Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
KittenAngel
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
KittenAngel a écrit
Si cela peut t'aider, c'est celui qui joue le rôle de Bobby Rajotte dans Virginie.
Malheureusement, je ne connais pas son nom :P
http://www.radio-canada.ca/television/v ... obby.shtml
Si cela peut t'aider, c'est celui qui joue le rôle de Bobby Rajotte dans Virginie.
Malheureusement, je ne connais pas son nom :P
http://www.radio-canada.ca/television/v ... obby.shtml
Muška a écrit
non le vrai journaliste du JDMTL celui qui a écrit les textes
J'avais cherché la semaine passée. Je n'ai pas été capable de trouver de journaliste Gamache...
Le patronyme Gamache me semble être inventé. Moi aussi, j'aimerais savoir quel était ce journaliste ?
Faudrait retrouver les textes de l'époque.
non le vrai journaliste du JDMTL celui qui a écrit les textes
J'avais cherché la semaine passée. Je n'ai pas été capable de trouver de journaliste Gamache...
Le patronyme Gamache me semble être inventé. Moi aussi, j'aimerais savoir quel était ce journaliste ?
Faudrait retrouver les textes de l'époque.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
apbt a écritRock Lafortune, on dirait que c'est pas des dents qu'il a dans la bouche mais des chiclets Tabouère!
Tellement sympa les journalistes là-dedans ça se ferait plus ça aujourd'hui, le journaliste qui prend une bière dans ta cuisine ishhh!!
quoi que Paul Laroque est tellement pute que je ne serais pas surprise qu'il acceterait de licher le bol de toilette pour une entrevue!
Tellement sympa les journalistes là-dedans ça se ferait plus ça aujourd'hui, le journaliste qui prend une bière dans ta cuisine ishhh!!
quoi que Paul Laroque est tellement pute que je ne serais pas surprise qu'il acceterait de licher le bol de toilette pour une entrevue!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine