WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#009b63][couleur=#00aa55]à lire le forum,je trouve que cette année c'est vraiment plate aux maisons d'occ.double.J'oserais dire jusqu'à présent pourrie,vraiment hâte à loft story,je préfère paywer et avoir quelques choses au bout du compte.Ces pauvres participants vont trouver le temps long si c'est comme cela pour les fins de semaine à venir surtout les vendredis et samedis
MERCI AUX RÉSUMEURS DE FAIRE LEUR GRAND POSSIBLE[couleur=#00c638] --Message edité par Biche le 2006-09-17 17:10:58--
MERCI AUX RÉSUMEURS DE FAIRE LEUR GRAND POSSIBLE[couleur=#00c638] --Message edité par Biche le 2006-09-17 17:10:58--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
~ Pixie ~ a écritLes gars grogne parce que les filles sont venues s'étendre pres du balcon et ils viennent de dire qu'ils ont pas ldroit de sapprocher...cé tu con...
C'est ça que je trouve plate dans cette émission, les gars et les filles n'ont pas le droit de se parler. Ils sont tous dehors, qu'est-ce que ça peut faire si ils se parlent au travers de la clôture. Ce serait bien plus intéressant
C'est ça que je trouve plate dans cette émission, les gars et les filles n'ont pas le droit de se parler. Ils sont tous dehors, qu'est-ce que ça peut faire si ils se parlent au travers de la clôture. Ce serait bien plus intéressant