Quotidienne du 15 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

mousseline  a écrit

Ciel..je ne suis pas seule à penser de même?????!!!!!!

Moi je suis pas scandalisée comme la majorité du monde du jeu de Charles et David...je commençais à croire que j'étais une pas de coeur, pas d'âme!

Je trouve que tout leur mettre le blâme sur le dos, c'est trop facile, c'est applaudir à la naiveté de Brenda Lee, Christianna et Mélissa en condamnant les méchants séducteurs...cliss, c'est à elles à pas se laisser manipuler kek part me semble!

Merci de dire ce que je pense!!

David est pas mon préféré... c'est Charles, mais on peut pas lui reprocher de pas jouer! Pis des personnes manipulables... est-ce mieux que des manipulateurs ? Personnellement, je ne le crois pas!!

Jamais je ne m'inscrirais pour une télé-réalité mais tant qu'à faire, si j'y allais, je participerais, pis d'aplomb à part ça !! Des manipulations, des mensonges, des coups bas, dans la vraie vie, j'évite mais si j'allais à Loft Story, c'est sûr que je le ferais! Pis même si c'Est pas agréable, si j'y allais, comme je sais que ça fait partie du jeu, je pense pas que j'en tiendrais rigueur à ceux qui le feraient envers moi...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne déteste pas David et Charles.. je trouve juste qu'ils détonnent dans le jeu. Ils ont une certaine stratégie que je pourrais apprécier si les autres jouaient aussi férocement qu'eux. Cette année il y beaucoup de diversité et je trouve que parfois sa fait que le show est moins bon.
Je m'explique: Quelques uns d'entre eux sont entrés dans le loft seulement pour l'expérience personnelle et se faire du fun. J'aurais bien aimé avoir un loft story avec Charles, David, Priscilla, Vanessa, André.. du monde qui étaient là pour se rendre jusqua la fin a tout prix et gagner le 50 000$. là j'aurais trouvé que la magouille de Charles et David est winner..

Mais parmis les gens qui restent, on dirait qu'il y a juste eux qui pensent vraiment au $$$ ce qui fait qu'on les perçoit comme des crosseurs de première. Les autres semblent plus se laisser porter par la vague, jamais de grandes stratégies. Ils en font mais plus subtilement et avec le public. Charles et David sont subtile avec les lofteurs mais dévoilent tout leur jeu devant nous les téléspectateurs et se font juger.

Maintenant pour ce qui est de Shawn, je le trouve vraiment brillant. Non, je ne crois pas qu'il soit vraiment un enfant. Il joue un rôle et il sait pertinement bien que sa fonctionne autant avec les lofteurs et les téléspectateurs qui embarquent dans sa game. Pourquoi changer une aussi bonne stratégie camoufflée? Il l'a compris la game lui! Le gnome, ses petits dessins, son côté enfantin, sa le mène loin! Je suis persuadée que dans la vie, il est edward!!
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Bon, moi j'en suis rendue presque gênée de regarder les émissions .
Avec les enfantillages  de Shawn, mon chum est rendu qu'il me regarde avec un air étonné et bizarre hihi

Je dois dire que les agissements de Shawn me mettent mal à l'aise .
Un peu comme quand , plus jeunes , on rencontrait quelqu'un avec un handicap mental et on savaient pas comment réagir .

Je dois avoir vraiment perdu mon coeur d'enfantparce que il ne me fait pas rire du tout .

Ah oui ! dernière chose :
Mes gros doutes se sont concrétisés : ils n'ont pas montré la " passe du crachoir de Kim "ohhhhhh quelle surprise !!!!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

titegen  a écritCeux qui blaste Shawn je n'ai qu'une parole pour vous:
Sortez vos coeurs d'enfant et arrêter de vous méfiez du ridicule. C'est pour rire voilà tout! Sans compter qu'il n'est pas comme cela 24 sur 24 n'oubliez pas que les quotidienne sont un condensé... Si vous ne riez pas aux conneries de Shawn c'est peut-être que vous avez perdu votre coeur d'enfant... Dommage... Il ne faut pas toujours être sérieux, adulte et mature dans la vie, il me semble que la vie vaut mieux que ça!... Alors imaginez un show de télé!  

Faut croire que tout le monde a pas le même genre d'humour. Moi SE je le trouve pathétique et insignifiant, il ne me fait absolument pas rire, je n'aime rien chez lui. Je sais que je ne suis vraiment pas la seule, personne dans mon entourage ne l'aime, et on se porte tous très bien, nous survivons tous sans un côté enfantin exagéré.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

AngelOfDistress  a écrit

Et alors? Ca n'empêche pas qu'il nous prend pour des cons

Comment tu peux dire qu'il prend le public pour des cons? Il n'a AUCUNE idée de ce que le public peut penser de sa stratégie, comment peut-il savoir qu'elle ne fonctionne pas, et que celle de SE fonctionne? Il essaie une nouvelle stratégie pour GAGNER, un point c'est tout. Il est là pour ça après tout. Personnellement j'aime 100 fois plus le jeu de Charles et David que celui de Shawn-Edward. Alors si c'est le cas pour moi, c'est que le jeu de David fonctionne au moins un peu, et c'est probablement le cas de plusieurs autres personnes du public.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

JuLondon  a écrit
Comment tu peux dire qu'il prend le public pour des cons? Il n'a AUCUNE idée de ce que le public peut penser de sa stratégie, comment peut-il savoir qu'elle ne fonctionne pas, et que celle de SE fonctionne? Il essaie une nouvelle stratégie pour GAGNER, un point c'est tout. Il est là pour ça après tout. Personnellement j'aime 100 fois plus le jeu de Charles et David que celui de Shawn-Edward. Alors si c'est le cas pour moi, c'est que le jeu de David fonctionne au moins un peu, et c'est probablement le cas de plusieurs autres personnes du public.  Le jeu de David est très fort à l'intérieur du loft mais s'il était soumis au jugement du public il ne tiendrait possiblement la route.  Qu'il y ait eu ingérance ou pas, ce n'est pas l'objet de mon  post,  David et Charles n'ont pas assez pris en considération le public dans leur jeu, et ca me semble un choix stratégique peu payant.  Je me corrige en écrivant,  David était pourtant bien conscient du public et des caméras, il a peut-etre pensé que le public ne pouvait qu'aimer son jeu???  Il a peut etre pèché par excès de confiance?  Je sais pas, il nous le dira peut etre un jour.  Mais quand tu t'adresses au public je crois que tu as interet à le faire humblement pour avoir leur soutien.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

j'suis crampée ben raide moé là

Trop drôle Shawn et son gnome dans le jardin... au ralenti en plus  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Aujourd'hui à la Quotidienne . Quelle belle surprise, héhé enfin la production a décider de nous montrer le double jeux de Marie Eve. Je n'ai rien contre sa façon de jouer la gamme..car c'est son choix et sa gamme.

Par contre je suis royallement tannée de l'entendre chanter.
Elle chante 100 fois mieux que moi , mais la tonalité de son chant me tappe sur le gros nerf, toujours sur la même note.

Par contre elle chante un peu mieux qu'elle siffle, car lorsqu'elle commence à siffler , elle me donne l'impression d'avoir des biscuits soda dans la bouche .
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Fleure  a écritAujourd'hui à la Quotidienne . Quelle belle surprise, héhé enfin la production a décider de nous montrer le double jeux de Marie Eve. Je n'ai rien contre sa façon de jouer la gamme..car c'est son choix et sa gamme.

Par contre je suis royallement tannée de l'entendre chanter.
Elle chante 100 fois mieux que moi , mais la tonalité de son chant me tappe sur le gros nerf, toujours sur la même note.

Par contre elle chante un peu mieux qu'elle siffle, car lorsqu'elle commence à siffler , elle me donne l'impression d'avoir des biscuits soda dans la bouche .

Je dois être fatiguée mais cette réplique la m'a fait pouffer de rire!!!!!!!    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien  a écrit Le jeu de David est très fort à l'intérieur du loft mais s'il était soumis au jugement du public il ne tiendrait possiblement la route.  Qu'il y ait eu ingérance ou pas, ce n'est pas l'objet de mon  post, David et Charles n'ont pas assez pris en considération le public dans leur jeu, et ca me semble un choix stratégique peu payant.  Je me corrige en écrivant,  David était pourtant bien conscient du public et des caméras, il a peut-etre pensé que le public ne pouvait qu'aimer son jeu???  Il a peut etre pèché par excès de confiance?  Je sais pas, il nous le dira peut etre un jour.  Mais quand tu t'adresses au public je crois que tu as interet à le faire humblement pour avoir leur soutien.

Je pense la même chose que toi!
David a péché par trop d'arrogance...
Charles a choisi de s'allier à la mauvaise personne en David, il était pourtant bien partie après le départ de Priscilla....mais voter contre Kim l'a achevé...très mauvais jeu de sa part.

Bien que mon joueur favori demeure Shawn...j'aurais préféré garder Charles en finale!  :/ (Je trouve JP d'une platitude, mais d'une platitude....pas mêlant, pu capable de l'entendre déblatérer sur Kim ...cliss la fille est pas intéressée c'est clair...comme c'était clair comme l'eau de roche que David n'a jamais été en amour avec Christiana...ya ben rien elle qui s,en rendait pas compte!

Hon, mais j'ai encore du fiel à cette heure tardive!!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Stradale  a écrit mais je l'imagine dans la vraie vie entrain de parler a ses gnomes.

Bien justement,il ne le fait pas dans la vraie vie.Il joue un jeu fabuleux.Très bon choix de casting ce Shawn,lui il nous diverti,on se demande toujours ce qu'il va nous sortir.Et quand il décide d'être sérieux on voit qu'il est brillant.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

JuLondon  a écrit
Comment tu peux dire qu'il prend le public pour des cons? Il n'a AUCUNE idée de ce que le public peut penser de sa stratégie, comment peut-il savoir qu'elle ne fonctionne pas, et que celle de SE fonctionne? Il essaie une nouvelle stratégie pour GAGNER, un point c'est tout. Il est là pour ça après tout. Personnellement j'aime 100 fois plus le jeu de Charles et David que celui de Shawn-Edward. Alors si c'est le cas pour moi, c'est que le jeu de David fonctionne au moins un peu, et c'est probablement le cas de plusieurs autres personnes du public.  

Juju très chère,pourquoi tu t'inquiètes tant de ne pas aimer Shawn.Tu te rassures toujours en disant que ton entourage ne l'aime pas aussi.Mais est-ce si important.Moi j'hais Mathieu,j'ai détesté LS2 à cause de lui,je n'ai jamais compris son succès mais bon,je me foutais bien qu'on l'aime,moi j'ai pas besoin d'être réconforté dans mes goûts,pourquoi tu n'assumes pas ton opinion plutôt que de toujours nous dire que ton entourage ci et ça?
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

J’adore Shawn il nous fait voir et vivre plein de chose. Mon chum écoute loft story pour Shawn et Kim il dit ses deux la joue bien leur game. Aujourd’hui on na plus le droit de montrer notre coté enfant ben coup donc Shawn le montre. Je trouve que même le maître a embarqué avec lui avec les gnomes Good le maître doit être retarder aussi vive Shawn.
J’aime mieux regarder Shawn que les deux autres a essayer de séduire les fille y ont faire un méchant saut quand il vont revoir les émission pas sur que David et Charles resteront leur amie. Shawn oui et se sera une amitié vraie.

Je suis sûrement très retarder parce que même a 42 ans j’ai garder mon coté enfant
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Citation :mousseline  Bien que mon joueur favori demeure Shawn...j'aurais préféré garder Charles en finale! (Je trouve JP d'une platitude, mais d'une platitude....pas mêlant, pu capable de l'entendre déblatérer sur Kim ...cliss la fille est pas intéressée c'est clair...comme c'était clair comme l'eau de roche que David n'a jamais été en amour avec Christiana...ya ben rien elle qui s,en rendait pas compte

Moi aussi JP â pas arrêter ce critiquer Kim, et il disait que c'était sa favorite.

Par 2 fois Kim ce retrouve en ballotage par les choix de JP.
heureusement qu'il prétend que Kim est sa favorite.

Après tout, nous savons tous, que passé une semaine avec une personne, cela cré des liens  fraternel mdr. Pas question pour JP de mettre BL au balottage.  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

étais bon ce soir. jp a recu sa chaise pour se faire faire les cheveux par kk.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

miki  a écrit

Juju très chère,pourquoi tu t'inquiètes tant de ne pas aimer Shawn.Tu te rassures toujours en disant que ton entourage ne l'aime pas aussi.Mais est-ce si important.Moi j'hais Mathieu,j'ai détesté LS2 à cause de lui,je n'ai jamais compris son succès mais bon,je me foutais bien qu'on l'aime,moi j'ai pas besoin d'être réconforté dans mes goûts,pourquoi tu n'assumes pas ton opinion plutôt que de toujours nous dire que ton entourage ci et ça?

Premièrement je l'ai écrit seulement 2 fois, et non pas "toujours", et deuxièmement, je ne fais qu'exprimer le fait que je ne comprend pas l'engouement du forum pour une personne que je déteste, sans chercher à me faire rassurer sur quoi que ce soit. Je pense que j'assume très bien mon opinion, j'ai la même depuis le début et je l'exprime assez facilement. Je ne sais pas ce que tu essaies de passer comme message?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

JuLondon  a écrit

Il nous prend pour des cons en affirmant que y'a que les mémés qui votent et que ces mémés ne pourraient résister à sa petite princesse..ca montre ce qu'il pense du public de loft story
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »