MINDTRAP
Croctou a écritNestor Vitrier regardait tristement à travers la fenêtre sale du 26e étage de la tour de bureaux. Noyé dans sa dépression il ouvrit la fenêtre et sauta. Par miracle, après avoir atterri, il se retrouva sain et sauf. Puisqu'il n'y avait rien pour amortir sa chute, comment a-t-il fait? Il lavait la vitre à l'extérieur et il a sauté à l'intérieur?
Dove* a écrit Il lavait la vitre à l'extérieur et il a sauté à l'intérieur?
Je trouve ça pas pire
Mais si c'est ça.. Hey! QUand tu veux te suicider là, fait ça comme du monde! C'est punissable si tu manques ton coup!!
Je trouve ça pas pire
Mais si c'est ça.. Hey! QUand tu veux te suicider là, fait ça comme du monde! C'est punissable si tu manques ton coup!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Croctou a écritBRAVO DOVE!!!!
Le jeune Patrick n'a jamais connu ses parents. Un jour, on lui présenta la belle-soeur du mari de l'unique soeur de sa mère. Etant donné que le mari n'avait ni frère ni soeur, quel est le lien de parenté entre Patrick et cette femme?
Si je me fis à la question d'hier, c'est sa mère
Le jeune Patrick n'a jamais connu ses parents. Un jour, on lui présenta la belle-soeur du mari de l'unique soeur de sa mère. Etant donné que le mari n'avait ni frère ni soeur, quel est le lien de parenté entre Patrick et cette femme?
Si je me fis à la question d'hier, c'est sa mère
SanD a écrit
Je trouve ça pas pire
Ben c'est parce qu'il était tellement noyé dans sa dépression qu'il ne broyait que du noir! Dans son désespoir, il avait oublié qu'il était dehors!
Je trouve ça pas pire
Ben c'est parce qu'il était tellement noyé dans sa dépression qu'il ne broyait que du noir! Dans son désespoir, il avait oublié qu'il était dehors!
Croctou a écrit
C'est bon!
Croctou a écritBravo SandD!
J'aime bien ta logique: toutes les réponses seront "sa mère"! Mouahahahaha! Attends... j'en cherche une dont la réponse sera "son père", mdrrrrrr !!!!!!!!
C'est que je me posais les mêmes questions qu'hier alors je me disais, "AAHH Je ne me fera point berner. C'est la même chose!!"
C'est bon!
Croctou a écritBravo SandD!
J'aime bien ta logique: toutes les réponses seront "sa mère"! Mouahahahaha! Attends... j'en cherche une dont la réponse sera "son père", mdrrrrrr !!!!!!!!
C'est que je me posais les mêmes questions qu'hier alors je me disais, "AAHH Je ne me fera point berner. C'est la même chose!!"
Croctou a écritEn quelle année Noël et le jour de l'An ont-ils eu lieu la même année?
An 1
An 2
An 3
....
An 1988
An 1989
...
Euh.. Tous les ans!!
An 1
An 2
An 3
....