Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
oufffff moi la les filles je les sens tres tres sincères, vraiment snifff sniffff
Bon, ME qui est triste pis c'est Lyli qui l'a console.
Me semble que ça devrait être le contraire.
Me semble que ça devrait être le contraire.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ben oui cibole, Lyli c'est la seule qui pleure pas (ou presque)....quand c'est elle qui va partir....sharlie a écrit : Bon, ME qui est triste pis c'est Lyli qui l'a console.
Me semble que ça devrait être le contraire.![]()
j'ai le préssentiment que ME va se remettre en question a JF tantôt ou bien Sophie mais y a quelqu'un qui va parler a JF du pourquoi et comment
Moi les 3 filles BRAVO je vous adore vous nous avez faite passé une belle semainesharlie a écrit : Bon, ME qui est triste pis c'est Lyli qui l'a console.

j'osais pas le diresharlie a écrit : Bon, ME qui est triste pis c'est Lyli qui l'a console.

la sophie et m-e doit ce poser des questions en titi hihi
Je veux dire le contraire dans le sens que ce n'est pas à Lyli d'aller voir comment va ME mais bien ME de faire un calin à Lyli. C'est quand même le coup de coeur de Lyli qui part et non celui de ME. Victime.....elle le sera toujours tant à moi (ME).hélène2005 a écrit : [...]
ben oui cibole, Lyli c'est la seule qui pleure pas (ou presque)....quand c'est elle qui va partir....
Wow quel retour hihihi ...mais je parlais vitesse Sophie hihihi...Elles me font penser au lièvre et à la tortue...si on se fie à la fable c'est So qui gagne!!!staqr=étoile a écrit : [...]
non c'est pas trop court,
M-E l'a fait ....![]()
Oui une bonne main d'aplaudissement pour Lyli....elle reste dignehélène2005 a écrit : etk Lydianne est vraiment une bonne perdante....![]()
![]()
est demeure positive dans tout ça...
![]()
![]()
mis à part le petit accro avec ME hier

-
- Caïd de la Causette
Guillaume capote tout seul
djogbenyuie a écrit : Guillaume capote tout seul

Maya31 a écrit : [...]
elle sait que la derniere semaine sera dur sur les émotions alors elle vien de nous avertir quelle pleura a nouveau![]()
![]()
Oh yoyoye

- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
oui ! c'est çà que j'ai compris ...sharlie a écrit : [...]
Il a dit qu'il choisirait So entre ME et SO
J-F aurait choisit Sophie....
mais il a bien dit aussi qu'il vendrait le condo s'il gagnait et SE construirait SA maison...,
l'autre jour M-E a dit que si elle gagnait l'auto , elle pourrait payer ses dettes et So lui a répondu que pour Elle ça s'rait pas assez...
c'est pour çà que je dis que Elle, So, pourrait payer ses dettes en se partageant l'argent du condo avec J-F car pour Elle c'est un bon ami J-F
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
sharlie a écrit : Bon, ME qui est triste pis c'est Lyli qui l'a console.
qu'est-ce qu'elle a encore???
mon dieu lili tenait même pas à jaser avec j-f oufff
sharlie a écrit : [...]
Je veux dire le contraire dans le sens que ce n'est pas à Lyli d'aller voir comment va ME mais bien ME de faire un calin à Lyli. C'est quand même le coup de coeur de Lyli qui part et non celui de ME. Victime.....elle le sera toujours tant à moi (ME).

elle l'embrasse même pas ayoyoye
Non, ce que je veux dire et ce qu'il a dit c'est que s'il aurait été en final il aurait à la fin choisi Lyli mais pour le voyage et pour les 2 filles à à la fin (celle qui reste avec Lyli) il aurait choisi So avec Lyli et non pas ME.staqr=étoile a écrit : [...]
oui ! c'est çà que j'ai compris ...
J-F aurait choisit Sophie....
mais il a bien dit aussi qu'il vendrait le condo s'il gagnait et SE construirait SA maison...,
l'autre jour M-E a dit que si elle gagnait l'auto , elle pourrait payer ses dettes et So lui a répondu que pour Elle ça s'rait pas assez...
c'est pour çà que je dis que Elle, So, pourrait payer ses dettes en se partageant l'argent du condo avec J-F car pour Elle c'est un bon ami J-F
ahhhh l'amour fait mal!!!