des jeux tres intéressant a enigmes a resoudres

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est quoi exactement tu ne réussis pas à faire..........?

Voilà, merci encore Amalgame.......... .....j'ai finit............superbe comme jeu.. ..j'ai adoré  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

où je suis rendu  il y a un cercle avec des couleurs et ca dit pour aller plus loin il faut mettre toutes les couleurs ensemblent
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Je cherche, je cherche. Je suis pogné avec l'espece d'escalier ou on met les tiles et avec ma boite avec la tete dedans. ca marche pas, il doit me manquer qqe chose. Au secours !!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c,est  ce qu'il faut que tu fasses en fonction des couleurs dans les 4 bordures......il y a un trou, il manque un banderole de couleur bleu, ce trou aide à faire glisser les autres, quand tu cliques dessus, elle rapetisseny ou grandissent et tu les glisses........c,est comme un puzzle...quand tu vas avoir placé les autres couleurs 2 par 2 vis-à-vis la bonne couleur de bordure ...le morceau bleu manquant va apparaître.tu te recules, tu cliques sur la boule au mileu du rond et là on va te donner une clé qui ouvre la porte dans le fond du corridor de l,entrée
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

J'ai pas de bordure de couleur, c'est au 2 eme niveau seulement
on doit pas parler de la meme chose
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sofia  pour ce bout la placer les toules de facon que la tete se rendent lautre bord
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

oui je l'ai la tete, elle est capturé dans la boite de disquette c'est pour ouvrir la porte... espece de machine sous l'escalier escamotable
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

oups c'est pas le niveau 2 je suis au niveau 3

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sofia  a écritoui je l'ai la tete, elle est capturé dans la boite de disquette c'est pour ouvrir la porte... espece de machine sous l'escalier escamotable

il faut que tu tires sur les tiles pour que puisse se former un chemin continue sur les trois d'un côté à l,autre......tu places la boite avec la tête dessus et elle va parcourir le chemin...tu refermes l,escalier et tu pourras ouvrir la porte

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Pour ceux qui sont confortables en anglais, en voici un qui semble le fun... j'ai commencé, mais j'pas rendue loin... une enquête avec un détective privé!

http://www.otterarchives.com/cotc.html
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Merci Tuberale, j'ai pas beaucoup d'experience dans les jeux comme ça !

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Si y'en a qui ont d'autres jeux dans le genre "sortir de la pièce" genez vous pas !!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon sang, dans Viridian room, moi non plus je ne suis pas capable de découvrir les pieds du squelette, ils reste cachés sous le matelas. Il y a bien un livre dans la bibliothèque mais il est barré avec un cadenas.

J'ai trouvé la bière, 4 signes chinois, le briquet, les deux photos, le case de cd, les cheveux, le pot de pilule, qu'est-ce qui me manque??
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Ca me rend folle de chercher et chercher, mais je suis pas capable de décrocher. J,ai fait le panneau de controle avec les codes donné a l'autre page. me dit que c'est ok sauf qu'il me dit qu'il me manque qqe chose ???????  Mystère.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

sofia  a écritCa me rend folle de chercher et chercher, mais je suis pas capable de décrocher. J,ai fait le panneau de controle avec les codes donné a l'autre page. me dit que c'est ok sauf qu'il me dit qu'il me manque qqe chose ???????  Mystère.

Tu l'as probablement fait trop vite
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Pourtant non! Ca m'ecrit: Still locked? What is this, I completed the sequence allright! Something else perhaps ? A chaque piton que je pesait il me disait que c,etait ok
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Part du panneau et essais de débarrer la porte voir ? Moi j'suis sur que tu t'es trompé d'une tite affaire sans t'en rendre compte car quand tu te trompe, tu reviens en arriere un peu donc des fois tu t'en appercois pas !
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

vampirella la biere tu y touche en dernier et le squelette a une clé pret dune main

la clé va te servir a aller dans le livre pour trouver le code du cadenas du squelette
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Merci pour les liens.

J'ai fait la chambre bleue, the doors. Avec l'aide de vos trucs évidemment. Mais à force d'en faire tu comprends mieux l'astuce.

Ce soir j'étais dans Viridian room. Et là, là, ma patience a été mise à rude épreuve. Faut dire que j'en ai pas beaucoup.  :/

Je sais que le briquet est sous la poubelle. Ben elle ne lève pas la cr........de poubelle.  Pu capable.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

colargol  a écritPour ceux qui sont confortables en anglais, en voici un qui semble le fun... j'ai commencé, mais j'pas rendue loin... une enquête avec un détective privé!

http://www.otterarchives.com/cotc.html

je l'ai fini........    
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »