La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Soleil47  a écrit
Tu as bien raison quand tu dis: tu choisis de jouer ce genre de game tu t'attends pas à te faire que des amis, cela, j'en conviens parfaitement.

Mais est-ce une bonne raison pour avoir posé un tel geste envers quelqu'un dont tu n'es pas contente parce qu'il est allé trop loin et que la fille en question était consentente????

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

addic-love  a écrit

dsl mais non   je n'abaisse pas, je m'en tiens au fait, la réalité et au lofteurs...

Ah bon   pis de dire quelle est grosse cé koi? surtout quand elle l'est pas hein...fak cé quoi si cé pas labaisser ? explique moi ca voir
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

laoghaire_19  a écritDavid menace à deux reprises Shawn, ce n'est pas grave.

David joue avec les sentiments des filles, ce n'est pas grave.

David joue même dans le dos de ses "supposés" alliés, ce n'est pas grave.

Question de priorité je suppose.    

Mettons que ce que tu cite la, est pour moi 100000 fois pire qu'un peu de salive ! Oui cé degeu, mais cristie qu'il le meritait et il mériterait encore pire!

J'en ai pas de préféré....
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Chico_Fan  a écrit

Eux s'en foutent, ca fait du crousti à montrer à la quotidienne...

D'ailleurs je me souviens qu'ils avaient fait en entrée l'histoire disgracieuse de la galette de hamburger échappée à terre... Où Julie avait pogné une roche dans son hamberger.

Bon bin si ca fait du crousti a montrer a quotidienne arretez de dire qui vont pas le montrer    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis vraiment décontenancé devant la partisanerie aveugle qui habite les gens. J'imagine que vous êtes parents et que vous éduquez du mieux que vous le pouvez vos jeunes. Est-ce une facette de l'éducation que vous leur prodiguez de cracher ainsi dans la nourriture des voisins pour assouvir une petite vengeance personnelle?

On taxe David de jouer avec les sentiments des autres et on omet de spécifier que les autres se laissent jouer avec leurs sentiments. On aime entretenir la victimisation faut croire. J'ai bien hâte de lire vos commentaires dans le Dome lorsqu'on sera témoin d'une préposée ou d'un préposé qui crache dans la nourriture d'une personne âgée parce qu'à ses yeux c'est un vieux tabarnak de grincheux. On va comprendre le geste et trouver ça juste drôle ou peut-être qu'on pensera qu'il le méritait parce que le vieux aura jouer avec nos nerfs.

J'imagine votre fière allure lorsqu'un enseignant vous téléphonera pour vous apprendre que votre jeune a craché dans le dîner du voisin et que vous lui ferez comme réflexion : « J'ai appris à mon jeune à se défendre et à ne pas se laisser écoeurer. » Je pense que je commence à comprendre bien des choses...

Je me désole à lire certains messages car ce geste devrait être dénoncé de la même façon que la violence de David, les propos de Nathan, etc.

Ouep! Je comprends plus maintenant...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

~ Pixie ~  a écrit

Bon bin si ca fait du crousti a montrer a quotidienne arretez de dire qui vont pas le montrer      
Sauf que pour le montrer faut vraiment qu'ils montrent tout pour comprendre la raison du geste

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

~ Pixie ~  a écrit

Ah bon   pis de dire quelle est grosse cé koi? surtout quand elle l'est pas hein...fak cé quoi si cé pas labaisser ? explique moi ca voir

je cherchais une bonne femme avec de la pizza, je n'ai trouvé que cette bonne femme avec du poulet. C'est pas facile de trouver un smily d'une bonne femme qui crache dans unepizzzz
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Chico_Fan  a écrit

Ouin, elle s'amuse comme une folle avec la revanche de Kim, peut-être qu'elle devrait réaliser que ELLE AUSSI a trahi Christiana.  

Elle a trahi Christina? Comment? Elle lui avait promis quelque chose?    Même Christina considère qu'elle n'a pas été trahi par BL. Elle a été capable de comprendre que c'est David qui lui avait fait des promesses pas BL.  ;)
Image
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Moi au départ quand j'ai lu Kim a crachée dans la Pizz.. je me suis dit ben voyons donc ça pas de sens.. pi la tu continu à lire tu vois le contexte tu te fais ta propre idée ensuite tu vois le monde qui sont totalement indigné de voir ça et qui parte en croisade contre tout ceux qui sont pas pret à la condammner au buché dans la seconde.. ben j'en suis venu a banaliser le geste comme pour contre balancer l'extremiste de l'autre côté ..non pas que j'approuve mais je vais pas la détester ou faire un ulcère avec ça.. le seul qui a une réel bonne raison de la détester et de lui en vouloir c'est David  non ?  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritJe suis vraiment décontenancé devant la partisanerie aveugle qui habite les gens. J'imagine que vous êtes parents et que vous éduquez du mieux que vous le pouvez vos jeunes. Est-ce une facette de l'éducation que vous leur prodiguez de cracher ainsi dans la nourriture des voisins pour assouvir une petite vengeance personnelle?

