World of Warcraft.....
argh sti de tête de noeud!!! Je voulais faire changement et peut-être essayer un build holy shock, je me fais un set complet en achetant pour 200g de gear au AH pour finalement changer d'idée après avoir jaser à ma guild! Là je revend le tout, mais je suis sur que ça sera à perte! J'suis trop impulsif!!
Je t'aime Pinklily <3
lol si souvent avant ctait tout le temps. On les ownais tellement quon les farmais ou cque la caverne ou la horde commence. On passais d fois 30 min a les tuer sans pitié ctait le bon temps ca. on les tuais en aoe dmg. Moi je me vidais de mana en seed of corruption (dmg denviron 1000 et + a chaque personne au tour) et yavais mon healer perso avec moi fack je pouvais life taper a fond ca ctait le bon temps
http://armory.worldofwarcraft.com/chara ... n=Tibuuron
si tu veux voir comment mon lock es gearer voila le lien. Ca commence a aller ben mon affaire :P
si tu veux voir comment mon lock es gearer voila le lien. Ca commence a aller ben mon affaire :P
Tibuuron a écrithttp://armory.worldofwarcraft.com/character-sheet.xml?r=Warsong&n=Tibuuron
Si tu veux voir comment mon lock es gearer voila le lien. Ca commence a aller ben mon affaire :P
Nice!! Je viens d'aller voir!! Je suis encore loin de ce stade avec mon pally! Par contre je suis quand même assez bien grearer pour mon level, je suis déjà presque dans les kara requirements et je suis juste lvl 67!
J'm'en vais quester un peu histoire de faire mes deux barres et demie et dinger 68!! J'ai deux beaux items qui m'attendent à 68!
Si tu veux voir comment mon lock es gearer voila le lien. Ca commence a aller ben mon affaire :P
Nice!! Je viens d'aller voir!! Je suis encore loin de ce stade avec mon pally! Par contre je suis quand même assez bien grearer pour mon level, je suis déjà presque dans les kara requirements et je suis juste lvl 67!
J'm'en vais quester un peu histoire de faire mes deux barres et demie et dinger 68!! J'ai deux beaux items qui m'attendent à 68!
Je t'aime Pinklily <3
ta pas acheter ca???
si oui taime ca jeter ton gold par les fenetres ca sert a rien dessayer de se gearer avec AH tu perd ton cash pour rien parce que tu sais tres bien que tu vas pogner mieux. au pis farm toi d mats pour te faire crafter de koi de pas pire je sais pas si tu veux etre ret healer ou tank mais check sur www.thottbot.com dans blacksmith ce ki pourrai tetre utile que de perdre ton argent dans ah ti conseil.
si oui taime ca jeter ton gold par les fenetres ca sert a rien dessayer de se gearer avec AH tu perd ton cash pour rien parce que tu sais tres bien que tu vas pogner mieux. au pis farm toi d mats pour te faire crafter de koi de pas pire je sais pas si tu veux etre ret healer ou tank mais check sur www.thottbot.com dans blacksmith ce ki pourrai tetre utile que de perdre ton argent dans ah ti conseil.
Tibuuron a écritta pas acheter ca???
J'l'ai pas acheté au AH, mais je trouvais les stats quand même pas pire! Mais ça m'a tout l'air que non! Au pire que je le revenderai au AH, je suis sur que je vais pogner un crapet (genre comme moi ) pour l'acheter à 500g!
J'l'ai pas acheté au AH, mais je trouvais les stats quand même pas pire! Mais ça m'a tout l'air que non! Au pire que je le revenderai au AH, je suis sur que je vais pogner un crapet (genre comme moi ) pour l'acheter à 500g!
Je t'aime Pinklily <3
Là j'ai commencé à farmer des honor points, j'en ai besoin de 95000 environ! J'me donne 3 semaines semi-intensive! Après je fini mon lvl 70 pour lorsque je ding 70 j'aie déjà un bon équipement de départ avec le Gladiator's Set et le Gladiator's Greatsword! --Message edité par Yautja88 le 2008-04-16 20:24:22--
Je t'aime Pinklily <3
Probablement le meilleur thread jamais fait sur le forum de WoW!! À lire absolument!
I AM THE RET!!!
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&pageNo=1
I AM THE RET!!!
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&pageNo=1
Je t'aime Pinklily <3