WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Ben quoi les résummeur sont au salon je m'informe un peut moi la ........
Ben quoi les résummeur sont au salon je m'informe un peut moi la ........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit Il s'est probablement dit que comme c'était la premiere semaine les gens ne se faisant pas encore confiance irait pas se rapporter les uns les autres en partant comme.Doigt dans l'oeil
J'espère aussi pour crystal ,mais j'ai bien peur qu'avec sa grosse grippe , le maitre leur donne un test mental et non physique , tsé pour pas quil se fatigue trop pauvre ti pétron,mais bon crystal pas parce qu'elle est blonde , a des faux seins qu'elle est pas intelligente
Des faux seins, c'est pas le genre que tu retire le soir avant de te coucher, un peu comme un dentier?
Me semble que s'ils sont bien en place, sont pas faux mais juste retouchés. Un peu comme si tu donne un coup me main a la nature. --Message edité par peppermintpatty le 2007-10-01 16:36:22--
J'espère aussi pour crystal ,mais j'ai bien peur qu'avec sa grosse grippe , le maitre leur donne un test mental et non physique , tsé pour pas quil se fatigue trop pauvre ti pétron,mais bon crystal pas parce qu'elle est blonde , a des faux seins qu'elle est pas intelligente
Des faux seins, c'est pas le genre que tu retire le soir avant de te coucher, un peu comme un dentier?
Me semble que s'ils sont bien en place, sont pas faux mais juste retouchés. Un peu comme si tu donne un coup me main a la nature. --Message edité par peppermintpatty le 2007-10-01 16:36:22--
chicaboum a écritFrançis dit : c'est le challenge à soir... on est mieux d'être en forme on a une grosse soirée
Qu'est ce qu'il veut dire ????
Probablement entre crystal et seb.... je vois rien que ca comme challenge ,a moins quil y ai autre chose que personne a entendu
Qu'est ce qu'il veut dire ????
Probablement entre crystal et seb.... je vois rien que ca comme challenge ,a moins quil y ai autre chose que personne a entendu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Delphine a peur d'être malade parce qu'elle a été proche de Cass hier.
Crystelle demande une cigarette à qqun.... on lui demande si elle est rendue fumeuse.
Crystelle a peur d'aller dehors toute seule, elle a peur de se faire manger par le divan (ché pas qui parle)
Ils parlent de Shaw-Edward....
disent qu'il paraît que c'est le meilleur joueur de loft story au complet
Crystelle demande une cigarette à qqun.... on lui demande si elle est rendue fumeuse.
Crystelle a peur d'aller dehors toute seule, elle a peur de se faire manger par le divan (ché pas qui parle)
Ils parlent de Shaw-Edward....
disent qu'il paraît que c'est le meilleur joueur de loft story au complet
peppermintpatty a écrit
Me semble que s'ils sont bien en place, sont pas faux mais juste retouchés. Un peu comme si tu donne un coup me main a la nature.
Bah je voulais dire des seins refaits dans le fond
Me semble que s'ils sont bien en place, sont pas faux mais juste retouchés. Un peu comme si tu donne un coup me main a la nature.
Bah je voulais dire des seins refaits dans le fond
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Karine dit que Yannick se contredit avec ses pactes... qu'il a dit de s'éloigner de Mathieu... c'est sa faute ????
Karine dit qu'il (Y) prend des cig dans son paq. Elle dit qu'elle lui a demandé s'il en prenait et il a dit ben non t'était pompette t'as fumé plus. Mais Mathieu est allé voir Karine après pour lui dire que Y avait pris des cigarettes.
Karine dit qu'il (Y) prend des cig dans son paq. Elle dit qu'elle lui a demandé s'il en prenait et il a dit ben non t'était pompette t'as fumé plus. Mais Mathieu est allé voir Karine après pour lui dire que Y avait pris des cigarettes.