Mortine a écrit : Jean parle d'un "Charles". Et dis au militaire: "Tu connais Charles hein!"
Charles ça doit être le nom de code du pénis dans l'armée ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Mortine a écrit : Jean parle d'un "Charles". Et dis au militaire: "Tu connais Charles hein!"
-k9- a écrit : [...]
apres 2 ou 3 jours sans manger je crois que tu en mangerais ceux sur la slop n'ont pas le droit de manger autre chose pour 1 semaine... et ont a déja vu dans BBus des candidats devoir en manger pour quelques semaines en ligne
Maudit que le monde est petit !Timinou a écrit : [...]
ça fait changement y'on pas des chum de bars mais des chum d'armée....
![]()
![]()
![]()
Hmmn, il lui a dit qu'il s'était caché sous son lit et que Charles avait levé un poignard en caoutchouc...Panda a écrit : [...]
Charles ça doit être le nom de code du pénis dans l'armée ?![]()
dit la fille qui a beaucoup d'imagination
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est vrai!Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Aucun sens! Je ne la voudrais pas proche de moi.Placeress a écrit : Ouai, bien comme Mortine, je déteste déjà la mère de famille... pas capable... elle a pas de bulle
Mortine a écrit : J'arrive pas à savoir, qui fume avec les filles? Andy ou Vincent?
on dit boulle...b-o-u-l-l-ePlaceress a écrit : Ouai, bien comme Mortine, je déteste déjà la mère de famille... pas capable... elle a pas de bulle
Merci beaucoup! J'arrivais pas à le reconnaitre sans son chandail rouge.chicaboum a écrit : [...]
Andy, le mâle ! ()