Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : si tu ne veux pas être jugé tu t'embarque pas dans une téléréalité surtout du genre de OD car c'est sur que tu le sera et elle le savait très bien étant donné qu'elle a suivi tous les OD et qu'elle a sûrement jugés elle même ... OD ce n'est pas un endroit pour une thérapie loin de là mon dieu ... elle est comme elle est ... ça plait à certain et à d'autres non tout comme les autres candidats ...moi ça ne me plait pas comment elle agit ... je déteste sa manipulation par les larmes ... je déteste comment elle fini par faire sentir les autres fille cheap par ses agissements ... c'est me myself and I et ça je crois pas que ça est un rapport avec son estime de soi ..c'est de l'égoisme ...
Moi aussi je pense comme toi. Elle utilise son passé pour manipuler, sinon si son passé était à ce point souffrant pour elle, jamais elle ne se serait inscrit dans un jeu comme OD et encore moins elle se lançerait à corps perdu sur un gars qui ne lui manifeste pas vraiment d'intérêt, par peur d'être rejetée. Ses faits et gestes ne marchent pas avec une personne qui manque réellement d'estime de soi. Elle sort son baratin quand sa marche pas à son goût, parce que dès que tout roule sur des roulettes pour elle, tout à coup son manque d'estime prend le bord.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

[quote="sharlie"] [...]

Joally, je ne disais pas ça négativement. J'ai eu mon lot de rabaissement dans la vie et j'ai travaillé fort pour être la personne que je suis aujourd'hui. Selon moi, elle n'aurait pas dû se présenter à OD car lorsqu'elle va sortir, elle va être démolie et non pas plus forte. Juste le fait de se rendre compte que Kevin est un joueur, va la blesser. Elle n'était simplement pas prête à ce jeu pour cette année. Cèst rendu pathétique son affaire. à mesure que ça ne se passe pas comme elle veut, elle fond en larmes et fait sentir les autres coupables de ses émotions à elle. Et n'oublions pas qu'elle s'est bien servie de Mike. Elle disait qu'il était dans ses coups de coeur mais elle a une activité avec et elle dit clairement qu'elle n'est pas intéressé....elle joue le jeu elle aussi. Mais je trouve domage pour elle qu'elle ne profites pas de son aventure pour grandir. Elle n'est surement pas là pour les bonnes raisons. Et je la cite : pour prouver à des personnes que je suis une bonne personne. Aussitôt qu'elle a un manque d'attention, elle s'écroule. Mais la vie est ainsi faite, on ne peut plaire à tout le monde. [/quote Moi aussi je trouve qu'elle n'est peut être pas à ca place, mais elle n'as peut être vraiment pas penser que ça serait aussi dure, et je sais que c'est platte pour les autres aussi, mais elle est comme ça et elle est la. J'espère que pour elle ça ne la réduiras pas trop à ça sortie. Et dites vous que sont qui ne sont pas d'accord avec moi et bien j'accept votre oppinions mais je garde la mienne aussi. :) . Et je sais qu'elle est trop pamer sur keven et qu'elle ne le réalise pas, et que tout ça vas lui retomber dans la figure. Mais je ne lui souhaite pas.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

sharlie a écrit : [...]

Joally, je ne disais pas ça négativement. J'ai eu mon lot de rabaissement dans la vie et j'ai travaillé fort pour être la personne que je suis aujourd'hui. Selon moi, elle n'aurait pas dû se présenter à OD car lorsqu'elle va sortir, elle va être démolie et non pas plus forte. Juste le fait de se rendre compte que Kevin est un joueur, va la blesser. Elle n'était simplement pas prête à ce jeu pour cette année. Cèst rendu pathétique son affaire. à mesure que ça ne se passe pas comme elle veut, elle fond en larmes et fait sentir les autres coupables de ses émotions à elle. Et n'oublions pas qu'elle s'est bien servie de Mike. Elle disait qu'il était dans ses coups de coeur mais elle a une activité avec et elle dit clairement qu'elle n'est pas intéressé....elle joue le jeu elle aussi. Mais je trouve domage pour elle qu'elle ne profites pas de son aventure pour grandir. Elle n'est surement pas là pour les bonnes raisons. Et je la cite : pour prouver à des personnes que je suis une bonne personne. Aussitôt qu'elle a un manque d'attention, elle s'écroule. Mais la vie est ainsi faite, on ne peut plaire à tout le monde.
Tout à fait d'accord avec toi. Même que je me demande si la prod lors des auditions l'aurait choisi comme candidate sachant son passé et sa thérapie et qu'elle pourrait sortir de ce jeu profondément blessée.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je pense comme toi. Elle utilise son passé pour manipuler, sinon si son passé était à ce point souffrant pour elle, jamais elle ne se serait inscrit dans un jeu comme OD et encore moins elle se lançerait à corps perdu sur un gars qui ne lui manifeste pas vraiment d'intérêt, par peur d'être rejetée. Ses faits et gestes ne marchent pas avec une personne qui manque réellement d'estime de soi. Elle sort son baratin quand sa marche pas à son goût, parce que dès que tout roule sur des roulettes pour elle, tout à coup son manque d'estime prend le bord.
:jap: :jap: :jap:
Que dire de plus...
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : [...]

