Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
july27 a écrit
Ya aussi un topic pour les sondage flash et personne na avertie la personne qui la mise ici !!!!!! faudraient etre egale et juste envers tous !
merci
pas pour te relancer là, tu as raison sur ce point.......mais toi, à toutes les 10 lignes tu dis tes pronostics sur dimanche assez c,est assez là pourtant, plein de gens te l'ont dit!
Ya aussi un topic pour les sondage flash et personne na avertie la personne qui la mise ici !!!!!! faudraient etre egale et juste envers tous !
merci
pas pour te relancer là, tu as raison sur ce point.......mais toi, à toutes les 10 lignes tu dis tes pronostics sur dimanche assez c,est assez là pourtant, plein de gens te l'ont dit!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les gars et Dom sont levés, ils sont sur la terrasse. stef est toujours sur le sofa.
ça dit que ça manque d'air et qu'ils sont fatigués. mathieu que c'est aussi de voir personne, de pas aller prendre de l'air extérieur
Etienne dit qu'on a besoin delumière
Dom s'inquiète pour son appartement, même si elle sait que quelqu'un s'en occupe. elle a hâte de voir ses amis aussi
Dom dit : il me semble que je crierais et que je sauterais par le plafond !
Dom dit qu'il ne lui reste que 9 jours
ça dit que ça manque d'air et qu'ils sont fatigués. mathieu que c'est aussi de voir personne, de pas aller prendre de l'air extérieur
Etienne dit qu'on a besoin delumière
Dom s'inquiète pour son appartement, même si elle sait que quelqu'un s'en occupe. elle a hâte de voir ses amis aussi
Dom dit : il me semble que je crierais et que je sauterais par le plafond !
Dom dit qu'il ne lui reste que 9 jours
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
je sais bien que ns ne sommes pas tout le temps là pour avertir les membres ......mais quand même Sparky....je fais appelle à ta patience un petit peu.......
Et July je te le dis tout bonnement.....on toffera pas encore une semaine......alors tiens le toi pour dis une bonne fois pour toute....
je sais bien que ns ne sommes pas tout le temps là pour avertir les membres ......mais quand même Sparky....je fais appelle à ta patience un petit peu.......
Et July je te le dis tout bonnement.....on toffera pas encore une semaine......alors tiens le toi pour dis une bonne fois pour toute....
tuberale a écrit
Excuses-moi tuberale, j'ai essayer d'être patiente.....je l'écrierai plus, promis loin de moi l'idée de vous faire sentir les mods que vous n'êtes pas toujours là juste à boutte de la non compréhension de certains membres
Excuses-moi tuberale, j'ai essayer d'être patiente.....je l'écrierai plus, promis loin de moi l'idée de vous faire sentir les mods que vous n'êtes pas toujours là juste à boutte de la non compréhension de certains membres
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écriteille steph vient de dire on pourrait pas voir ben à sa game de hockey d'hier?
oh boys !!! hahahah Max va capoter sil les voit tout les 2 ouffff !!! Mais comment ca Eli va avec Ben au juste cé lui qui lui a demander ou koi?
oh boys !!! hahahah Max va capoter sil les voit tout les 2 ouffff !!! Mais comment ca Eli va avec Ben au juste cé lui qui lui a demander ou koi?
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
scorpy a écritbon enfin je suis entrer , c'est emmerdant le problême mais bon faut vivre avec ça l'air .Au suivant , j'espère que le maitre va leur organiser une activitée parce que s'ils ne font rien à 5 qu'est-ce qu'ils vont faire la semaine prochaine.
ben c,est ca qu'ils veulent quand on a rien a foutre, on se tape sur les nerfs et cela provoque des choses ;)
ben c,est ca qu'ils veulent quand on a rien a foutre, on se tape sur les nerfs et cela provoque des choses ;)
Sparky a écriton essaye des combinaisosn
http://media.putfile.com/on-essaye-des-combinaisons
ils lâchent pas prises on dirait bien.....
http://media.putfile.com/on-essaye-des-combinaisons
ils lâchent pas prises on dirait bien.....