Vos prédictions pour l'Adisq 2006 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Scusez ma première réaction, j'aime juste vraiment mais vraiment pas ce qui fait ce gars-là autant les paroles que la musique que sa voix. C'est fou dans cette catégorie-là y a plein d'artistes qui me font tripper (Yann Perreau, Dumas, Marc Déry, Pierre Lapointe) pis là c'est lui qui gagne, j'en reviens juste pas. Bon ok ça m'a fait du bien de le dire! --Message edité par Débidé le 2006-10-29 22:44:53--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Drew15 a écritStu moi ou Dany Bédar avait presque l,Air suicidaire ?????? je sais pas si c'Est encore sa séparation mais my god qui a lancé des pointes ......... ouu p-e que c'est moi qui hallucine la ...
C drôle moi aussi je trouve ça !!
C drôle moi aussi je trouve ça !!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Drew15 a écritStu moi ou Dany Bédar avait presque l,Air suicidaire ?????? je sais pas si c'Est encore sa séparation mais my god qui a lancé des pointes ......... ouu p-e que c'est moi qui hallucine la ...
Ses yeux sont épeurants en tabarouette...
Je l'aime pas Dany Bédar, yé plaaaate!!! Je voulais que ce soit Pierre Lapointe. Lui au moins, il sait écrire des chansons qui ont de l'allure!!!
Ses yeux sont épeurants en tabarouette...
Je l'aime pas Dany Bédar, yé plaaaate!!! Je voulais que ce soit Pierre Lapointe. Lui au moins, il sait écrire des chansons qui ont de l'allure!!!