Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit
T'as raison, me semble que les princesse, ça ne pète pas.
Bin là chui pas d'accord! Une princesse ça pette mais discrètement, chez-nous on appelle ça faire une fiouze. Tu ne l'entends mais absolument pas pantoutte mais tu la sens en sacramant par exemple.
mdr
T'as raison, me semble que les princesse, ça ne pète pas.
Bin là chui pas d'accord! Une princesse ça pette mais discrètement, chez-nous on appelle ça faire une fiouze. Tu ne l'entends mais absolument pas pantoutte mais tu la sens en sacramant par exemple.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kattou a écritLysandre est apres Steve, elle le prend par le cou et lui dit que ca va bien aller. Steve est assis seul a table.
Qu'elle décolle de là elle, sapré toupie! (Ma vieille tante parle de même.)
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-06 19:04:35--
Qu'elle décolle de là elle, sapré toupie! (Ma vieille tante parle de même.)
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-06 19:04:35--
Au plaisir!
Kattou a écrit
Steve doit donner la bague juste avant le ballotage, il doit la donner à la fille en disant haut et fort pour quoi il la donne a elle!
Shitttttttt que ça m'énarve! Je sens que le beau Steve fera le mauvais choix.... en tout cas, j'ai les doigts, jambes orteilles croisées!
Steve doit donner la bague juste avant le ballotage, il doit la donner à la fille en disant haut et fort pour quoi il la donne a elle!
Shitttttttt que ça m'énarve! Je sens que le beau Steve fera le mauvais choix.... en tout cas, j'ai les doigts, jambes orteilles croisées!
Merci Chattou et Missmustang
Kattou a écrit
Ça me stréssse st'éffrayant!
J'en ai d'la boucane pas rien que à bouche m'a vous dire. mdr
Ça me stréssse st'éffrayant!
J'en ai d'la boucane pas rien que à bouche m'a vous dire. mdr
Au plaisir!