Résumé WebCam Samedi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Votre Riporter Londo33, se teleporte en arriere de la touffe de Jp pour reportage directement du Loft, teleportaion en cours....
Dand la salle de bian me susi mis dans la douche natham et
David setend bien avec toutes les fille
Nathan est con niaseux,mais il a son comportement
d
Tu es mon number 1 dit Christana a Nath.
Depusi 3 semaines il a rien de changé dit nath.
Dand la salle de bian me susi mis dans la douche natham et
David setend bien avec toutes les fille
Nathan est con niaseux,mais il a son comportement
d
Tu es mon number 1 dit Christana a Nath.
Depusi 3 semaines il a rien de changé dit nath.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Nath dit qu ele etais blance ce matin, Nath pense que Jp sera au ballotage l'autre semaine, avec nath.
Cetasi marieve c qui qui etasi la a dit un gras
nath ca depasse la logiquem il a hate de voir ballotae des filles dasn 2 semaine, il demande qui.
Moi si precilla reste aussi,
Le ballotage de fille cette semaine sera fait a froid. Pric et Jenn.
Si oui moi ele cest pas si Shwn le metterasi a cause de son vote contre lui, ce serais con, c comme dse metre un couteau dasn le pied dit nath.
Cetasi marieve c qui qui etasi la a dit un gras
nath ca depasse la logiquem il a hate de voir ballotae des filles dasn 2 semaine, il demande qui.
Moi si precilla reste aussi,
Le ballotage de fille cette semaine sera fait a froid. Pric et Jenn.
Si oui moi ele cest pas si Shwn le metterasi a cause de son vote contre lui, ce serais con, c comme dse metre un couteau dasn le pied dit nath.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écritKK ET CHRISTIANA
http://media.putfile.com/KK-ET-CHRISTIA ... MAINE-BLEU
Merci Sparky
Dans ce vidéo là, ce qui me fait 'surprend',c'est que Chritianna, parle a KK de Mélissa qui cole tout les gars, mais à la fin, KK prend Christianna dans ses bras très fort, mais ca c'est corret
http://media.putfile.com/KK-ET-CHRISTIA ... MAINE-BLEU
Merci Sparky
Dans ce vidéo là, ce qui me fait 'surprend',c'est que Chritianna, parle a KK de Mélissa qui cole tout les gars, mais à la fin, KK prend Christianna dans ses bras très fort, mais ca c'est corret
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Intronisé au Panthéon
Rebelle a écrit
Merci Sparky
Elle, elle a le droit! comme elle a le droit d'être près de Nathan, comme elle avait le droit de se faire peptalké par JP ...mais pas David...David doit lui être ex-clu-sif!
--Message edité par Mousseline le 2006-10-07 20:47:15--
Merci Sparky
Elle, elle a le droit! comme elle a le droit d'être près de Nathan, comme elle avait le droit de se faire peptalké par JP ...mais pas David...David doit lui être ex-clu-sif!
--Message edité par Mousseline le 2006-10-07 20:47:15--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon