Wow preuve indéniable....BravoJOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
c clair que david a le pot dans ses mains
o david est penible a entendre...hugue aussi. c 2 la sont pas conscient quil sont trop pres de la porte pour faire ce genre de reflexion arrogante dans la face du publique. seb na jamais montrer une tel arrogance face au publique. ca c lerreur de david en ce moment. il pense que c lui qui a battu baron...baron sest battu lui meme, grosse difference. david est safe par default tout comme hughe
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Là faut qu'on m'explique parce que je suis pas sure de comprendre. Je viens d'aller voir le tableau des top lofteur et Alexandra est a 40%...Il m'en manque des bouts je crois...

pour savoir dans combien de temps aura t il battu seb
NON A L injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
NON A L injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
je me demande pourquoi le video n'est pas apparu j'ai fait citer ??? pas trop bonne moi là je croyais que le video serait là aussi meri
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
comme plusieurs dise ici c est pas représentatiffloflo78 a écrit : Là faut qu'on m'explique parce que je suis pas sure de comprendre. Je viens d'aller voir le tableau des top lofteur et Alexandra est a 40%...Il m'en manque des bouts je crois...![]()
![]()

- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
salut a tous se beau monde qui n a pas eu son défit je pense hugue et arc merci pour la réponse a l avance
souisouinne
il reste hugue et arcaSOUISOUINE a écrit : salut a tous se beau monde qui n a pas eu son défit je pense hugue et arc merci pour la réponse a l avance
Je voudrais pas repartir un vieux débat, mais je trouve qu'Arcadio a les yeux pas mal brillants à matin
et que Dominique est pas mal en forme... surtout que les cams étaient braqués sur David toute la nuit !

et que Dominique est pas mal en forme... surtout que les cams étaient braqués sur David toute la nuit !

exact Hughes et Arca n'ont pas encore eu leur défiSOUISOUINE a écrit : salut a tous se beau monde qui n a pas eu son défit je pense hugue et arc merci pour la réponse a l avance
Ma vlimeuse toi, tu essaies de faire changer la direction des discussionschicaboum a écrit : Je voudrais pas repartir un vieux débat, mais je trouve qu'Arcadio a les yeux pas mal brillants à matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon matin Groupe..
Petite question,pour le défi de David,le Maître lui a t-il mis les même conditions de ne rien toucher sinon son défi est réussi a date.
Petite question,pour le défi de David,le Maître lui a t-il mis les même conditions de ne rien toucher sinon son défi est réussi a date.
petite question, il a toucher à quoi au juste, parce que j'ai vue Hugues y mettre plein d'affaire, comme la couverte, le toucher pour l,embrasser , etc, j'ai peut-être perdue des bouttes, mais bout ciarge cé toujours pas une buche en plastic, si y fait plus qu'un autre bin coudonc ce sera arranger avec la prod
bonne journée

Dernière modification par puce1957 le mer. mai 13, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
puce
Mme Chica vous avez trop les idées croche vous la lachicaboum a écrit : Je voudrais pas repartir un vieux débat, mais je trouve qu'Arcadio a les yeux pas mal brillants à matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les Amis de la Flore, les abonnés du Jardin Botanique, les clubs des Naturalistes sont derrière elle !!!floflo78 a écrit : Là faut qu'on m'explique parce que je suis pas sure de comprendre. Je viens d'aller voir le tableau des top lofteur et Alexandra est a 40%...Il m'en manque des bouts je crois...![]()
![]()

chicaboum a écrit : [...]
Les Amis de la Flore, les abonnés du Jardin Botanique, les clubs des Naturalistes sont derrière elle !!!
C'est dure de rire comme ca le matin

ouf vous voulez Mme chica de perler de ca c delicatchicaboum a écrit : Je voudrais pas repartir un vieux débat, mais je trouve qu'Arcadio a les yeux pas mal brillants à matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Arcadio frappe une casserol dans la chambre de ciny ha ha
Arcadio avec un chaudron essaye de réveiller les filles
Alex était déjà réveillé
Alex était déjà réveillé
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
il a pris le pot de Map O spread dans ses mainspuce1957 a écrit : petite question, il a toucher à quoi au juste, parce que j'ai vue Hugues y mettre plein d'affaire, comme la couverte, le toucher pour l,embrasser , etc, j'ai peut-être perdue des bouttes, mais bout ciarge cé toujours pas une buche en plastic, si y fait plus qu'un autre bin coudonc ce sera arranger avec la prodbonne journée
Mme Chica vous êtes terrible!chicaboum a écrit : Je voudrais pas repartir un vieux débat, mais je trouve qu'Arcadio a les yeux pas mal brillants à matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()