de l'épreuve entre Sébastien et Crystale a bien dit ( comme PREMIERE épreuve ) ? ou si ce n'est que moi qui ai entendu celà ? Vous qui le regardé pourriez-vous me répondre svp. et merci à l'avance. --Message edité par Kristelle le 2007-10-03 15:20:40--

tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

sur la cam 1 : j'ai un oeil

sur la cam 2 : sébastien dans sa chambre qui se parle à lui-même. Qui se demande s'il a conservé son titre de patron et si non, qu,est-ce qu'il va arriver. Il dit qu'il trouverait ca bien poche si il pouvait pas continuer sa stratégie (il l'a répété au moins 3 fois). Il est pas mal sur de s'en aller au ballotage s'il n'a pas conservé son titre de patron et il ne pense pas survivre au ballotage. Il trouve que crystale n'a pas l'air tout a fait confiante pour ce soir donc il pense encore avoir une chance.

Bonne année à tous!
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Sur la cam 1 : les filles sont en train de faire leur valise. Mimo offre à stéphanie de l'aider, elle lui explique ce qu'elle met ou dans sa valise. Il lui dit que c'est vraiment plate de devoir faire sa valise à toute les semaines et qu'avoir su il ne l'aurait pas défait. ( est-ce que tous les lofteurs sont en train de faire leur valise? car on dirait que oui mais je n'en suis pas certaine.)

Bonne année à tous!
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

kristelle a dit : [couleur00ff]Bonjour à tous et bonne journée! Moi j'ai une question qui me trouble légèrement et la voici. Le maitre lors de l'épreuve entre Sébastien et Cristelle a bien dit ( comme PREMIERE épreuve ) ? ou si ce n'est que moi qui ai entendu celà ? Vous qui le regardé pourriez-vous me répondre svp. et merci à l'avance.[/couleur]

Oui c'était l'épreuve 1, mais je pense que chaque semaine un lofteur devra challenger le patron pour prendre sa place, semaine 2 épreuve 2 etc. et à la fin le patron ayant gagné le plus d'épreuve remportera le 75,000 $

entouca c'est ma théorie
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Sur la 2 : ensore sébastien qui radote toujours les même choses sauf qu'il vient d'ajouter que stratégiquement ca lui prend son gel à cheveux.  il dit qu'il n'a pas encore eu son gel à cheveux et que ca lui prend parce qu'un casquette c'est pas bon.

Bonne année à tous!
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

k9657227  a écrit

les lofteurs sont au jardit et oui yannick est encore la il s'entraine........... il semble beaucoup mieux

Merci!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Est ce que y'ont l'droit les lofteur de prendre la place des lofteur évincés? Tsé comme dans l'genre a soir si quand Bob va être nommer... Seb pourrais tu se lever Et dirent '' Non l'gros tu reste ici c'est moi qui sort'' ??  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

tournesols  a écritSur la 2 : ensore sébastien qui radote toujours les même choses sauf qu'il vient d'ajouter que stratégiquement ca lui prend son gel à cheveux.  il dit qu'il n'a pas encore eu son gel à cheveux et que ca lui prend parce qu'un casquette c'est pas bon.
HAHAHA! N'importe quoi! --Message edité par lélou le 2007-10-03 15:33:04--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le patron seul dans sa chambre fait des stratégie...

il dit que si il est au ballotage contre thomal il va l'avoir..........

sa pourrais etre une belle stratégie .... il dit ceux qui sont sous le control de thomas vont voté contre moi.....

cass semble son plus gros rival.... et l'oeil
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

les filles font leur valise....

mimo.... yannick a ce surnom a cause de l'étoire mimosa ........... une constélation il dit que pour lui sa signifie la ruse.... c'est l'étoile mimose qui brille le plus dans la constélation
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tournesols  a écritSur la cam 1 : les filles sont en train de faire leur valise. Mimo offre à stéphanie de l'aider, elle lui explique ce qu'elle met ou dans sa valise. Il lui dit que c'est vraiment plate de devoir faire sa valise à toute les semaines et qu'avoir su il ne l'aurait pas défait. ( est-ce que tous les lofteurs sont en train de faire leur valise? car on dirait que oui mais je n'en suis pas certaine.)

peut-être que c,est juste parce que partant ce soir Yannick doit faire sa valise.....?  

si tout le monde la fait.....possiblement que cela se pourrait qu,il y aie un évincé surprise..?  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

kristelle  a écritBonjour à tous et bonne journée! Moi j'ai une question qui me trouble légèrement et la voici. Le maitre lors de l'épreuve entre Sébastien et Crystale a bien dit ( comme PREMIERE épreuve ) ? ou si ce n'est que moi qui ai entendu celà ? Vous qui le regardé pourriez-vous me répondre svp. et merci à l'avance.  
je pense que le maître voulait que c'était le premier challenge de l'année
J'ai l'impression qu'il y en aura d'autres durant la sison, par exemple pour déterminer le patron à chaque semaine, au lieu que ça soit un vote des lofteurs, ça sera une compétition
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

tuberale  a écrit

peut-être que c,est juste parce que partant ce soir Yannick doit faire sa valise.....?  

si tout le monde la fait.....possiblement que cela se pourrait qu,il y aie un évincé surprise..?  

est e que c'Est confirmé que yabbick s'en va???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

kristelle  a écritBonjour à tous et bonne journée! Moi j'ai une question qui me trouble légèrement et la voici. Le maitre lors de l'épreuve entre Sébastien et Crystale a bien dit ( comme PREMIERE épreuve ) ? ou si ce n'est que moi qui ai entendu celà ? Vous qui le regardé pourriez-vous me répondre svp. et merci à l'avance.  
   T'as completement raison, effectivement s'est bien ce qu'il a dit (voir video)....alors la prod pourras s'en sortir.....
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

londo33  a écrit jai tu bien entendu la ptron dire le mot je les pognardais tosu dans le dos... il me semble qui a dit sa , si ille pense il es plsu fouqu on pensais ailel paproduction surveiller le....
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

londo33  a écrit jai tu bien entendu la ptron dire le mot je les pognardais tosu dans le dos... il me semble qui a dit sa , si ille pense il es plsu fouqu on pensais ailel paproduction surveiller le....
C'est une expression imagée très connue: ça veut dire trahir, pas vraiment tuer à coup de couteau --Message edité par lélou le 2007-10-03 15:49:58--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

faut voir ça comme une figure de style londo: sdi seb a utilisé l'expression "poignarder dans le dos" il ne voulait certrainement pas vouloir dire le faire pour vrai ... c'est une expression qui veut dire trahir quelqu'un
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

jai tu bien entendu la ptron dire le mot je les pognardais tosu dans le dos... il me semble qui a dit sa , si ille pense il es plsu fouqu on pensais ailel paproduction surveiller le....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

steph et karine par dans la chambre des fille, bob pour moi il fake cest normal parce qu il veux pas se faire sortir,
Prendre sa palce  steph: je derenge encore

Steph est la personnalite.
Steph: jaimerais que sa soit bob qui parte
steph dit ont cest pas se qui monte a lexterieure

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

c A quel heure le gala ce soir est ce a 7h30 merci davance
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »