alors bon je ferme tout là...bonne soirée à tous!

Modérateur : Elise-Gisèle
Leurs suspense fon toujours pouette pouettebébérequin a écrit : [...]
Moi-aussi je suis certaine que c'est Noémie et Alexe...j'achète pas du tout leur simili-suspense-télévisuel!
bébérequin a écrit : Je viens de ré-ouvrir la cam et c'est encore le sofa...![]()
alors bon je ferme tout là...bonne soirée à tous!![]()
Maya31 a écrit : [...]
Leurs suspense fon toujours pouette pouette![]()
Oui...je voulais dire en fait une pâle imitation d'une pâle imitation de faux simili suspence!chicaboum a écrit : [...]
tu veux sûrement dire pâle imitation de faux simili suspence ?!![]()
là, c'est la chambre des gars, et ça bougebébérequin a écrit : Je viens de ré-ouvrir la cam et c'est encore le sofa...![]()
alors bon je ferme tout là...bonne soirée à tous!![]()
mais pk JM ne sera pas dans cette teintechicaboum a écrit : Je me rends compte que j'aime beaucoup le bleu royal. Kevin a une très jolie chemise bleu royal. Ça lui fait très bien.
helsébenpas !jeanmau a écrit : [...]
mais pk JM ne sera pas dans cette teinte![]()
toute une question là ce soir............suspense![]()
![]()
ça doit mieux rentrer dans le spot de la camérachicaboum a écrit : JM portera une chemise jaune beurre
je dois être tordue aussi quand j'étais sur la Transcanadienne cet après-midi, je pensais la même chose que toi, montrez la bande vidéo aux filles, ça réveillera peut-être leur instinct, je l'espère car Keavan il m'écoeure vraiment, pas capable d'être fair entre candidatsjoaly2 a écrit : [...]
je pense être encore plus tordu que vous, moi je montrerais aux filles la conversation qu'il a eu avec les autres cet après midi (avec guigui et JF) les filles auraient une excellente idée du genre de type![]()
![]()
![]()
si ME 'survit' ce soir ou mardi, la PROD s'en promet sûrementAdhara a écrit : [...]
je dois être tordue aussi quand j'étais sur la Transcanadienne cet après-midi, je pensais la même chose que toi, montrez la bande vidéo aux filles, ça réveillera peut-être leur instinct, je l'espère car Keavan il m'écoeure vraiment, pas capable d'être fair entre candidats
shadow a écrit : BonsoirJ'espere que ca va brasser un ti peu ce soir!!!!
![]()