RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par chicaboum »

David : Un peu de country, p'tête maintenant ?
Image
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Dave : Un peu de country ?
Tous : YÉÉÉ
Cinny : Dave té trop hot
Dom : Après du boy band
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Etienne81 a écrit : [...]

Sans farce j'étais en bo tabar*** quand j'ai vue ca et dire que Jason s'est fait sortir pour avoir demandé des bas et touché une caméra pendant une activitée.

Un contrat c'est tres important et ça doit être respecté

J'aimerai donc lire tous les contrats de chaque lofteurs mais je rêve
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Saviez-vous que l'on peut encore voter ce matin sur le site de loft story ??? Il est 11h00 et on peut encore voté et les immunisés on été nommés hier...

Vous trouvez pas cela un peu étrange ?!?!?!?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

David chante tu country avec son chapeau de cowboy
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tout le monde est assis et regarde le spectacle.

Ils applaudissent, crient. Dom fait semblant de tomber dans les convulsions, Arcadio la réconforte
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Pendant ce temps Cristelle et Pressila se maquillent dans la salle de bain
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Miss_24
Novice

Message par Miss_24 »

Vous etes donben fatiguant avec ca les contrats...Ca se peux qui ait du monde qui vote pour immuniser Mathieu mais qui vote pas pour les coup de coeur ou top lofteur...D'ailleur c'est ou ca top lofteur ?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit a écrit : [...]

tout à fait d'accord avec toi. Mais moi, je ne suis pas si convaincu que ça que Sébastien est déjà le grand gagnant...

Comme toi, j'aime beaucoup le jeu de David qui joue très bien. Il est drôle, rafraîchissant et il nous montre qu'on a pas besoin d'alcool pour se démarquer.

le problème actuel c'est que la majorité des lofteurs joue sur sa réputation avant l'entrée dans le loft. Pourquoi? Parce que le loft actuel leur offre le confort connu. Rien qui les a déstabilisés dès le début. Donc comme ils étaient tous aimés par leurs fans avant leur entrée, ils croient que tout est beau dans le meilleur des mondes. C,est ce qui fait que les jours s'écoulent comme une simple routine. Sébastien continue ses Seb Show, Mathieu fait le jar, Cinny capote,...

Si le maître avait l'étoffe d'un "tout étoile", il aurait cassé le moule dès le départ pour qu'ils doivent s'ajuster.

Malgré tout, il y a des surprises intéressantes. David et Priscilla sont ceux qui m'ont le plus surpris. La présence de d'autres lofteurs dans cette édition me surprend également mais bon... pas moi le maître :)
Pour ma part ce loft offre beaucoup de similitudes avec le 5. Les lofteurs discutent de ce qui sera montré aux quotidiennes rien qu'en masse. Tu parles de zone de confort c'est pas une revanche c'est une colo de vacances!! Régulièrement ça parle de Facebook et de leurs fans idem comme dans LS5 (Facebook=mass vote pour l'immunisation), parlant de Facebook les conjoints et ex lofteurs travaillent plus fort qu'eux à l'extérieur des fois je pense :o Un gars comme David n'a pas un gros fanclub à l'extérieur, reste à espérer que le public aime ce qu'il voit de lui.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Fleur de captus a écrit : [...]
Tout a fait
Ce qui me dérange de Mathieu moi c'est sa violence verbale et les menaces. Ce qui me dérange encore plus c'est de voir toutes les faveurs qu'il obtient de la production

J'ai regardée hier un vidéo sur la zone prémium de la visite de sa mère filmé sous un autre angle de caméra et on voit tres bien sa mère lui parler avec les signes et les message sur le gilet en avant en arrière et sur les manches

Je ne sais pas si un autre lofteur avait reçu de tel messages si ça aurait passé sous silence

Je penses toujours que Big a un contrat en béton avec la production il ont surement dû luir faire des concessions importantes car au départ il était le lofteur vedette de cette nouvelle saison

Moi je m'attend que Big soit en finale et qu'il soit couvert par la production jusqu'a la fin du loft et je crois que c'est nécessaire car il était un joueur a l'époque de gros calibre
faut arrêter de croire que l'émission est une cause humanitaire... TQS veut des cotes d'écoute. C,est ce qui fait rentrer les bidous. Mathieu est un joueur qui apporte une grande visibilité à l'émission donc s'ils peuvent "améliorer" son image et l'aider à rester plus longtemps dans le loft, ils vont le faire.

C'est normal. Les lofteurs, ce sont leurs produits et ils prennent soin des meilleurs vendeurs.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Chica, peut-on savoir selon le gagnant du jour, pour qui tu vas voter???
En passant :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

jeandit a écrit : [...]

faut arrêter de croire que l'émission est une cause humanitaire... TQS veut des cotes d'écoute. C,est ce qui fait rentrer les bidous. Mathieu est un joueur qui apporte une grande visibilité à l'émission donc s'ils peuvent "améliorer" son image et l'aider à rester plus longtemps dans le loft, ils vont le faire.

C'est normal. Les lofteurs, ce sont leurs produits et ils prennent soin des meilleurs vendeurs.
:jap:
Je fais confiance à la vie :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

je ne sais pas pour vous mais moi des paragraphes de deux pieds de long je skip.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Alex tourne en rond dans la salle de bain

c'est tit un symptome ça?

Cristelle lui demande si elle va un peu mieux

Alex: pas vraiment j'ai une bosse qui sort de mon cou, j'aimerais ça voir le médecin, je vais aller leur demander quand je vais le voir.

Elle monte au confessional
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Etienne81 a écrit : [...]

Ben qu'il sorte et qu'il rentre Thomas pour qu'il prenne une genre de revanchecontre sébastien cela serait très savoureux même si je back Seb.
Ils ont pas pris de chances, din fois que Thomas aurait gagné ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Damélia a écrit : Chica, peut-on savoir selon le gagnant du jour, pour qui tu vas voter???
En passant :hello:
J'ai pas offert de voter, parce que je pense que les votes sont terminés... mais je viens de lire que non :gla:
Image
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

minamaya a écrit : Saviez-vous que l'on peut encore voter ce matin sur le site de loft story ??? Il est 11h00 et on peut encore voté et les immunisés on été nommés hier...

Vous trouvez pas cela un peu étrange ?!?!?!?
Je trouverais ça étrange si TQS n'était pas toujours un peu (beaucoup) lent pour mettre son site à jour. Pense à combien de temps ça a prit pour mettre Pris dans les coups de coeurs par exemple.
De ce que j'ai vu jusqu'a présent ils n'ont pas mis leur budget dans leur équipe informatique. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »