La, faut que sa sorte!!!!!!! S'te grand asti de tata la....Chu pu capable Depuis le début que j'trouve qui parle comme un homme des cavernes pas d'c'lasse avec 3% de quotient!!!!!! Que dire de lui quand il parle de femmes ou de sex? Il est carrément mal eugueulé et déguelasse.......... Depuis que Guillaume nous a sorti la passe des condoms et que Jeff lui a dit: Cool des condoms! C l'fun ca, tu peux en pogner des pas propres avec ca!!!!!!! Chu pu capable de m'sortir ca d'la tete pis ca m'leve le coeur
tu n'es pas la seule à penser çà ah que ça fait du bien de savoir que d'autres penses comme moi
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Sophie a pris le Chandail de Gui Gui et L'a senti après l'a enroulé autour de son cou...elle le brûlera ce soir, c'est Gui qui prendra Marie-ève pas le choix s'il veut aller en final s'il prend Sophie l'autre se roulera à terre...désolée je ne vise pas personne mais je m'exprime.
lorraine48 a écrit : bon nos tites souris s en vont moi à la place de partir j ai décidé de ne plus m astiner sur les gestes de nos ami(e) et pas préféré(e( mais plutot de parler en humour de ce qui se passe comme le fait madame chica j ai bien plus de fun comme cela surtout que dans ma t^te od c est arrangé donc je jase avec plein de monde fin en disant des futilités et ca passe le temps et j ai bien plus de fun que de critiquer les agissements et les non agissements je fais cela depuis 2 jours et je m amuse mieux pensez vous qu ils vont me donner le char pour cela
Tu as une très bonne attitude. Ça doit avant tout être un divertissement
sophie dit a marie qu'elle l'aime beacoup et qu'elle est contente d'etre avec elle
sophie invite marie a aller habiter chez elle jusqu'a temp que tout sa passe elle ferais visiter mtl a marie et apres elle irais avec marie a québec chez elle...
et si il gagne une voiture il vont prendre cette voiture...
très beau moment entre ces 2 magnifique demoiselle!!
Ralie5 a écrit : Sophie a pris le Chandail de Gui Gui et L'a senti après l'a enroulé autour de son cou...elle le brûlera ce soir, c'est Gui qui prendra Marie-ève pas le choix s'il veut aller en final s'il prend Sophie l'autre se roulera à terre...désolée je ne vise pas personne mais je m'exprime.
Moi, je pense que Sophie a voulue être stratégique en disant à M-È d'aller avec Guillaume. Sinon, M-È voulait garder JF et Lyli. Alors pour avoir ME de son côté, elle a tenté ce move. Elle ne croyait surement pas que ME était pour embrasser Gui avec toutes les valeurs que ME lui avait fait part depuis le début de OD. Stratégie ou amitié mal calculée.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
une question me chicote ; comment ME peut elle demander au souper ce soir avec qui il se sent mieux dans les bras, il n'a pas encore eu sa nuit couchette
attendons de voir comment sa va ce passer entre marie et sophie quand elle vont discuté de ce qui ces passer avec guillaume avant dans venir au conclusions,a tv ce qui montre l'annonce y prend les truc croustillant et monte sa,peu etre sa ces super bien passer et qu'elle on eu une bonne discussion...attendons avant de porter des jugement sur une ou une t'elle...ces vraiment pas le fun lire des commentaire tjrs tjrs negatif sur une ou t'elle...on a le droit a son opinion mes je trouve qui en a qui y vont un peu fort et attaque certain formureur....sa serais le fun que ce soir sa ce passe bien !!:-) et dans le respect!:-)
mot de la fin!!!
j'adore marie eve et sophieeeeeeeeeeeeeeeee gooo les girlsss!:D
Moi, je pense que Sophie a voulue être stratégique en disant à M-È d'aller avec Guillaume. Sinon, M-È voulait garder JF et Lyli. Alors pour avoir ME de son côté, elle a tenté ce move. Elle ne croyait surement pas que ME était pour embrasser Gui avec toutes les valeurs que ME lui avait fait part depuis le début de OD. Stratégie ou amitié mal calculée.
Adhara a écrit : mon Dieu que ça me peine pour Sophie de voir en ME une amie si formidable, si extraordinaire, elle va déchanté fort
En tout cas Marie-Ève ne pourra plus aller chez Sophie pour rester lol!! Je pense que Sophie est faite forte le retour de Lydianne va l'aider, ce qui me fait plus de peine c'ets de la façon que marie-ève le dira car elle n'a pas de tact..et Sophie n'aura personne sur qui compter dans la journée de samedi!
I think that tonight is the night! Les filles sont en train de se préparer et Marie a un soutien-gorge noir comme celui qu'on voit sous sa robe dans l'annonce du souper.
Miss_Maria a écrit : attendons de voir comment sa va ce passer entre marie et sophie quand elle vont discuté de ce qui ces passer avec guillaume avant dans venir au conclusions,a tv ce qui montre l'annonce y prend les truc croustillant et monte sa,peu etre sa ces super bien passer et qu'elle on eu une bonne discussion...attendons avant de porter des jugement sur une ou une t'elle...ces vraiment pas le fun lire des commentaire tjrs tjrs negatif sur une ou t'elle...on a le droit a son opinion mes je trouve qui en a qui y vont un peu fort et attaque certain formureur....sa serais le fun que ce soir sa ce passe bien !!:-) et dans le respect!:-)
mot de la fin!!!
C'est justement le but de ce forum je crois. Nous discutons, émettons des hypothèse, des conclusionset donnons nos opinions. S'il aurait fallu attendre qu'il se passe quelque chose avant d'écrire, on serait encore à la page 4
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
kimiwonder a écrit : I think that tonight is the night! Les filles sont en train de se préparer et Marie a un soutien-gorge noir comme celui qu'on voit sous sa robe dans l'annonce du souper.
lollll a eu le temp de remarquer le soutien haha tes drole!!
Moi, je pense que Sophie a voulue être stratégique en disant à M-È d'aller avec Guillaume. Sinon, M-È voulait garder JF et Lyli. Alors pour avoir ME de son côté, elle a tenté ce move. Elle ne croyait surement pas que ME était pour embrasser Gui avec toutes les valeurs que ME lui avait fait part depuis le début de OD. Stratégie ou amitié mal calculée .
je dirais les 2 combinés, elle veut à la fois sonder Gui suite à l'histoire de Noémie, mettre ME sur leur bord car elle fait confiance à ME que ME va se précipiter sur Keavan en sortant mais c'est un gamble extrêmement risqué, elle a mal sizé ME et cela va lu jouer un méchant tour et Gui lui aussi va passer une petite entourloupette à son grand chum Keavan, bref qui se rassemble , s'assemble ME & Gui sont de la même trempe ( sexe, sexe quand tu nous tiens ) en tout cas personne ne pourra reprocher à Sophie de s'être dévergondée de la sorte, elle s'est contentée de petits collages bien anodins comparé aux séances frotti, frotta de ME et Lyli
Miss_Maria a écrit : attendons de voir comment sa va ce passer entre marie et sophie quand elle vont discuté de ce qui ces passer avec guillaume avant dans venir au conclusions,a tv ce qui montre l'annonce y prend les truc croustillant et monte sa,peu etre sa ces super bien passer et qu'elle on eu une bonne discussion...attendons avant de porter des jugement sur une ou une t'elle...ces vraiment pas le fun lire des commentaire tjrs tjrs negatif sur une ou t'elle...on a le droit a son opinion mes je trouve qui en a qui y vont un peu fort et attaque certain formureur....sa serais le fun que ce soir sa ce passe bien !!:-) et dans le respect!:-)
mot de la fin!!!
les mods sont là quand on attaque les forumeurs
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]