Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
C'est selon moi LA meilleure série depuis fort longtemps!
En espérant que la SRC réengage cet auteur!
En espérant que la SRC réengage cet auteur!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Mets-en c'est excellent !!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Les acteurs jouent tellement bien...
La scène où le père (Guy Nadon) retrouve son fils... C'était tellement vrai, émouvant.
Yamaska, c'est tellement poche à côté d'Aveux!
La scène où le père (Guy Nadon) retrouve son fils... C'était tellement vrai, émouvant.
Yamaska, c'est tellement poche à côté d'Aveux!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
je crois bien que cette télésérie va gagner un Gémeux en 2010
dans la catégorie: meilleure série dramatique

Ils vont pas gagner un trophée artis ??timousse a écrit : je crois bien que cette télésérie va gagner un Gémeux en 2010

Surement pas cé pas à TVA

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Pareil pour moi, ne t'en fais pas Tawina, de toute façon, ils vont nous le mettre sur un magazine comme d'habitude. J'aime ça savoir d'avance ce qui va arriver, alors merci!capella a écrit : [...]
Ne t'en fais pas avec ça, et continue d'écrire...![]()
Personnellement ça ne me dérange pas les spoilers et la plupart du monde clique pour les lire alors.....

ce soir la suite................
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Hâte de voir si René Gagnon va être crédible dans son rôle de transsexuel...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ça a tellement dû être difficile à jouer les scènes entre Jean-Pierre et le jeune Carl 

la caresse de carl sur le bras d'olivier.......à suivre.....
je suis encore plus mélangé
Pauline chez Charles.... étrange
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
michelineLiLymamie a écrit : je suis encore plus mélangé

j'imagine que les jeunes avaient le chalet et micheline dormait à la maison chez charles
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écrit : la caresse de carl sur le bras d'olivier.......à suivre.....
Carl qui dit: qu'il c'est faire la différence entre un pédophile et un guay ....va p-ê falloir qu'il "agasse" pas trop Olivier

il va y faire mal à son ami Olivier...car je suis certaine qu'Olivier aime Carl
très boone émission encore ce soir...j'ai même versé une p'tite larme

C'est qui le gars habillé en femme ????
C'est tu le conjoint trans sexuel du père bio de Simon ????
J'haïs ça, là... chus toute mêlée, moi là !

Oui c'est lui ou plutôt elle.chicaboum a écrit : C'est qui le gars habillé en femme ????

Carl etait amoureux de JP, j'en suis certaine, a toute les scenes ou ils doivent s'embrasser, on voit que Carl caresse JP.
Moi j'ai l'impression qu'il etait amoureux de JP, qu'il a vu sa mere avec JP et que la il a menacer Jean-Pierre de le quitter puisqu'il le trompait lui avec sa mere.... fache contre sa mere puisque elle l'a eloigner a jamais de JP. quand il a essayer de sauter dans l'eau quand il etait jeune, c'est peut etre par peine d'amour!!!
Il n'accepte pas son homosexualite donc c'est invente une nouvelle vie? Juste a voir comment il a toucher Olivier....
on verra bien si je me trompe!
Moi j'ai l'impression qu'il etait amoureux de JP, qu'il a vu sa mere avec JP et que la il a menacer Jean-Pierre de le quitter puisqu'il le trompait lui avec sa mere.... fache contre sa mere puisque elle l'a eloigner a jamais de JP. quand il a essayer de sauter dans l'eau quand il etait jeune, c'est peut etre par peine d'amour!!!
Il n'accepte pas son homosexualite donc c'est invente une nouvelle vie? Juste a voir comment il a toucher Olivier....
on verra bien si je me trompe!
Mlle Mew a écrit : [...]
Oui c'est lui ou plutôt elle.Quoique c'est peut-être pas juste la conjointe. Carl peut avoir menti.
Ca se pourrait fort bien, l'histoire qu'il a raconte a la fin a sa famille, c'etait bizarre!
J'ai pensé qu'il a changé l'histoire pour ne pas faire de peine à Charles et Micheline.nijaocet a écrit : [...]
Ca se pourrait fort bien, l'histoire qu'il a raconte a la fin a sa famille, c'etait bizarre!
Lison de Gatineau
Ben là !!! Dites moi pas que Jean Pierre avait un chum qui est devenue femme pis qui avait une aventure lesbienne avec Pauline, verrat !!!nijaocet a écrit : [...]

J'ai pensé qu'il mentait pour protéger Micheline et Charles qui seraient attérés d'apprendre que J-P était un pédophile et qu'il avait couché avec Pauline. Mais il y a certainement un autre ou plusieurs autres secrets car la série n'est pas fini.nijaocet a écrit : [...]