Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Réveillez-moi keukun!!! Est-ce que j'hallucine ou bin ma mémoire défaille mais il me semble que nous avions deux lofteurs au ballotage chaque semaine et à ce que je lis on en aura trois cette semaine? J'hallucine - tu si boire?
Il me semble avoir lu que Stéphanie serait au ballotage pour les 3 prochaines semaines et là je lis qu'on veut en ajouter deux... J'hallucine - tu moi là?
mdr --Message edité par Beppo le 2007-09-28 15:24:42--
Il me semble avoir lu que Stéphanie serait au ballotage pour les 3 prochaines semaines et là je lis qu'on veut en ajouter deux... J'hallucine - tu moi là?
mdr --Message edité par Beppo le 2007-09-28 15:24:42--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritRéveillez-moi keukun!!! Est-ce que j'hallucine ou bin ma mémoire défaille mais il me semble que nous avions deux lofteurs au ballotage chaque semaine et à ce que je lis on en aura trois cette semaine? J'hallucine - tu si boire?
mdr
non non tu allucine pas... --Message edité par naska le 2007-09-28 15:24:36--
mdr
non non tu allucine pas... --Message edité par naska le 2007-09-28 15:24:36--
-
- Stagiaire
Beppo a écritRéveillez-moi keukun!!! Est-ce que j'hallucine ou bin ma mémoire défaille mais il me semble que nous avions deux lofteurs au ballotage chaque semaine et à ce que je lis on en aura trois cette semaine? J'hallucine - tu si boire?
mdr
oui tu s bien lue ils seront 3 au ballotage et il sera mixte
mdr
oui tu s bien lue ils seront 3 au ballotage et il sera mixte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
larouquine a écritils sont presque toutes dans la salle de bain et karine dit qu'elle a pas dit a personne qui elle mettait au ballotage justement pour pas se justifier
Good move! Non mais c'est vrai...au début comme ça, ils ne se connaissent pas vraiment.. donc c'est surement des raisons évidentes du genre : tu m'énerves, j'ai pas envie de parler avec toi ... qui font qu'ils mettent telle ou telle personne au ballotage. LE pire, c'Est que si la prod attendait deux semaines avant le premier ballotage ça changerait ben des choses je pense...
mais bon, bref! je voulais juste dire qu'elle faisait bien de pas parler la Karine!
Good move! Non mais c'est vrai...au début comme ça, ils ne se connaissent pas vraiment.. donc c'est surement des raisons évidentes du genre : tu m'énerves, j'ai pas envie de parler avec toi ... qui font qu'ils mettent telle ou telle personne au ballotage. LE pire, c'Est que si la prod attendait deux semaines avant le premier ballotage ça changerait ben des choses je pense...
mais bon, bref! je voulais juste dire qu'elle faisait bien de pas parler la Karine!
Calixte a écritPour pas que vous l'oublier j'viens de me faire un avatar hihihi!
J'étais en train de boire de l'eau lorsque j'ai aperçu ton avatar et je me suis presque étouffée. Bravo !!!
J'étais en train de boire de l'eau lorsque j'ai aperçu ton avatar et je me suis presque étouffée. Bravo !!!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]