Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Petite Sophie a écritmerci pour l'article!
Ca mfait plaisir Petite Sophie! ;)
Ca mfait plaisir Petite Sophie! ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison1527 a écritEst-ce seulement moi qui a trouvé louche le comportement de Thomas avec Clara? Ensuite elle ne veut pas voir Talie le lendemain. J'ai l'impression qu'elle a un rendez-vous avec Thomas. On ne connaît pas beaucoup de chose sur lui, peut-être qu'il est pédophile.
Ouff moi qui pensais être parano Je voyais que personne en parlait alors je me disais ouin peux-être que je me trompe ...
Moi aussi je trouve que depuis le début il semble caché quelque chose de son passé ... il semble être un gars qui a suivi des thérapie ou je ne sais trop quoi ...
La facon qu'il a parlé à Clara sonnait bizarre à mon oreille
À suivre ...
Ouff moi qui pensais être parano Je voyais que personne en parlait alors je me disais ouin peux-être que je me trompe ...
Moi aussi je trouve que depuis le début il semble caché quelque chose de son passé ... il semble être un gars qui a suivi des thérapie ou je ne sais trop quoi ...
La facon qu'il a parlé à Clara sonnait bizarre à mon oreille
À suivre ...
Je suis peut-être dans le champ, mais je ne trouve pas Thomas louche du tout. Il est simplement calme et philosophe comme le dit l'article, et il est optimiste. Ce qu'il a dit à Clara m'a semblé tout à fait normal, il a tenté de la rassurer car elle était triste de ne pas pouvoir sortir avec son cousin et disait qu'elle parraît trop jeune pour son âge. Les paroles de Thomas lui ont redonné confiance en elle car il lui a dit qu'elle est jolie et d'être patiente car elle trouvera aussi l'amour.
Il semble aimer les enfants, c'est vrai. Mais ça ne fait pas de lui un pédophile pour autant.
Par contre, oui je crois qu'il cache quelque chose, peut-être suit-il une thérapie suite à un divorce et qu'il reçoit des appels de son ex-femme. Mais je crois pas qu'il cache quelque chose d'abobinable .
Il semble aimer les enfants, c'est vrai. Mais ça ne fait pas de lui un pédophile pour autant.
Par contre, oui je crois qu'il cache quelque chose, peut-être suit-il une thérapie suite à un divorce et qu'il reçoit des appels de son ex-femme. Mais je crois pas qu'il cache quelque chose d'abobinable .
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Joannie a écritAvez-vous vu l'annonce pour mercredi? Thomas pleure...j'ai hâte de savoir la raison.
Moi aussi j'ai bien hâte!
On va sûrement connaître ce qu'il cache!
Mais il fait pitié quand il essait de cacher qu'il pleure à Hélène et sa mère J'espère que ce n'est pas trop grave.
Moi aussi j'ai bien hâte!
On va sûrement connaître ce qu'il cache!
Mais il fait pitié quand il essait de cacher qu'il pleure à Hélène et sa mère J'espère que ce n'est pas trop grave.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Prochain épisode - mercredi 22 février
Une cruelle vérité
Pierre (François Papineau) rentre du Mexique avec un plan complet ! Il a tout organisé pour ramener Suzanne (Marie Tifo) et Tali (Audréane Carrier) avec lui. Suzanne n’arrive pas à allumer sur le projet, mais Pierre est bien décidé à les convaincre d’embarquer. Hélène (Brigitte Paquette) cherche à mieux comprendre ce qui s’est réellement passé avec Jean-Louis (Jean-François Pichette) avant de tourner définitivement la page. Joëlle (Maude Gionet) veut à tout prix éviter cette rencontre. Hélène va finir par découvrir pourquoi. Comment réagira-t-elle devant la cruelle vérité ? René (Normand Chouinard) est pour le moins perturbé par l’éventuel retour imposé de Muriel (Mireille Deyglun) au Club de golf. Et s’il n’était pas aussi indifférent qu’il le prétend ?
Une cruelle vérité
Pierre (François Papineau) rentre du Mexique avec un plan complet ! Il a tout organisé pour ramener Suzanne (Marie Tifo) et Tali (Audréane Carrier) avec lui. Suzanne n’arrive pas à allumer sur le projet, mais Pierre est bien décidé à les convaincre d’embarquer. Hélène (Brigitte Paquette) cherche à mieux comprendre ce qui s’est réellement passé avec Jean-Louis (Jean-François Pichette) avant de tourner définitivement la page. Joëlle (Maude Gionet) veut à tout prix éviter cette rencontre. Hélène va finir par découvrir pourquoi. Comment réagira-t-elle devant la cruelle vérité ? René (Normand Chouinard) est pour le moins perturbé par l’éventuel retour imposé de Muriel (Mireille Deyglun) au Club de golf. Et s’il n’était pas aussi indifférent qu’il le prétend ?