FAN CLUB de Mathieu!!! (Mission 150 membres accomplie! On continue!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Si taupe il y a...pas certaine que ce soit notre Mathieu ...Ben trop évident
Moi j'irais plus Pour Etienne...(sa présence au Loft confirmé par un journal)..suite a ça...la question Va-t-il y être quand même....il n'était pas dans les 6 premiers...et bang il arrive...il est calme dans le loft, ne cherche pas a attirer l'attention
Moi j'irais plus Pour Etienne...(sa présence au Loft confirmé par un journal)..suite a ça...la question Va-t-il y être quand même....il n'était pas dans les 6 premiers...et bang il arrive...il est calme dans le loft, ne cherche pas a attirer l'attention

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écritSi taupe il y a...pas certaine que ce soit notre Mathieu ...Ben trop évident
bien tu vois ca je trouve ca évident on va le savoir un joue si il y en a une vraiment .
bien tu vois ca je trouve ca évident on va le savoir un joue si il y en a une vraiment .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
rominettt a écritsalut j embarque ds le fan club ........
comment pas aimé des gros bras .......j aimerais ca voir si le dicton gros bras .tit kek......sais vrai lollllll
si sais vrai avec les bras qu y ca doit faire pitié bah!!! on a failli la voir ca tite kek.......mais ils nous on coupé ce ptit moment de TV!!!
comment pas aimé des gros bras .......j aimerais ca voir si le dicton gros bras .tit kek......sais vrai lollllll
si sais vrai avec les bras qu y ca doit faire pitié bah!!! on a failli la voir ca tite kek.......mais ils nous on coupé ce ptit moment de TV!!!
Pour lui, Loft Story est une occasion en or de se frotter au monde du show-business. Il est convaincu que sa performance mémorable fera grimper les cotes d’écoute.
Dans le Loft, même si aucune des filles ne craque pour son robuste profil, Mathieu promet qu’il va y avoir du sport
Dans le Loft, même si aucune des filles ne craque pour son robuste profil, Mathieu promet qu’il va y avoir du sport
Jusqu'a maintenant, 45 membre, faudrait au moins se rendre a 50 ce soir!
*Membres officiels*
1- Calixte27
2- funny36
3- CanelleEtPruneau
4- Neuronne
5- NainDeJardin
6- dorothé
7- Amalgame
8- pretzeli
9- Soledade
10- LeeLou
11- Petale26
12- babychoux
13- bobépine
14- bibi
15- Laeticia_23
16- Nikita
17- Sabegalu
18- Monalisa25
19- RockSteady
20- Jadomo
21- beau_et_bum
22- ResPect
23- NightFall
24- Jolany
25- Spirullette
26- Steven
27- Mélody28
28- Melsy4
29- rosebonbon
30- Chef-Isa
31- viky
32- Sabi
33- Intégrale
34- NetRoll
35- Sahoe
36- laurry
37- Totoche
38- Kimy-li
39- Strophe
40- Dannoux
41- lolilou
42- L inconnu
43- rikiki
44- RosieAnne
45- rominettt
*Membres officiels*
1- Calixte27
2- funny36
3- CanelleEtPruneau
4- Neuronne
5- NainDeJardin
6- dorothé
7- Amalgame
8- pretzeli
9- Soledade
10- LeeLou
11- Petale26
12- babychoux
13- bobépine
14- bibi
15- Laeticia_23
16- Nikita
17- Sabegalu
18- Monalisa25
19- RockSteady
20- Jadomo
21- beau_et_bum
22- ResPect
23- NightFall
24- Jolany
25- Spirullette
26- Steven
27- Mélody28
28- Melsy4
29- rosebonbon
30- Chef-Isa
31- viky
32- Sabi
33- Intégrale
34- NetRoll
35- Sahoe
36- laurry
37- Totoche
38- Kimy-li
39- Strophe
40- Dannoux
41- lolilou
42- L inconnu
43- rikiki
44- RosieAnne
45- rominettt
Calixte27 a écritCoudonc, la frénésie de Mathieu aurait-elle diminuée???
En passant, j'ai pensé à ça, quand il va être en danger on pourrait organiser un Téléthon pour lui!!!
c est pas que c est fini mais ce soir , quotidienne et du peu que j ai vu sur la cam il était trognon
En passant, j'ai pensé à ça, quand il va être en danger on pourrait organiser un Téléthon pour lui!!!
c est pas que c est fini mais ce soir , quotidienne et du peu que j ai vu sur la cam il était trognon