J,ai trouvé le texte de Fred trop touchant

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi c'est la sonette de la porte qui ma dérangé qu'est ce qu'elle a dit à Olivier???Melsy4 a écrit : J'Ai vraiment manqué la fin d el'émission a cause d'un téléphone.
J'ai hâte de savoir ce que la fille a dit a Olivier au sujet de Lambert
Melsy4 a écrit : J'Ai vraiment manqué la fin d el'émission a cause d'un téléphone.
J'ai hâte de savoir ce que la fille a dit a Olivier au sujet de Lambert
~Ju~ a écrit : J'ai juste écouté la fin :P
Elle a dit qu'ils étaient amoureux... mais que personne le savait.. Et elle a terminé par : vous ne le connaissiez vraiment pas Lambert....
J'imagine qu'il doit rester 2-3 épisodes...Cassijes a écrit : Pas beaucoup d'action en effet!...
Est-ce qu'on sait s'il reste beaucoup d'épisode et si l'émission revient après les fêtes ou l'automne prochain??
Voila. C'est pour ca que je ne vois pas ou les auteurs pourraient emmener cette série à d'autres saisons... C'est trop axé sur un événement majeur et toutes les histoires tournent autour..lllBeautifulll a écrit : Je dois avouer que j'embarque difficilement dans ce téléroman.Moi qui a jadis adoré Sous un Ciel Variable et Le Retour,je suis un peu décue...Trop lent et trop focussé sur l'accident du chalet et ses répercutions.
Même chose pour moi...À date, ça ne me passionne pas comme tous les téléromans passés avec ces auteurs. Je continue mais...j'ai hâte de trouver du plaisir à regarder cette émission. Je suis comme déçue, j'avais trop d'attente je pense.lllBeautifulll a écrit : Je dois avouer que j'embarque difficilement dans ce téléroman.Moi qui a jadis adoré Sous un Ciel Variable et Le Retour,je suis un peu décue...Trop lent et trop focussé sur l'accident du chalet et ses répercutions.
En effet, le personnage de Victoria est assez intéressant. J,ai écouté l'épisode en biais.. je zappais de temps à autre ..geneviève-2 a écrit : J'aime le personnage de Victoria(L'actrice à joué dans Nos Étés) la mère du bébé du personnage qui est mort(Lambert).Les gars ont vraiment été fins quand ils ont dit qu'ils allaient aidé victoria.Je n'aime pas le personnage de Roxanne Gaudet L'Oiseau.
geneviève-2 a écrit : J'aime le personnage de Victoria(L'actrice à joué dans Nos Étés) la mère du bébé du personnage qui est mort(Lambert).Les gars ont vraiment été fins quand ils ont dit qu'ils allaient aidé victoria.Je n'aime pas le personnage de Roxanne Gaudet L'Oiseau.