Je veux pas vous faire de peine, mais la coupe va venir faire un tour au Québec cet été...Yautja88 a écrit : La victoire à domicile n'en sera que plus spectaculaire!! Dans le fond je suis content pour les Wings avec toutes les difficultés qu'ils ont à Détroit, ça sera bien pour les fans, ça leur fera oublier un peu la misère!![]()
Série 2009 (Excluant CH)
Re: Série 2009 (Excluant CH)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
OH YES!!!!reaper007 a écrit : [...]
Je veux pas vous faire de peine, mais la coupe va venir faire un tour au Québec cet été...Go Talbot, Dupuis, Letang, Fleury !
reaper007 a écrit : [...]
Je veux pas vous faire de peine, mais la coupe va venir faire un tour au Québec cet été...Go Talbot, Dupuis, Letang, Fleury !
Hossa va regretter sa signature si les Wings ne gagnent pas vendredi..
Dire qu'il risque de perdre 2 années consécutives en finale!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est ce soir le moment de véritié. Avez-vous hâte?
go Wings!!!!!

go Wings!!!!!
J'espère seulement que nous aurons pas droit à un flop comme le 7e match Pens-Caps!MalloryPark a écrit : c'est ce soir le moment de véritié. Avez-vous hâte?
go Wings!!!!!![]()
Je t'aime Pinklily <3
Go wingss 
P'tit peuple de mangeux de hot-dog (L'exécrable PET)
Un club dont un proprio est québécois, le capitaine a fait la joie des amateurs de hockey junior au Québec, le gardien est québécois ainsi que 2 autres et certains préfèrent appuyer l'équipe suédoise.
J'ai rien contre les suédois, j'aime bien les Wings et son organisation est une des plus classe de la ligue mais, je préfère encore appuyer des gens d'ici.
Go Pens Go......mais ça va être difficile.
Un club dont un proprio est québécois, le capitaine a fait la joie des amateurs de hockey junior au Québec, le gardien est québécois ainsi que 2 autres et certains préfèrent appuyer l'équipe suédoise.
J'ai rien contre les suédois, j'aime bien les Wings et son organisation est une des plus classe de la ligue mais, je préfère encore appuyer des gens d'ici.
Dernière modification par Red K le ven. juin 12, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, ce sont tous des être humains. Lemieux et Crosby je ne les connais pas plus que Datzyuk et Zetterberg.Red K a écrit : P'tit peuple de mangeux de hot-dog (L'exécrable PET)
Mais ce que je sais c'est que c'est Detroit qui a le plus beau style de jeu. Et ce que je sais c'est que si l'arbitrage avait été la même que tout au long de la saison, on en serait pas là, Detroit aurait gagné en 4, FACILEMENT!
Alors en ce qui me concerne, la justice et le mérite a priorité sur le racisme nationaliste...
Et même s'ils perdent, Hossa ne regrettera absolument rien... Car ce qui se passe dans leur chambre n'a rien à voir avec ce qui se passe dans celle de Pittsburgh. On n'a qu'à voir comment ils restent disciplinés sur la glace, ils se font constament donner des coups de hache sans qu'il y aie de punition, malgré tout ils ne se vengent jamais et gardent leur calme.
Ça prend une méchante esprit d'équipe...!
Ça prend une méchante esprit d'équipe...!
Dernière modification par Acrux le ven. juin 12, 2009 12:49 pm, modifié 1 fois.
Depuis le tout début, j'ai callé Pittsburgh en 7 contre les RedWinds, mais je souhaite vraiment m'avoir trompé.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça m'empêche pas d'être bien contente pour eux qu'ils se rendent en final.Red K a écrit : P'tit peuple de mangeux de hot-dog (L'exécrable PET)
mais c'est tout de même pas de ma faute s'ils jouent tous pour la mauvaise équipe.
Tu t'es effectivement trompé, les Wings gagnent facilement ce soir à mon avis.Acrux a écrit : Depuis le tout début, j'ai callé Pittsburgh en 7 contre les RedWinds, mais je souhaite vraiment m'avoir trompé.
Mais.........Go Pens....quand même.
Mais ils sont encore plus humains si ce sont des russes....hein mon Acruxev.Acrux a écrit : [...]
En ce qui me concerne, ce sont tous des être humains.
Sont sont des humains avec de meilleurs mains et de meilleurs jambes... ;pRed K a écrit : [...]
Mais ils sont encore plus humains si ce sont des russes....hein mon Acruxev.![]()
Mais parfois moins de coeur à l'ouvrage.Acrux a écrit : [...]
Sont sont des humains avec de meilleurs mains et de meilleurs jambes... ;p
Tu évalues ça comment?Red K a écrit : [...]
Mais parfois moins de coeur à l'ouvrage.
Le "parfois" est bien important car c'est de moins en moins fréquent de nos jours exception faite de Kovalev!Red K a écrit : [...]
Mais parfois moins de coeur à l'ouvrage.
Je t'aime Pinklily <3
pouvez-vous me dire si c'est ce soir ''en principe''
la derniere partie de hockey ou si c'était hier 
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
c'est SÛR que c'est aujourd'huiMafalda31 a écrit : pouvez-vous me dire si c'est ce soir ''en principe''la derniere partie de hockey ou si c'était hier
osGOOD