Un viaduc s'effondre a laval

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

miki  a écrit

Quoi?T'es sur le BS?

Tu peux croire ce que tu veux! Si ça ta fait plaisir, ça me va!

.

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit

Quoi?T'es sur le BS?

Il est peut-être un auteur d'humour  
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ouais, je demeure à côté du viaduc, et ma femme était s'apprêtait à passer sous le viaduc quand le drame est arrivé... inutile de dire que c'est pas évident.

Elle est secoué, bien sûr, mais ça aurait pu être pire.

Quand on y pense par la suite, une chose aussi anodine que le baiser que je lui ai donné avant de partir fait qu'elle est partie 5 secondes plus tard, et fait qu'elle n'était pas en dessous du viaduc au moment x.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Spotnick  a écritOuais, je demeure à côté du viaduc, et ma femme était s'apprêtait à passer sous le viaduc quand le drame est arrivé... inutile de dire que c'est pas évident.

Elle est secoué, bien sûr, mais ça aurait pu être pire.

Quand on y pense par la suite, une chose aussi anodine que le baiser que je lui ai donné avant de partir fait qu'elle est partie 5 secondes plus tard, et fait qu'elle n'était pas en dessous du viaduc au moment x.

C'est la question que je me posais hier.Les gens qui venaient tout juste de passer ou allaient le faire desus comme dessous,à quelques secondes près doivent être très secouées.

Moi j'y passe très souvent dans le cadre de mon travail et ça m'a affecté hier,j'imagine ces gens.

J'espère que ta conjointe va s'en remettre.
--Message edité par miki le 2006-10-01 18:10:47--
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Oh sûrement... mais ça fait 2 incidents du genre dans la même année... en juin nous avons fait une croisière, la croisière juste après nous le bateau a presque chaviré complètement... et ça maintenant....

Décidément, c'est notre année! je crois que je vais acheter de la loto cette semaine!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Spotnick  a écrit

Décidément, c'est notre année! je crois que je vais acheter de la loto cette semaine!

Oui peut-être que la personne qui va acheter un billet juste avant toi va gagner  
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Les premières photos après l'effondrement:

Motocycliste pris dans une faille:

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Oh j'en ai aussi des photos.. j'en ai prises moi-même.

et du vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=fmabrBnnqvs

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Eille wow !!!  

Paul Larocque, TVA, a Québec, vient tout juste de dire qu'on peut se questionner a savoir si y a des problemes au niveau des inspections des viaducs, vu que celui qui vient de tomber avait été inspecté l'an dernier...

La seule question que j'me pose, c'est que j'espere qu'ils sont pas inspectés par le meme twit qu'hier matin...  

Toutes mes sympathies aux familles des victimes, et bon courage a ce cher employé du Ministere des Transports qui a raté une belle occasion de se déclarer malade hier...  

Si j'étais lui, je démissionnerais sur le champ et j'ferais des travaux communautaires le reste de mes jours ...  

Ca ramenerait pas les morts, mais ca m'éviterait de faire d'autres gaffes monumentales comme celle d'hier...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pierre Bruneau vient de dire que ce viaduc ne fesait pas parti des 55% des viaducs qui ont des problêmes......Vraiment pas rassurant ça.Je travaille sur la route,j'vais paranoïer Faut pas y penser......De toute façon faut vraiment être malchanceux.Imaginez,ça prend 1 seconde passer dessous ce pont,et les gens tués était là à cette seconde même,c'est vraiment pas de chance ça

J'y peux rien,je trouve leur mort injuste,je sais que des gens meurent tout les jours mais c'est trop particulier ce cas là,trop improbable....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ils viennent de montrer le viaduc De BloisIl fait pas mal dur lui aussi.Il surplombe la 19 lui aussi,un peu au nord de Concorde,pis j'y suis passé souvent aussi
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je prend pas de chance demain,je vais partir plus tot.

sa va etre laite demain.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Mon frère a travailler pour les signalisation routière donc il était régulièrement avec des gens du ministère des transport et il m'as dit il y a de ca quoi 1 ans et demi que si on serai comment les viaduc était mal entretenue, magané on oserai même pus passer decu et en dessous
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et bien ce n'est pas pour rien qu'ils ont montrer celui de Deblois en dessous et ils ont dit justement qu'il etait proche lui aussi que des morceaux tombent car il est tres magane, rien d'encourageant   --Message edité par rachel le 2006-10-01 21:41:51--
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Une de mes amies étaient a deux autos d'être écrasées.. Le char qui l'avait dépassé quelque metre avant a été écrasé..

Je viens d'apprendre ca , je suis sous le choc..
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Guillaume  a écritUne de mes amies étaient a deux autos d'être écrasées.. Le char qui l'avait dépassé quelque metre avant a été écrasé..

C'est vraiment heavy
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Guillaume  a écritUne de mes amies étaient a deux autos d'être écrasées.. Le char qui l'avait dépassé quelque metre avant a été écrasé..

ouffff  ca c'est rough
Image
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

rachel  a écritet bien ce n'est pas pour rien qu'ils ont montrer celui de Deblois en dessous et ils ont dit justement qu'il etait proche lui aussi que des morceaux tombent car il est tres magane, rien d'encourageant    

Sauf qu'il est énormément moins fréquenté....

Et je suis allé dessua au début pour essayer de voir quelque chose, pour finalement aller sur le viaduc piétonnier un peu plus loin.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Alors ma femme devait être juste en arrière d'elle dans ce cas là!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Spotnick  a écrit

Sauf qu'il est énormément moins fréquenté....

Et je suis allé dessua au début pour essayer de voir quelque chose, pour finalement aller sur le viaduc piétonnier un peu plus loin.
Effectivement,De Blois,est pas beaucoup fréquenté.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »