Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'aimerais savoir quel est le nom de famille de Sawyer et de Jack s.v.p?
Pour éviter les questions répétées, je vais lister tout les personnages ici
Shannon Rutherford
Walter "Walt" Lloyd(-Porter)
James "Sawyer" Ford
Sun Soo-Kwon
Boone Carlyle
Katherine ''Kate'' Austen
Hugo "Hurley" Reyes
Ana-Lucia Cortez
Michael Dawson
John Locke
Claire Littleton
Jack Shephard
Charlie Pace
Sayid Jarrah
Jin Kwon
''Elisabeth'' Libby (nom de famille inconnu)
''Mr. Eko'' (nom complet inconnu)
Danielle Rousseau
Alexandra ''Alex'' Rousseau
Desmond David Hume --Message edité par LeoChris le 2006-07-14 20:43:08--
Pour éviter les questions répétées, je vais lister tout les personnages ici
Shannon Rutherford
Walter "Walt" Lloyd(-Porter)
James "Sawyer" Ford
Sun Soo-Kwon
Boone Carlyle
Katherine ''Kate'' Austen
Hugo "Hurley" Reyes
Ana-Lucia Cortez
Michael Dawson
John Locke
Claire Littleton
Jack Shephard
Charlie Pace
Sayid Jarrah
Jin Kwon
''Elisabeth'' Libby (nom de famille inconnu)
''Mr. Eko'' (nom complet inconnu)
Danielle Rousseau
Alexandra ''Alex'' Rousseau
Desmond David Hume --Message edité par LeoChris le 2006-07-14 20:43:08--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour l'émission de ce soir!!
Toute la vérité
Sun découvre qu'elle est enceinte, une nouvelle qui la laisse un peu perplexe. C'est que pendant plusieurs années, elle et Jin ont tenté d'avoir un bébé et toutes les tentatives se sont soldées par un échec. Du côté de la trappe, Ana-Lucia se prépare à interroger le mystérieux Henry Gale...
Toute la vérité
Sun découvre qu'elle est enceinte, une nouvelle qui la laisse un peu perplexe. C'est que pendant plusieurs années, elle et Jin ont tenté d'avoir un bébé et toutes les tentatives se sont soldées par un échec. Du côté de la trappe, Ana-Lucia se prépare à interroger le mystérieux Henry Gale...
shade a écritgrrrrrrrrrrr j ai manqué l emission d hier
est ce qu il s est passé quelque chose de special
je sais que c est toujours special mais si vous pouvez m en resumer un ti boutte ca serait gentil
merci beaucoup
Moi aussi j'aimerais un petit résumé. S'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît!
est ce qu il s est passé quelque chose de special
je sais que c est toujours special mais si vous pouvez m en resumer un ti boutte ca serait gentil
merci beaucoup
Moi aussi j'aimerais un petit résumé. S'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
c'était un épisode sur Sun et Jin.Sun et Jin avait de la difficulté a avoir un enfant ils sont allé dans une clinique de fertilité le docteur a dit que Sun était stérile,plus tard le même docteur a dit a Sun que c'est Jin qui est stérile mais qu'il ne lui avait pas dit devant Jin car ils travailait pour son père à Sun.Sun a des symptôme de grossesse elle va voir Sawyer pour avoir un test de grosses elle arrive pour le faire mais elle croise Hurley.Sun veut faire ce test en cachette elle demande par la suite à Kate de venir avec elle les test est positif ne le croyant pas elle va demander à Jack et lui demande de ne pas le dire a Jin.Plus tard Sun le dit à Jin et lui avoue ce que le docteur lui a dit.Sun jure qu'elle n'a pas couché avec un autre homme Jin conclu que c'est un miracle.
Lock parle à Ana-Lucia du gars dans le bunker et lui demande d'aller le voir.Ana-Lucia va le voir Henry dit a Ana-lucia que peut importe ce qu'il est il vont le tuer.Ana-Lucia le demande de faire un dessins d'ou est la mongolefière après elle va voir Sayid et lui demande de venir avec lui Charlie les suits.
Lock parle à Ana-Lucia du gars dans le bunker et lui demande d'aller le voir.Ana-Lucia va le voir Henry dit a Ana-lucia que peut importe ce qu'il est il vont le tuer.Ana-Lucia le demande de faire un dessins d'ou est la mongolefière après elle va voir Sayid et lui demande de venir avec lui Charlie les suits.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
J'ai trouvé un vidéo intéressant sur Michelle Rodriguez, lorsqu'elle a passé en court pour avoir été pris à conduire en état d'ébriété. Elle a vraiment l'air de regretter! Elle veut vraiment ses 5 jours de prison (au fait elle en a fait 4h!). Malheureusement, quelques mois après ce vidéo, elle recommence et est condamnée à 3 mois de prison.
http://www.youtube.com/watch?v=clObAhSU ... 0Rodriguez
Sérieusement, je ne la comprends pas... sa carrière va bien, alors ça doit être autre chose qui va mal pour qu'elle fasse ça.
Sérieusement, je ne la comprends pas... sa carrière va bien, alors ça doit être autre chose qui va mal pour qu'elle fasse ça.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile a écritJ'ai trouvé un vidéo intéressant sur Michelle Rodriguez, lorsqu'elle a passé en court pour avoir été pris à conduire en état d'ébriété. Elle a vraiment l'air de regretter! Elle veut vraiment ses 5 jours de prison (au fait elle en a fait 4h!). Malheureusement, quelques mois après ce vidéo, elle recommence et est condamnée à 3 mois de prison.
Elle a LE manteau
Elle a LE manteau
geneviève-2 a écritc'était un épisode sur Sun et Jin.Sun et Jin avait de la difficulté a avoir un enfant ils sont allé dans une clinique de fertilité le docteur a dit que Sun était stérile,plus tard le même docteur a dit a Sun que c'est Jin qui est stérile mais qu'il ne lui avait pas dit devant Jin car ils travailait pour son père à Sun.Sun a des symptôme de grossesse elle va voir Sawyer pour avoir un test de grosses elle arrive pour le faire mais elle croise Hurley.Sun veut faire ce test en cachette elle demande par la suite à Kate de venir avec elle les test est positif ne le croyant pas elle va demander à Jack et lui demande de ne pas le dire a Jin.Plus tard Sun le dit à Jin et lui avoue ce que le docteur lui a dit.Sun jure qu'elle n'a pas couché avec un autre homme Jin conclu que c'est un miracle.
merci a toi c est tres gentil
merci a toi c est tres gentil