j'ai un oeil presque myope.........et l'autre 100% et je les voit tres facilementFanfoi a écrit : [...]
Non. Les gens qui sont beaucoup plus myopes d'un oeil que de l'autre ne peuvent pas voir ces images.
Si ce n'est pas le cas, pour les voir, Il suffit de relaxer ses yeux pour regarder "derrière l'image". C'est plus facile sur un moniteur cathodique (ecran de télé) que sur un moniteur ACL (écran de laptop) car on peut habituellement fixer notre propre reflet.
En passant, ne vous découragez pas pour Info-Santé... ça m'a pris 1h30 dimanche pour obtenir la ligne. (je n'appelais pas pour la grippe).
Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Guillermo danse à la corde
Juan Francisco s'entraîne...
Je ne vois pas Kévino, ni Miko...

donc noemie c'est son luc et rien d'autres pour euxKasskoo a écrit : >un des gars demande elle avait -tu son maillot orange?
Jeff raconte que oui mais une robe par-dessus-
la régie lui a demandé de mettre son micro comme il faut -Jeff dit : elle enlève sa robe et replace son micro ...
Guillaume dit : C' est ça le problème avec cte fille-là ...elle ne m' attire pas + que les autres mais on n' est pas capable de se la sortir de la tête ....
(Il parle de Noémie ... )

Kévino fait dodo, Miko el golfochicaboum a écrit : Guillermo danse à la corde

Usted está en nervio de charlar español hoychicaboum a écrit : Guillermo danse à la corde

Comme les gars disent pas mal la même chose et si je me fie à ce que je vois d'elle sur la cam je serais portée à dire comme les gars qu'elle est une fille l'fun et pas compliquée à vivreMaya31 a écrit : [...]
Moi je vois plus un jeff venter ça lyly a Keaven![]()
![]()

et oui tu as tout comprisscorpy a écrit : [...]
donc noemie c'est son luc et rien d'autres pour eux![]()

Joally a écrit : [...]
et oui tu as tout compris![]()

scorpy a écrit : [...]
tu vois j'ai pas l'air de ça mais...
![]()
![]()

Oh merci ! la gang pour les résumés !!!! super apprécié. Wow wow Wow
Je reviens plus tard.
Pour votre information, j'ai revu les scènes de Guillaume et Noémie, eh oui ils ont bel et bien "frenché". Minou et pitou se sont contentés. ah ah ah
Concernant la scène à la fin et oui c'est bien Guillaume qui est dans le lit de l'amour avec Sophie. À suivre Dimanche.
Eh oui Marie-Eve et Keaven sont ensembles sur le canapé, il veut lui donner un calin et dans le lit Marie-Eve dit "terribleeeeee" et un gros "french", à suivre Dimanche.
Voilà je vous ai apporté les précisions demandées, vous en avez du "stock" là là.
Je reviens plus tard.

Pour votre information, j'ai revu les scènes de Guillaume et Noémie, eh oui ils ont bel et bien "frenché". Minou et pitou se sont contentés. ah ah ah
Concernant la scène à la fin et oui c'est bien Guillaume qui est dans le lit de l'amour avec Sophie. À suivre Dimanche.
Eh oui Marie-Eve et Keaven sont ensembles sur le canapé, il veut lui donner un calin et dans le lit Marie-Eve dit "terribleeeeee" et un gros "french", à suivre Dimanche.
Voilà je vous ai apporté les précisions demandées, vous en avez du "stock" là là.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si, podemos charlar si quiere !scorpy a écrit : [...]
Usted está en nervio de charlar español hoy
![]()
![]()

Je trouve ça cute de leur donner des noms Espagnols

Sí es cute los nombres español ca debe darse el gusto a los huéspedeschicaboum a écrit : [...]
Si, podemos charlar si quiere !![]()
Je trouve ça cute de leur donner des noms EspagnolsMaria Eva, Lydiana, Aleja, Sofia, Noemia, etc. mais le plus drôle c'est Kevino
![]()
Miko aussi
![]()

JF joue du tam tam... Guillermo danse un ti peu... pis pancarte !

scorpy a écrit : [...]
donc noemie c'est son luc et rien d'autres pour eux![]()
bi oui pour eux c'est rienqueuneagace ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
y'a eu une rumeur un moment donné à l'effet qu'il y ais un comedien qui essayerais de mêler les cartes ça serait pas elle ?
oufff je ne sais passcorpy a écrit : y'a eu une rumeur un moment donné à l'effet qu'il y ais un comedien qui essayerais de mêler les cartes ça serait pas elle ?
merci a toi aussi A+ et bonne appétit a tous.scorpy a écrit :
Moi ca sert a rien Lyly pas plus capable quy'avant...ont dit qu'elle est positive, agréablr etc...moi je trouve que c'est la plus froide et stratégioque de la gang...
misssasha a écrit : Moi ca sert a rien Lyly pas plus capable quy'avant...ont dit qu'elle est positive, agréablr etc...moi je trouve que c'est la plus froide et stratégioque de la gang...