Tout à fait d'accord avec toi. Même que je me demande si la prod lors des auditions l'aurait choisi comme candidate sachant son passé et sa thérapie et qu'elle pourrait sortir de ce jeu profondément blessée.
écoute une personne comme elle peut apporter beaucoup de jus a une émission, sans que elle ce soit ce qu'elle veut.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image

Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je vous aimes toute pareil, les blettes. hihii!
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

SuperWhy a écrit : si tu ne veux pas être jugé tu t'embarque pas dans une téléréalité surtout du genre de OD car c'est sur que tu le sera et elle le savait très bien étant donné qu'elle a suivi tous les OD et qu'elle a sûrement jugés elle même ... OD ce n'est pas un endroit pour une thérapie loin de là mon dieu ... elle est comme elle est ... ça plait à certain et à d'autres non tout comme les autres candidats ...moi ça ne me plait pas comment elle agit ... je déteste sa manipulation par les larmes ... je déteste comment elle fini par faire sentir les autres fille cheap par ses agissements ... c'est me myself and I et ça je crois pas que ça est un rapport avec son estime de soi ..c'est de l'égoisme ...
:jap: et c'est pas une question d'aimer ou pas la fille, c'est son attitude, son comportement en général dans OD, dans la vie on la connais pas donc ca sert à quoi de se demander ce qu'elle a vécu avant versus ce qu'on voit d'elle à la télé, toutes les filles en ont vécu des choses et personne s'en plaint, pourquoi elle le ferait?

On a pas à se tapper ses déprimes et son braillage continuel sur la cam, elle participe pas au jeu, elle essaie de changer le jeu à son avantage et elle est décue que ca fonctionne pas à son gout.

Elle a besoin d'attention constamment, c'est un comportement qu'elle doit avoir dans sa vie, ca date pas de OD certain, elle avait qu'a corriger cela avant d'entrer à OD, elle fait vivre ses émotions négatives aux filles et aux spectateurs sur le net au même titre que Alexe l'a fait dans les 2 dernieres semaines, on commence à la détester autant qu'on a détesté Alexe pour les memes raisons :saispas:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Joally a écrit : je vous aimes toute pareil, les blettes. hihii!
:calin:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'vais vous dire ce qui me dérange moi chez ME. Elle a un discours tres contradictoire. Elle passe sont temps a se contredire sur beaucoup de choses et ce, parfois en l'espace de qqe minutes....Et, surtout, elle fait aux autres exactement ce qu'elle ne voudrais pas se faire faire!!!!!! :sarcastic:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Joally a écrit : [...]

je ne la trouve pas manipulatrice, pas du tout, mais peut être trop émotive, et ses sur que l'on ne peut pas plaire à tout le mondes. Moi je les aimes tous, mais ils on tous leurs défauts et leurs qualité pareil.
tant mieux si tu penses comme ça ... l'important c'est d'être bien avec ses opinions ...je suis très bien avec la mienne ... pi comme il en faut pour tous les goûts ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Pendant ce temps sur la cam...

Sophie et MÈ discutent entre autre du coté stratégique de certains gars...Sophie dit que si Guillaume est trop stratégique qu'il va la perdre...
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

stamu a écrit : guillaume vient de dire qu'il aurait aimer mieux être avec une vraie femme ce que je pensais bien et que noemi a des chose à règler avec elle même et bonjours à tous
on se connait pas toi et moi mais tout c'que tu écrit je l'ai déjà en tête, ca fait drole à lire :lol: on doit etre des jumelles cosmiques ;)
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

stamu a écrit : guillaume vient de dire qu'il aurait aimer mieux être avec une vraie femme ce que je pensais bien et que noemi a des chose à règler avec elle même et bonjours à tous
merci beaucoup pour les résumeurs, capteurs d'images et commentateurs

d'après mon analyse (qui peut s'avérer fausse) j'ai l'impression que Guillaume est tres amouraché de Sophie mais qu'il se demandait si c'était réciproque. En choissisant Noémie, il a pu découvrir que Sophie avait de la peine de ne pas avoir été choisie par lui et il a pu discuter avec Noémie. Je pense que physiquement, il était très attiré par les attributs naturels de la belle (c'est lui qui discutait des faux seins de lyly et sophie et des naturels de noémie, si je me trompe pas) mais pas par sa personnalité finalement.

je pense qu'il a vraiment turné OFF quand elle parlait de Sophie (la manie des filles de toujours parler d'une autre fille quand elles sont avec un gars, pas plus éteignoir pour un homme d'entendre parler d'une fille qui n'est pas là, car tout d'un coup, il regrette de ne pas être avec cette fille qui est l'objet de discussion) et qu'elle pleurait quand il est sorti des toilettes.

ce n'est pas forcément à 20 ans qu'une femme est intéressante à connaitre, elle est belle à regarder oui mais n'a pas le vécu qui va avec, surtout quand il y en a cinq autres plus vieilles...

au moins Guillaume n'aura pas profité de la situation et de la fille, même si elle était consentante. assez winner le gars!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

bébérequin a écrit : Bonjour groupe!

Image

salut : hello: merci d'avance pour tes captures ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

MÈ dit que la pire chose pour elle serait de partir et de voir les choses se développer à la télé (entre un gars qu'elle apprécie et une autre fille)

Sophie dit qu'elle le comprennait au début d'aller voir toutes les filles et parler mais là (coupure de son)

MÈ parle de Keavin...elle dit que cette semaine il va aller voir les filles et leur parler "comme il sait si bien le faire" (son expression)
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Mafalda31 a écrit : [...]

on se connait pas toi et moi mais tout c'que tu écrit je l'ai déjà en tête, ca fait drole à lire :lol: on doit etre des jumelles cosmiques ;)
la pro deevrait peut-^tre leur dire pourquois ils sont là, et les mettre dans des situation où ils ne peuvent pas dire non party langoureux massages baiser exxiger tous en même tant en changeant de couple en dansant ect bouger christie mais faite de quois
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »