Fun club de Nathan alias Nathou...

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

clafoutie  a écrit

enveille esger embarque avec nous autre qui sais on va peut être le convertir    

Nann... Beppo est vendu à Nathan. Y a rien ni personne qui va le faire changer... Quand Beppo ouvre un Fan-Club, c'est à la vie à la mort.

Kesé vous voulez, il est peut-être un brin orgeuilleux

Et je suis mal placé pour tenter de le convertir, je suis 2ieme dans le fan-club de Nathan. J'attend encore quelques semaines et je vais n'en garder qu'un des deux --Message edité par esger le 2006-10-05 22:44:20--

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

esger  a écrit

Nann... Beppo est vendu à Nathan. Y a rien ni personne qui va le faire changer... Quand Beppo ouvre un Fan-Club, c'est à la vie à la mort.

Et je suis mal placé pour tenter de le convertir, je suis 2ieme dans le fan-club de Nathan. J'attend encore quelques semaines et je vais n'en garder qu'un des deux  
orgeuilleux
c'est un capricorne alors notre beppo
moi par contre j suis tenace alors qui sais si r'tournera pas son capeau de bord
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clafoutie  a écrit
orgeuilleux
c'est un capricorne alors notre beppo
moi par contre j suis tenace alors qui sais si r'tournera pas son capeau de bord  

Je suis d'une fidélité à mes choix solide comme du béton. Tu peux toujours espérer... mdr

Bon! À ce que je constate on est venu un peu virer le bordel dans ma cabane tabouaire. Vais-je devoir mettre une liste d'indésirables à l'entrée? Si tel est le cas... On va prendre les grands moyens... Non, mais ça se peux-tu? Venir briser la tranquilité d'un fun club qui parvient contre vents et marées à se tenir à flots.

Je refléchis, tout comme mon héro...

Sentez toute la sérénité et la tranquilité qui l'habitent. Vraiment zen, le petit.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je suis d'une fidélité à mes choix solide comme du béton. Tu peux toujours espérer... mdr

Bon! À ce que je constate on est venu un peu virer le bordel dans ma cabane tabouaire. Vais-je devoir mettre une liste d'indésirables à l'entrée? Si tel est le cas... On va prendre les grands moyens... Non, mais ça se peux-tu? Venir briser la tranquilité d'un fun club qui parvient contre vents et marées à se tenir à flots.

Sentez toute la sérénité et la tranquilité qui l'habitent. Vraiment zen, le petit.

Une liste noire, comme à l'auberge dans Séraphin?

Il semble avoir une vue très basse, le zen... Sa paire de lunettes semble épaisse en maudit!
--Message edité par esger le 2006-10-06 18:23:22--

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

esger  a écrit

Et je suis mal placé pour tenter de le convertir, je suis 2ieme dans le fan-club de Nathan. J'attend encore quelques semaines et je vais n'en garder qu'un des deux  

M'a t'en faire toi... j'te signale que t'es co-président de notre fan club!!!   Enwwwooyyee à maison!!!!  

mouhahahaha!!! j'étais pas venue ici... vous êtes donc ben drôle!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-10-06 18:32:46--

C'est aussi ça la vie!!!    

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

M'a t'en faire toi... j'te signale que t'es co-président de notre fan club!!!   Enwwwooyyee à maison!!!!  

mouhahahaha!!! j'étais pas venue ici... vous êtes donc ben drôle!!!  

Oooops

--Message edité par esger le 2006-10-06 18:50:18--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Juste pour toi Beppo :

Après ça, tu ne pourra te retenir pour venir dans son fanclub et combler le 1/2 qu'il te manque en position 40...

--Message edité par esger le 2006-10-06 21:50:36--

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Beppo  a écrit

Et bien beppo je te leve mon chapeau bien bas puisque la fidélité de nos jous a sacrée le camps
nenon je ne suis pas venue semée le bordel dans ton cabanon juste te taquinée loll tu est trop choux
ET PUIS   JE PENSE QUE JE SUIS MEULADE j'ai vue nathou sans c'est barniqueoh my good quelle quenoeuil j'ai trouver qu'il a des yeux MAGNIFIQUE et oui beppo est entrain de me mettre a ca cause... mais je le soupconne de faire du vaudou afin que je soit de son fan club
mdrrrrr
bye
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

esger  a écritJuste pour toi Beppo :

Après ça, tu ne pourra te retenir pour venir dans son fanclub et combler le 1/2 qu'il te manque en position 40...

esger tu est trop droleton petit coté baveux me fait torde de rire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clafoutie  a écrit
Et bien beppo je te leve mon chapeau bien bas puisque la fidélité de nos jous a sacrée le camps
nenon je ne suis pas venue semée le bordel dans ton cabanon juste te taquinée loll tu est trop choux
ET PUIS   JE PENSE QUE JE SUIS MEULADE j'ai vue nathou sans c'est barniqueoh my good quelle quenoeuil j'ai trouver qu'il a des yeux MAGNIFIQUE et oui beppo est entrain de me mettre a ca cause... mais je le soupconne de faire du vaudou afin que je soit de son fan club
mdrrrrr
bye  

T'en penses?

mdr

Au plaisir!

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Beppo  a écrit

T'en penses?

mdr

j'en pense que tout est possible avec notre reporter officieux  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grosse soirée dans le loft hier soir et notre Nathou a bien tiré son épingle du jeu. Chers membres et chers bien membrés, portons haut et loin que notre Nathou a peut être déjoué les plans du master en provoquant l'égalité ( le maître en mange ses bas aujourd'hui ) et aussi les plans des ceuzes qui croyaient pouvoir obtenir l'immunité, une sorte de paravent qui t'empêche de répondre de tes actes et de tes paroles...

Voici notre Nathou concentré sur le jeu pour déjouer le maître... tadammmmmmmmmmmmmm

Et dans un tout autre ordre d'idée, voici Nathou l'explorateur... ou le sniffeux cé selon...

--Message edité par Beppo le 2006-10-07 10:04:27--

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Et dans un tout autre ordre d'idée, voici Nathou l'explorateur... ou le sniffeux cé selon...

Il te cherchait Beepo

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Il te cherchait Beepo

Ski cé po cé que je n'étais pas dans cette crak là mais à ce moment là je me contentais d'une crake artificielle. Tsé, j'veux dire là?

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Je ne suis pas ds le fun club (et je n'ai pas l'intention d'y adhérer) de Nathan mais j'avoue qu'il a bien jouer hier en provoquant l'égalité.  

Sa conversation avec Shawn-Ed. était bien aussi.

Il remonte donc ds mon estime, depuis sa crisette de larmes (à cause de JP) lundi passé je le trouvait un peu weird. Et comme il n'est pas une fille il ne peut pas blâmer ses PMS pour ses états d'âmes tristounets! (voilà au moins un des seuls avantages à la visite mensuelle chez les dames, on peut la blâmer pour nos crises de larmes subites qui peuvent être provoquées par des événements en apparence anodins!!) --Message edité par Stebunny le 2006-10-07 11:12:48--

Uh oh!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Stebunny  a écritJe ne suis pas ds le fun club (et je n'ai pas l'intention d'y adhérer) de Nathan mais j'avoue qu'il a bien jouer hier en provoquant l'égalité.  

Sa conversation avec Shawn-Ed. était bien aussi.

Il remonte donc ds mon estime, depuis sa crisette de larmes (à cause de JP) lundi passé je le trouvait un peu weird. Et comme il n'est pas une fille il ne peut pas blâmer ses PMS pour ses états d'âmes tristounets! (voilà au moins un des seuls avantages à la visite mensuelle chez les dames, on peut la blâmer pour nos crises de larmes subites qui peuvent être provoquées par des événements en apparence anodins!!)  

Cé vré qu'il ne peut blâmer ses PMS mais n'oublie pas qu'il utilise des PPS. Cé tette bin ça dans les grands moments de tension et d'oppression qui créent le débordement lacrymal.

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo, je suis embêté là... J'sais vraiment pas si je devrais... C'est pour ça que je voudrais savoir ce que tu en pense...

Moi je trouves que la couleur est belle, mais j'me suis dit : Beppo, y a du gout, juste à voir sa tite-bouk et tout là...

J'ai trouvé une photo, sur le net, par hasard. C'est exactement ça que je voudrais...

D'après toi, elle me ferait bien cette chemise?

Merci

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritBeppo, je suis embêté là... J'sais vraiment pas si je devrais... C'est pour ça que je voudrais savoir ce que tu en pense...

Moi je trouves que la couleur est belle, mais j'me suis dit : Beppo, y a du gout, juste à voir sa tite-bouk et tout là...

J'ai trouvé une photo, sur le net, par hasard. C'est exactement ça que je voudrais...

D'après toi, elle me ferait bien cette chemise?

Merci

Astie! Est-ce ki faut que je réponde à ça? Me semble que dans la famille on a plus de goût que ça. La chemise... ça peut à la limite passer mais la touffe???????? Si jamais il te prend envie de te laisse pousser le pouelle de même, j'ai bien peur que notre mère va t'amener dans un salon de toilettage pour tites bêtes pi tu vas en manger toute une... coupe.

--Message edité par Beppo le 2006-10-07 18:49:32--

Au plaisir!

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Aller UP je remonte le topic pres de celui de esger mdrrrr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »