Off Topic !
Pacm a écritC'est vrai que j'vas avoir besoin de mes grandes bottes
Elles sont d'un chic fou
Pacm a écrit
Mes 5 heures totales de sommeil de cette semaine arrachées à travers les finales de survivor, TAR et apprentice vont m'avoir donner assez de force pour tout pelleter ça.
Va falloir avertir Rupert d'aller te chercher... car j'ai l'impression que tu vas passer le w-e endormi dans un banc d'neige à 5 pieds en avant de ta porte d'entrée
Elles sont d'un chic fou
Pacm a écrit
Mes 5 heures totales de sommeil de cette semaine arrachées à travers les finales de survivor, TAR et apprentice vont m'avoir donner assez de force pour tout pelleter ça.
Va falloir avertir Rupert d'aller te chercher... car j'ai l'impression que tu vas passer le w-e endormi dans un banc d'neige à 5 pieds en avant de ta porte d'entrée
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritEst-ce que Randal aurait eu un plan B si son évenement à organiser avait été annulé par la neige?
Randall n'avait aucun plan B justement. Dans L'ensemble, il a beaucoup de talent. Mais Rebbecca, avec ses 23 ans (11 ans de moins que lui) a plus de potentiel. C'est elle qui a le plus d'avenir.
Randall n'avait aucun plan B justement. Dans L'ensemble, il a beaucoup de talent. Mais Rebbecca, avec ses 23 ans (11 ans de moins que lui) a plus de potentiel. C'est elle qui a le plus d'avenir.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Wow!! t'étais en feu c'matin Ralipsi
Et la majorité c'était des commentaires pertinents, ça m'a permis de boire tout mon café en restant dans la section Apprentice
Moi j'ai rien contre... ça contribue à l'augmentation du nombre de messages dans cette section et ça reste dans le sujet.
Mais enlevez pas le Off Topic parce que j'ai dit ça sinon j'vais
Jadz a écrit
Citation :Et la majorité c'était des commentaires pertinents,
Évidemment! Je suis la pertinence incarnée moi!
Citation :ça m'a permis de boire tout mon café en restant dans la section Apprentice
Parfait )
Citation :Moi j'ai rien contre... ça contribue à l'augmentation du nombre de messages dans cette section et ça reste dans le sujet.
Tant mieux alors.
Citation :Mais enlevez pas le Off Topic parce que j'ai dit ça sinon j'vais
[cit] On ne peut pas L'enlever de toute façon . --Message edité par ralipsi le 2005-12-18 17:57:41--
Citation :Et la majorité c'était des commentaires pertinents,
Évidemment! Je suis la pertinence incarnée moi!
Citation :ça m'a permis de boire tout mon café en restant dans la section Apprentice
Parfait )
Citation :Moi j'ai rien contre... ça contribue à l'augmentation du nombre de messages dans cette section et ça reste dans le sujet.
Tant mieux alors.
Citation :Mais enlevez pas le Off Topic parce que j'ai dit ça sinon j'vais
[cit] On ne peut pas L'enlever de toute façon . --Message edité par ralipsi le 2005-12-18 17:57:41--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Jadz a écrit
Justement, sujet off topic....
Zoukiiiiiiiiie !!!! j'viens d'essayer ta recette de pommes cachées !!!!! Sont cuites et sont "cutes"... et on y goûte tantôt après le souper
J'ai hâte !!!!!
J't'en redonne des nouvelles later !
C'est ben cool!!!
C'est vrai que c'est joli au look hein!? Mais la,je veux savoir...Est ce que tu as aimer?
Nous ont a manger ca arroser de sirop d'érable...
Justement, sujet off topic....
Zoukiiiiiiiiie !!!! j'viens d'essayer ta recette de pommes cachées !!!!! Sont cuites et sont "cutes"... et on y goûte tantôt après le souper
J'ai hâte !!!!!
J't'en redonne des nouvelles later !
C'est ben cool!!!
C'est vrai que c'est joli au look hein!? Mais la,je veux savoir...Est ce que tu as aimer?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
C'est ben cool!!!
C'était Dé-Li-Cieux !!!!!!!!!!!!
Pour pas dire un délit des cieux
J'arrive tard pour l'écrire mais c'est que ma chum qui habite temporairement en haut de chez nous est arrivée vers 19h.. et je lui en ai offert une! Là je viens d'aller chercher l'assiette vide Elle a adoré aussi !!! menoummm !
Heille... arrosé de sirop d'érable.. j'y avais pas pensé !! Demain soir j'essaie ça
C'est certain que j'en fais pour le 24 et j'vais acheter de la crème glacée aussi Ça va faire changement de la buche de Noël.
Merci à toi et ta famille
C'est ben cool!!!
C'était Dé-Li-Cieux !!!!!!!!!!!!
Pour pas dire un délit des cieux
J'arrive tard pour l'écrire mais c'est que ma chum qui habite temporairement en haut de chez nous est arrivée vers 19h.. et je lui en ai offert une! Là je viens d'aller chercher l'assiette vide Elle a adoré aussi !!! menoummm !
Heille... arrosé de sirop d'érable.. j'y avais pas pensé !! Demain soir j'essaie ça
C'est certain que j'en fais pour le 24 et j'vais acheter de la crème glacée aussi Ça va faire changement de la buche de Noël.
Merci à toi et ta famille