Affaire Guy CloutierUne des victimes veut faire lever l'interdit de pu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Coucou  ö,ö  a écrit
J'ajouterais ...

surtout a comprendre et reconnaître qu'ils ont faits du mal a des innocents

Et c'est pour cela que je ne voudrais pas demeurer dans l'entourage de Hilton quand il va sortir..
ce type ne reconnait rien...et il y a un risque qu'il soit frustré après les femmes pas a peu près....  

Tiens je l'avais oubliée celui-là. Hey on fait une séance de Reiki a distance sur lui. Tu sais mon père était aussi frustré contre les femmes et il a 84 ans. J'ai été celle qui lui a fait comprendre qu'il n'avait aucune raison. Cela la rendue malade. Mais je peux te dire que maintenant c'est le plus beau petit vieux que je connaisse. Drôle et allumé mais un peu sourd.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

linus611  a écrit  J'aime bien le nouveau surnom que tu m'a donné.

sur le coup tu m,a mêlé.......mais non, il y a bel et bien une forumeuse avec le nick de Ludide qui a dit ça et c'est à son message que je faisais référence......  

je te l'ai dit Linus...faut suivre....  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Coucou  ö,ö  a écrit
je ne crois pas avoir écris qu'Hilton était pour sortir avant son temps non plus....

c'était un commentaire pour appuyer tes dires au sujet de cet homme.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tuberale  a écrit

sur le coup tu m,a mêlé.......mais non, il y a bel et bien une forumeuse avec le nick de Ludide qui a dit ça et c'est à son message que je faisais référence......  

je te l'ai dit Linus...faut suivre....  
Ah ok c'est juste que je me souviens en avoir parlé dans les premières pages ben tant mieux si lucide a aussi compris.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

lucide  a écrit
c'était un commentaire pour appuyer tes dires au sujet de cet homme.

Merci de rectifier Lucide...
je croyais que tu avais lu trop vite....

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ouain, j'ai bien hâte de voir l'entrevue,moi!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Glugibran  a écritOuain, j'ai bien hâte de voir l'entrevue,moi!  
Moi, je travaille ce soir..
mais mon ti-mari a ORDRE (( hihi...) de faire partir les 2 vidéos...

Arcand disait ce matin qu'il y avait des hauts et des bas dans l'entrevue..

C'est certain..il ne peut pas humainement , l'a ''tenir'' durant toute l'entrevue sur un ''high''.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Coucou  ö,ö  a écrit
Moi, je travaille ce soir..
mais mon ti-mari a ORDRE (( hihi...) de faire partir les 2 vidéos...

Arcand disait ce matin qu'il y avait des hauts et des bas dans l'entrevue..
C'est certain..il ne peut pas humainement , l'a ''tenir'' durant toute l'entrevue sur un ''high''. C'est sûr que ca va être dans le très émotif. Pour sûr ils vont atteindre un record d'audience.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

se soir au nouvelle de PIERRE BRUNEAU ils vont montrer quelques petit bout de l'entrevue.

au nouvelle de 17 hres... et CLAUDE CHARRON revient encore de vacance pour se soir. --Message edité par totalementégal le 2005-05-26 14:21:09--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

totalementégal  a écritse soir au nouvelle de PIERRE BRUNEAU ils vont montrer quelques petit bout de l'entrevue.

au nouvelle de 17 hres... et CLAUDE CHARRON revient encore de vacance pour se soir.  
Quoi il était tu parti magasiner un manteau en Italie.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

linus611  a écrit
Quoi il était tu parti magasiner un manteau en Italie.

piggye
Stagiaire

Message par piggye »

bonjour a tous.
je sais pas si vous avez écouter le débat à tqs hier.cetait tres troublant. je trouve sa vraiment lache de croire que madame simard fait seulement sa pour de largent...
me semble qu'elle merite de se faire ecouter et cest tout a fait son droit de poursuivre monsieur cloutier.mais bon cest sur quelle vas faire de largent avec sa mais me semble quelle le merite non?

l'erreur est humaine surtout si cest nous qui lavons commise.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

piggye  a écritbonjour a tous.
je sais pas si vous avez écouter le débat à tqs hier.cetait tres troublant. je trouve sa vraiment lache de croire que madame simard fait seulement sa pour de largent...
me semble qu'elle merite de se faire ecouter et cest tout a fait son droit de poursuivre monsieur cloutier.mais bon cest sur quelle vas faire de largent avec sa mais me semble quelle le merite non?

En tout cas je te rassure il y a en beaucoup qui vont pleurer pour 100 000$ ce soir.

piggye
Stagiaire

Message par piggye »

ouais cest sur. sa vas attirer des milliers de personnes cette entrevue la...et pour 100 000 dollars cest une aubaine.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

piggye  a écritouais cest sur. sa vas attirer des milliers de personnes cette entrevue la...et pour 100 000 dollars cest une aubaine.

Aubaine dans quel sens, pour TVA ou pour Nathalie Simard,

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

piggye  a écritbonjour a tous.

Il est maintenant connut que les débats de TQS sont une forme de cirque comme la lutte! Moi personnelement je passe pardessus! On voit trop souvents des invités qui ne crois pas à leur point de vue!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
piggye
Stagiaire

Message par piggye »

je pense que cest une aubaine pour tva
bien sur  et oui je suis d'accord avec toi sur les débats mais ma curiosité la emporter hier

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

ZZ_Doc  a écrit

Il est maintenant connut que les débats de TQS sont une forme de cirque comme la lutte! Moi personnelement je passe pardessus! On voit trop souvents des invités qui ne crois pas à leur point de vue!
Ok tu me fait penser le pourquoi mon fils aime bien 110%. Et que j'étais obliger de lui demander pratiquement a tout les soirs de baisser le volume.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Glugibran  a écritOuain, j'ai bien hâte de voir l'entrevue,moi!  

Et tu n'es pas seule; je crois que plusieurs personnes seront devant leur télé à 9 hres.

Mes fils travaillent dans des grands bureaux à deux endroits différents et m'ont appelée chacun leur tour. Ils m'ont dit que le sujet du jour c'était l'affaire Nathalie. La Commission Gomery, Genex et même le mauvais temps ont pris le bord aujourd'hui. Tout le monde est sur cette affaire et c'est LE  sujet de conversation.

Il semblerait que la majorité de personnes approuvent Nathalie pour le geste posé sauf quelques rares exceptions. Tout le monde se promet de regarder l'émission ce soir. Et même Radio-Canada annonce cette émission de TVA et a changé sa liste d'invités pour l'émission de France B.  On rit pu.

piggye
Stagiaire

Message par piggye »

cest pas de la petite bière et gageons que le sujet de conversation demain sera lentrevue

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »