J'ai lu caDanyka69 a écrit : [...]
Elle et Pascal supposément sont indisciplinés aujourd'hui![]()

J'ai lu caDanyka69 a écrit : [...]
Elle et Pascal supposément sont indisciplinés aujourd'hui![]()
En plein sa. il y en as d autre, j enrage quand des gens rient de la grosseur d une personne.LeeLou a écrit : Merci a ceux qui sont nos yeux![]()
Pis jme posais une question , je sais que Vanessa est imposante un brin ,mais y a t'il vraiment juste elle dans l'académie![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
pour joanie , pas besoin de se faire remarquer , elle fait déjà partie de la clique ,rené l'appelle , a va chanter une toune de céline sur le cd.![]()
Jniaise évidemment
ViViiii a écrit : [...]
En plein sa. il y en as d autre, j enrage quand des gens rient de la grosseur d une personne.ce n est pas donné a tout le monde de venir au monde maigre.
ce n est pas de sa faute. elle as peut etre essayé tout les régimes qu il existe et sa ne fonctionne pas, comme beaucoup d ailleurs l ont fait.
j ai moi meme un probleme de poids et j en suis maintenant incofortable avec, mais c est aussi causé par les années qui ont suivis plusiseurs opérations a mon actif.. Je suis handicapé et il est tresssss difficile pour moi de meme resté debout....
vous ne savez pas le vécus des obèses et de par ou ils sont passé. arretez donc de juger sans connaitre la personne![]()
Pas certaine que j'aimerais ca que tout le monde me regarde faire des push-up comme ca!MayClo a écrit : Vanessa fait des push-up
Stéphane : Tres beau Vanessa Tres beau.
Vanesa : Ben ouii.... [sur un ton sarcastique]
Viviii je te japoniseViViiii a écrit : [...]
En plein sa. il y en as d autre, j enrage quand des gens rient de la grosseur d une personne.ce n est pas donné a tout le monde de venir au monde maigre.
ce n est pas de sa faute. elle as peut etre essayé tout les régimes qu il existe et sa ne fonctionne pas, comme beaucoup d ailleurs l ont fait.
j ai moi meme un probleme de poids et j en suis maintenant incofortable avec, mais c est aussi causé par les années qui ont suivis plusiseurs opérations a mon actif.. Je suis handicapé et il est tresssss difficile pour moi de meme resté debout....
vous ne savez pas le vécus des obèses et de par ou ils sont passé. arretez donc de juger sans connaitre la personne![]()
MayClo a écrit : Vanessa fait des push-up
Stéphane : Tres beau Vanessa Tres beau.
Vanesa : Ben ouii.... [sur un ton sarcastique]
Barbara a écrit : Le poids de Vanessa fait partie du personnage, faut pas voir là-dedans de la méchanceté des autres, c'est comme quand un noir est noir on ne peut dire qu'il est blanc foncé. Elle a assurément de belles qualités qui seront aussi rapportées ici.
skysiemon a écrit : L'entraîneur a dit à Pascal " Vas-y quand t'es prête"... Il doit l'avoir confondu avec une fille, avec ses cheveux longs
Ben oui cliss j'ai vu ça cette semaineLeeLou a écrit : [...]
![]()
pas pire la fille quand meme , a fait la split ,des push up
pendant que les autres s'entrainent?Panda a écrit : JP fait son deudo de l'avant midi
Bouche bée tu dis , meme maigre j'étais pas capable : lol:Danyka69 a écrit : [...]
Ben oui cliss j'ai vu ça cette semainej'en ai resté bouche bée