On taxe David de jouer avec les sentiments des autres et on omet de spécifier que les autres se laissent jouer avec leurs sentiments. On aime entretenir la victimisation faut croire. J'ai bien hâte de lire vos commentaires dans le Dome lorsqu'on sera témoin d'une préposée ou d'un préposé qui crache dans la nourriture d'une personne âgée parce qu'à ses yeux c'est un vieux tabarnak de grincheux. On va comprendre le geste et trouver ça juste drôle ou peut-être qu'on pensera qu'il le méritait parce que le vieux aura jouer avec nos nerfs.

J'imagine votre fière allure lorsqu'un enseignant vous téléphonera pour vous apprendre que votre jeune a craché dans le dîner du voisin et que vous lui ferez comme réflexion : « J'ai appris à mon jeune à se défendre et à ne pas se laisser écoeurer. » Je pense que je commence à comprendre bien des choses...

Je me désole à lire certains messages car ce geste devrait être dénoncé de la même façon que la violence de David, les propos de Nathan, etc.

Ouep! Je comprends plus maintenant...

On en demeure au sujet du topic Beppo....il y a déjà beaucoup à en dire
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

addic-love  a écrit

je cherchais une bonne femme avec de la pizza, je n'ai trouvé que cette bonne femme avec du poulet. C'est pas facile de trouver un smily d'une bonne femme qui crache dans unepizzzz

Ca métonnerais pas que tu le fasse toi meme un moment donné jte rgarde aller là pis....hmmmm...  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Pour ma part, c'est un geste innacceptable! Je ne comprend pas qu'on puisse s'abaisser à faire un geste comme ca. Je comprend que Kim était fachée et c'est légitime mais selon moi il y a d'autres façons beaucoup moins grotesques pour manifester son mécontentement. Ce geste devrait être présenté à la quotidienne demain juste pour montrer que cette chère Kim est loin d'être un ange contrairement à ce que la majorité des gens pensent. David a ses défauts et oui moi-même je ne l'aime pas mais je ne crois pas qu'il méritait ca, je crois que lui-même ne l'aurait jamais fait! Et pour Kim, avec ce geste elle vient carrément de dropper dans mon estime!  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

dorothé  a écritMoi au départ quand j'ai lu Kim a crachée dans la Pizz.. je me suis dit ben voyons donc ça pas de sens.. pi la tu continu à lire tu vois le contexte tu te fais ta propre idée ensuite tu vois le monde qui sont totalement indigné de voir ça et qui parte en croisade contre tout ceux qui sont pas pret à la condammner au buché dans la seconde.. ben j'en suis venu a banaliser le geste comme pour contre balancer l'extremiste de l'autre côté ..non pas que j'approuve mais je vais pas la détester ou faire un ulcère avec ça.. le seul qui a une réel bonne raison de la détester et de lui en vouloir c'est David  non ?  

Entièrement d'accord
Je ne suis pas pour le geste, pas du tout même
Mais à force de lire se topic j'en suis rendue à le banaliser et en rire finalement.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

addic-love  a écrit

Pi pour la grosseur de Kim tu t'explique pas vite me semble
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

~ Pixie ~  a écrit

Ca métonnerais pas que tu le fasse toi meme un moment donné jte rgarde aller là pis....hmmmm...    

lâche les autres forumeurs......dernier avertissement......
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tuberale  a écrit

lâche les autres forumeurs......dernier avertissement......

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

~ Pixie ~  a écrit

Pardon ?
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mysterylife  a écrit
Entièrement d'accord
Je ne suis pas pour le geste, pas du tout même
Mais à force de lire se topic j'en suis rendue à le banaliser et en rire finalement.  
J'en suis rendue là aussi  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

~ Pixie ~  a écrit

Pi pour la grosseur de Kim tu t'explique pas vite me semble

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Spirullette  a écrit

Elle a trahi Christina? Comment? Elle lui avait promis quelque chose?    Même Christina considère qu'elle n'a pas été trahi par BL. Elle a été capable de comprendre que c'est David qui lui avait fait des promesses pas BL.  ;)  

Ca me fait penser à l'excuse du gars qui conduisait l'auto du gars qui a dévalisé une banque... C'est peut-être pas lui qui a volé la banque mais isssssssh.

On peut considerer que BL est "amie" (grand mot mais quand meme...) avec Christiana, donc si elle consent à ce que David la trahisse avec elle, elle devient autant coupable que lui.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »