Webcam du 17 mars
Bruno vient de dire au gars de mettre des bottes et s'habiller chaudement...La voix vient de dire de quoi? mais jn'ai pas entendue car les gars disent ...merci!!! Mimi ...elle est belle !!!disent les gars et hot!!! Martin est très content de son linge...il dit je n'aurai jamais pu me payer ça...estie qu'on est mardeux !!! --Message edité par heloune le 2004-03-17 21:01:06--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Bon c'est parti pour un rechangeage de vêtement hahahaha!!! M-A dit qu'il doit y avoir d'autre monde à la cabane à sucre... je sais pas qui dit que non ils doivent l'avoir fermé pour eux... là les gars spécule à savoir si y va y avoir du monde d'invité... connaissance ou autre... Martin dit que la chicane sera certainement là...
-
- Stagiaire
Chammie63 a écrit
Allez voir là
http://cfcc.ie-eg.com/formatio/phonetiq ... angues.htm
kewl. je le met dans mes favoris. merci
Allez voir là
http://cfcc.ie-eg.com/formatio/phonetiq ... angues.htm
kewl. je le met dans mes favoris. merci
Véro apporte ses raquettes pour aller se promener dans lbois ...les gars disent y va faire frette pour aller dans lbois ...mais Véro veut y aller.. Ils sont partis pour la cabane à sucre ...ils sont tous contents! --Message edité par heloune le 2004-03-17 17:40:39--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Pour faire changement j'arrive et ils ne sont pas là !!!
C'Est hors sujet mais j'ai tellement ris à la fin de l'émission de ce soir que je suis brûlée morte. Le pyjama à Corn, dans le fond c'Est pas drôle, ils scrappent les vêtements (après les taches sur un chandail de marie-eve) Mais maudit que j'ai ris, j'en ai encore mal au ventre.
Bonne soirée
C'Est hors sujet mais j'ai tellement ris à la fin de l'émission de ce soir que je suis brûlée morte. Le pyjama à Corn, dans le fond c'Est pas drôle, ils scrappent les vêtements (après les taches sur un chandail de marie-eve) Mais maudit que j'ai ris, j'en ai encore mal au ventre.
Bonne soirée
HOLA a écritLes tounnes encore et encore et évidament me fait pleurer a chaque fois...je l'aime laurence jalbert moi:P
De trèèèsss belles chansons effectivement..et Laurence est une personne tellement chaleureuse..simple quand tu est avec elle tu te s'en (comment je pourrais ben dire celà) tu te sent comme si tu serai avec ta soeur(surement que vs comprenez ce que je veut dire)je le dit par vécue car ma fille et Nathan(son fils)étaient dans la même classe en pré-maternelle.. et lors des rencontres de parents ou bien dans les activés de fête elle était là et c'était super le fun.Et ma chum de fille était la gardienne à Nathan..tk toute sa pour vs dire que Laurence est merveilleuse et intense
De trèèèsss belles chansons effectivement..et Laurence est une personne tellement chaleureuse..simple quand tu est avec elle tu te s'en (comment je pourrais ben dire celà) tu te sent comme si tu serai avec ta soeur(surement que vs comprenez ce que je veut dire)je le dit par vécue car ma fille et Nathan(son fils)étaient dans la même classe en pré-maternelle.. et lors des rencontres de parents ou bien dans les activés de fête elle était là et c'était super le fun.Et ma chum de fille était la gardienne à Nathan..tk toute sa pour vs dire que Laurence est merveilleuse et intense
Lise
oui moi aussi jai bien rit quand j ai vu le pyjama..de corn...sa pas d allure qu il ait refoullé comme ca pourtant un pyj cest lavable ...a moins quil ait mit de l eau bouillante .
Il fait vraiment pitié il a tres bien réagi il a donc un bon caractere. Je l aime beaucoup Corn il est tres humain. Bonne chance pour lui dimanche
Il fait vraiment pitié il a tres bien réagi il a donc un bon caractere. Je l aime beaucoup Corn il est tres humain. Bonne chance pour lui dimanche
Grisou le beau Nounou