marie c l année 2009 au complet
sa grand mère pleur un tit peu c la premiere mort quelle a connu
elle la su au cellulere
elle dit que voire son grand pere son pere et son frer pleurer c dur
et apres son chum la laisser
et elle a fait une tetative de suicide
21:21
ME en 2008 la mort de ma grand mère a déclenché ......ça été la première mort qu'ellea vécu dans sa vie ... sa grand mere pas malade ... sonpere lui a annoncé sur son cellulaire elle c,est rendu chez sa grand mère ... en 2009 année dégoutante ... séparé de son conjoint pu de maison pu de chien ... elle c,est ramassé à l'hopital ... elle a fait une tentative de suicide mais ne s'en rappelle pas ....a perdu 20-30 livres dans un mois ... ca fait 7 mois de ça ...
21:22
livia c sa mère elle a endurer 8 ans de douleur (sa mère)
21:24
Livia pleure ... samère qui est décédé c,est battu pendant 8 ans du cancer du sein c'était la seule famille qui lui restait ...
Steph= j'ai été élevé dans la ouatte ... mon père est décédé j,avais 5 ans je rmercie la vie que jeme rappelle pas de cette perte car il vait le cancer des os ... ji pense tout le temps je porte son bracelet ... je lui doit tout ce que je suis maintenant don la ouatte ou je vis maintenant
21:24

21:26
Vincent= c'est depuis l'âge de 10 ans ... je suis gay et j'a fait rire de mi ... ça m'a bcp affecté je ne m'acceptais pas et meme encore ... je suis en thérapie ...ma famille me soutient me supporte ...je cherche l'approbation des gens