webcam du 16 mars
Lucie demande à M.A de dire son nom en regardant la cam...Lucie dit vous êtes sur le bord dla piscine et vous êtes seul...Ne regardez jamais la cam oké!!! Jl'ai trouve pas pire son cute mais platte les deux...elle demande à M.A d'enlever sa casquette ...Lucie dit mettez la vie car on s'endort
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Joanne a écritBonjour
Je viens d'arriver et je tombe en cours d'audition...
Est-ce que ce sont des personnes d'une agence de casting qui donnent les audition?
Est-ce que celui qui donne la réplique est qqun de connu?
C'est Lucie Robitaille la meilleure directrice de casting au québec...le comédien Pierre est très bon c un pro que Lucie a dit mais il est de dos à la cam!!!
Je viens d'arriver et je tombe en cours d'audition...
Est-ce que ce sont des personnes d'une agence de casting qui donnent les audition?
Est-ce que celui qui donne la réplique est qqun de connu?
C'est Lucie Robitaille la meilleure directrice de casting au québec...le comédien Pierre est très bon c un pro que Lucie a dit mais il est de dos à la cam!!!
Lucie dit à M.A tu recommences mais sans regarder le texte...même si tu te trompes c pas grave car on voit que tu regardes trop ta feuille.moi je veux voir l'émotion que tu dégages ...elle lui dit recommence sans crier ...Pierre lui dit va pas trop vite pcque tu déboules trop vite le texte..M.A dit jne sais pas le texte mozus que je suis poche ...elle dit... fais le dans tes mots ...c pas important le texte ce qui est important c de faire ressortir l'émotion et que tu saches ce que tu dis..