RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Psyché a écrit : Euh... elle veut que Sophie la console là ?![]()
ben faudrait ...elle se sent pas bien là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
en tout cas moi Sophie je lui lève mon chapeau, ben beau code d'éthique mais ça pas l'air d'une fille facile et elle se respecte.
Je pense que je serais pareille, elle est filmée elle veut pas péter sa coche, elle est en crisse contre la prod et ME et le tdc. Elle doit avoir une méga boule dans la gorge à matin!!hélène2005 a écrit : cibole que Sophie a de la misère à s'exprimer, elle commence toujours des phrases et les finis jamais.......
Pancarta!!
SuperWhy a écrit : [...]
je lis dans les pensées ...
et je suis d'accord avec toi ...
![]()

Dernière modification par korane le sam. nov. 21, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
korane a écrit : en tout cas moi Sophie je lui lève mon chapeau, ben beau code d'éthique mais ça pas l'air d'une fille facile et elle se respecte. Yess
Celle-là c'est la plusse meilleure. Quand je dis que elle et Guillaume se valent làSuperWhy a écrit : ME : il m'a dit que Lyli avait dit à Jf de pas le dire qu'ils c'était embrassé ....
Sophie: oui mais elle nous l,a dit ...
ME chercheèncore à descendre LYli ...au moins elle l'a dit aux filles qu'elle l,avait embrassé ...elle

Bon c'est a mon tour de vous quitter pour le reste de l'aventure.....des mots comme salope pas capable et ce serais pareil pour LYly, Soophie , Noémie etc que pour ME alors amusez vous bien et n'oubliez as c'est un jeu et dans la vie c'est surement pas pareil...ce sont des etres humains!!!! Bye bye et Merci a tous ceux et celles qui m'ont fait rire au boutte ici xxx
Sophie a vraiment beaucoup de contrôle sur elle-même. Elle est visiblement en colère mais parvient à se contenir. À sa place je ne serais pas capable d'agir ainsi, je crois que j'aurais déjà sauté sur M. Eve pour l'étrangler, en plus de lui dire ce que je pense.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Plus ca va je pense que So de m'érite pas Guillaume et j'espere qu'elle va l'éliminer assez raide A suivre mais ca me surprendrais ce sera ce soir le moment fatidique du comportement à Guyguy
la pancarte.. Sophie court après ME avec un couteau

apbt a écrit : ME: je sais que le fait de vouloir embrasser quelqu'un tu vois ça très gros!
je sais pas si elle s'entend parlé
je sais pas pourquoi SOphie ne lui dit pas comment ele a dûe la ramassé à la petite cuillère quand Keaven a choisi Lyli pi qu'il avait même encore rien fait ...
réveillé là kekun ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Sophie me fait pensée à Isabelle des dernieres année qui n'avait jamais embrassé son Robin. Mais Robin > Guy et de loin
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je me sens seule ce matin... Y as-tu quelqu'un PRO Marie-Ève/Guillaume? Y as-tu quelqu'un qui juge pas personne et qui trouve juste ça vraiment croustillant, intéressant, stressant? Y as-tu quelqu'un qui comprend que c'est pas facile pour personne cette situation-là?
Ben, coudonc. Au moins, moi, je suis contente. haha 1 sur 2 000 000, c'est pas si mal.

[quote="SuperWhy"] [...]
je sais pas pourquoi SOphie ne lui dit pas comment ele a dûe la ramassé à la petite cuillère quand Keaven a choisi Lyli pi qu'il avait même encore rien fait ...
réveillé là kekun ... [/quote
réveillé là kekun ... [/quote
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Toi tu l'as on s'entand bienSuperWhy a écrit : [...]
réveillé là kekun ...

dans un jeu on peut quand même être honnête elle a aucun tact je regrette elle a dit a Sophie j'ai rien fait moi pour l'attirer???Maelie-angel a écrit : À chaque année il y en a une qui fait le show et cette année c'est Marie-Eve, ca reste que c'est un jeu et il faut pas perdre de jeu cette optique.
-
- Modeste Jacasseur
Si la production ne montre pas de vidéo demain avant le souper c'et qu'ils veulent vraiment voir le triangle amoureux de Guy et "ses deux poules" comme disait JF ca va vraiment ressembler a Claudia et Jessica de l'année passée
danagabrielle55 a écrit : Je me sens seule ce matin... Y as-tu quelqu'un PRO Marie-Ève/Guillaume? Y as-tu quelqu'un qui juge pas personne et qui trouve juste ça vraiment croustillant, intéressant, stressant? Y as-tu quelqu'un qui comprend que c'est pas facile pour personne cette situation-là?Ben, coudonc. Au moins, moi, je suis contente. haha 1 sur 2 000 000, c'est pas si mal.
qui ne juges personnes ??? je sais pas si il y en n'a bcp

mais t'inquiète y en n'a bcp qui trouve ME et Guillaume superbes et magnifiques