Résumé webCam Lundi 13 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

5h05 (wmr).asf
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

caramel  a écrit

Je l'aime de plus en plus Étienne. Y me décevait un peu par sa mollesse avec Lysandre, mais depuis qu'elle est sortie et qu'il n'est plus dans son ombre, on voit plus sa profondeur.

De toute façon, même Lysandre est plus sympatique a voir sans Étienne.  
C'est normal, moi quand je suis en amour, au début je suis gaga, je pense à mon chum 24h sur 24h, rien d'autre compte. C,est la même chose pour eux j'imagine.

RonRonRon

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph a dit qu'elle mettrait la peine de mort pour les pédophile!!!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Encore un GROS MERCI Kattou     --Message edité par Kaylee le 2006-03-13 17:11:30--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

discussion[2].asf
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

http://www.zippyvideos.com/983823001428 ... ssion_wmr/

Kalidor.... enfin!!! ;)     --Message edité par kattou le 2006-03-13 17:19:29--
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Bonjour a vous toutes,
j etais absente quelques jours et je viens de voir que mathieu est rester au loft, je suis decu, en tous les cas il fait p'tit boss des becosse comme gerant du loft,
Dominique et sa grosse peipeine d avoir perdu Alex..je ni crois pas panttoute...en tous les cas le maitre du loft devrait arreter le jeu maintenant car j ai l impression que les deux sales magouilleurs vont gagner...Dom et le gros colon lol

Bravo Etienne de par ton comportement sans Lysandre tu gagne des votes....

les deux semaines a venir seront plate si ca se passe comme je le  pense....

Mais a ne pas oublier le maitre du loft,,,il doit cacher une surprise de taille dans sa petite boite...question de déstabiliser les plus confiants hein....[couleur=#00ff00][couleur=#00f00e]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel  a écrit

J'ai honte de l'admettre mais à 20 ans je n'ai jamais fait de bénévolat    
Ben ca dépend des circonstance on n a pas toujours l occasion d en faire ,a l école on en fait toujours un peu  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

diana  a écritBonjour a vous toutes,
j etais absente quelques jours et je viens de voir que mathieu est rester au loft, je suis decu, en tous les cas il fait p'tit boss des becosse comme gerant du loft,
Dominique et sa grosse peipeine d avoir perdu Alex..je ni crois pas panttoute...en tous les cas le maitre du loft devrait arreter le jeu maintenant car j ai l impression que les deux sales magouilleurs vont gagner...Dom et le gros colon lol

Bravo Etienne de par ton comportement sans Lysandre tu gagne des votes....

les deux semaines a venir seront plate si ca se passe comme je le  pense....

Mais a ne pas oublier le maitre du loft,,,il doit cacher une surprise de taille dans sa petite boite...question de déstabiliser les plus confiants hein....[couleur=#00ff00]

[couleur=#00ff00] Je ne suis pas daccord avec toi pour ce qui conserne dominique , moi je crois pas que sa peine soit du faque ,,,, imagine toi etre enfermer depuis plus de 1 moi et que tu a une complicite plus prononcer avec kekun .... dominique et alexandre netait pas un couple serieux mais 2 bons amis et la du jour au lendemain elle le perd , meme sil se tapaient sur les nerfs souvent il saimaient bien quand meme !! ils dormaient ensemble souvent le matin il niaisait ensemble cest des moment et des routine quelle a plus la alors cest sure que ca lui fais de la peine ( cest pas une peine damour mais quand meme une perte pour elle du jour au lendemain )

alors moi je crois que dominique sente un manque cest normal elle va aller mieux dans 2 jours surment mais la cest frai et cest normal !!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

july27  a écrit

Je ne suis pas daccord avec toi pour ce qui conserne dominique , moi je crois pas que sa peine soit du faque ,,,, imagine toi etre enfermer depuis plus de 1 moi et que tu a une complicite plus prononcer avec kekun .... dominique et alexandre netait pas un couple serieux mais 2 bons amis et la du jour au lendemain elle le perd , meme sil se tapaient sur les nerfs souvent il saimaient bien quand meme !! ils dormaient ensemble souvent le matin il niaisait ensemble cest des moment et des routine quelle a plus la alors cest sure que ca lui fais de la peine ( cest pas une peine damour mais quand meme une perte pour elle du jour au lendemain )

alors moi je crois que dominique sente un manque cest normal elle va aller mieux dans 2 jours surment mais la cest frai et cest normal !!!!!  

en vert et tu peux aussi aller discuter dans les autres topics, ça fait plusieurs fois que l'on t,avertit July...... --Message edité par tuberale le 2006-03-13 17:34:42--
bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

[couleur=#00ff00][couleur=#2ad400][couleur=#46b800][couleur=#00e21c]je veux pas defendre july mais elle essaye de mettre envert

MOi c'est MOi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

C'est une récompense que l'on se mérite quand on flirte trop ak les modérateurs. Dans le loft, ils reçoivent argent et voyage et ici vu que nous sommes un organisme à but non lucratif et que nous ne jouissons pas des commandites du juge Gomery, on te décerne un deux jours (dans le cas qui nous concerne) où tu rentreras en relation avec toi seulement. C'est un genre de retraite fermée si tu veux qui t'es attribué mais au lieu de la vivre dans une centre se santé bin tu la vis chetoi. Capiche?

mdr

Mausus que t'as de l'imagination pour écrire des affaires de même.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j ai hate de savoir ce que la boite renferme
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

tuberale  a écrit

en vert et tu peux aussi aller discuter dans les autres topics, ça fait plusieurs fois que l'on t,avertit July......  

Je suis desoler cest que je repondais a ce que diana disait qui elle non plus avait pas rapore au resumé , desoler tiberale . mais cest plate que moi je me fasse avertir et pas les autre qui ecrive des chose qui on pas raport au resume ... desoler je ne savais pas que je pouvais pas repondre au commentaire des autres sur ce topic , mais cest vrai que ca parle pas de resumer alors scusez moi encors !!!!!!!!  

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne est en train de faire le souper!
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

bouffon1968  a écrit[couleur=#2ad400][couleur=#46b800][couleur=#00e21c]je veux pas defendre july mais elle essaye de mettre envert

[couleur=#00ff00] merci

Je lavais mis mais pas comme il faut alors ya pas embarquer desoler !!!!!!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »