David est si perspicace!tipet a écrit : [...]
En tout cas, je pense que David et la peine qu'il a vu dans les yeux de Seb va ravaler ses impressions![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
David est si perspicace!tipet a écrit : [...]
En tout cas, je pense que David et la peine qu'il a vu dans les yeux de Seb va ravaler ses impressions![]()
faut l'excuser , sa douce est pas là pour l'aider a penser.EveLaVraie a écrit : [...]
David est si perspicace!![]()
capucine243 a écrit : Peut il va s en apercevoir en les prenant dans ses mains ca va le piquer et les mettra pas
capucine243 a écrit : Peut il va s en apercevoir en les prenant dans ses mains ca va le piquer et les mettra pas
stisasa 30 a écrit : [...]
Entucas si il mets ses boxer...c'est autre chose qu'Il va mettre dans sa main![]()
Tu veux dire qu'il a laissé son cerveau en dehors du loft.LeeLou a écrit : [...]
faut l'excuser , sa douce est pas là pour l'aider a penser.
![]()
Nadi186 a écrit : [...]
Tu veux dire qu'il a laissé son cerveau en dehors du loft.
Il a peut-peut-être des problèmes de voix!capucine243 a écrit : Le maitre n a pas parlé beaucoup depuis le début ,j ai hâte qu il se réveille
ya un cerveauNadi186 a écrit : [...]
Tu veux dire qu'il a laissé son cerveau en dehors du loft.
sasa 30 a écrit : [...]
Etant donner que c'est la revanche..J'aimerais mieux voir Big gagner qu'une delphine.
surement il essaie de s ajusterEveLaVraie a écrit : [...]
Il a peut-peut-être des problèmes de voix!
Manon pour les commentaires ont doit les faire en vert. Une fois que ton texte est écrit, tu le surlignes et tu pèse sur le bouton "comment". Ton texte apparaîtra en vert comme il se doit!Manon6 a écrit : Bonjour tout le monde,je suis nouvelle aussi et je remercie tout ceux qui résument.J'ai pris un forfait 3h00 pour l'instant pour voir de quoi ca a l'air mais si c'est comme hier j'en prendrai pas d,autre!!
Ha,oui lors d'accivité péciale on est tu coupé aussi la dessus et les cams fonctionne tout le temps? J'ai fais un essaie pour le vert mais je sais pas si ca marche.
Et j'espère que ce sera vraiment parce qu'il va avoir joué fort et non protégé par la production!Danyka69 a écrit : [...]
Le lofteur qui gagnera devra avoir joué fort