Il risque de ce tirer dans pied avec cette toune en anglais dimancheMalike a écrit : Je comprends pas pourquoi il s'obstine à chanter en anglais, d'autant qu'il est en danger.

Il risque de ce tirer dans pied avec cette toune en anglais dimancheMalike a écrit : Je comprends pas pourquoi il s'obstine à chanter en anglais, d'autant qu'il est en danger.
une chose est sûre..... ses cours d'anglais sont loin en arrière.........MayClo a écrit : Ce que je trouve drole dans les commentaires de Patrick, c'est qui lui fait pratiquer des notions anglaises qu'on apprend au primaire... Tout cas... Je trouve ca bizarre
Ben tant pis pour lui.Plus je lis ce qui se passe...plus je souhaite quil part , quand au début je voulais que ce sois jp.fidele46 a écrit : [...]
Il risque de ce tirer dans pied avec cette toune en anglais dimanchemais faut respecter sont choix
![]()
Kenzo a écrit : coucou May Clo...on se retrouve.
c'est l'impression que j'ai aussi... mais peut être suis je dans le champ......LeeLou a écrit : [...]
Ben tant pis pour lui.Plus je lis ce qui se passe...plus je souhaite quil part , quand au début je voulais que ce sois jp.
C'est drole mais a lire , c'est lui qui a pas l'air ben ben réceptif.
je pense pasTotoche a écrit : [...]
c'est l'impression que j'ai aussi... mais peut être suis je dans le champ ......
Kenzo a écrit : je crois qu'Olivier est plus nerveux qu'il ose le dire et que c'est ce qui donne cette impression.