Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 19 mars - Jour 6
JOnathan celui qui est tatouer sur les bras et qui consomme rien
chicaboum a écrit : [...]
Scusez... c'est qui JO ?
Jonathan
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Oh ok merci ! je le replace !maymay a écrit : JOnathan celui qui est tatouer sur les bras et qui consomme rien

si on calcul si ya une personne qui part a chaque dimanche le dernier dimanche yen reste 6 ca aurais de l'allureKlouzo a écrit : Vous êtes vous demandé pourquoi ils sont 15 et non pas 16? Pourquoi une fille de plus?
t'a bin raisonchicaboum a écrit : [...]
Personne regarde ça voyons !![]()
![]()

Je reviens dans 10-15 min

Merci, ça de l'allureaubel a écrit : [...]
si on calcul si ya une personne qui part a chaque dimanche le dernier dimanche yen reste 6 ca aurais de l'allure
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
elle veut pas a la moitier du quebec cé bin mieux a la planete sur le netmaymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.
M-E dit c tu moi qui est prude (en parlant de Sandra qui c montré a poils a la cam)
Lyvia entk c pas moi qu'on va voir a poil ou en g-string je me monterais jamais a la moitier du quebec quand même

pas à la moitié ... à tous le quebec et même plus LOLmaymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.
M-E dit c tu moi qui est prude (en parlant de Sandra qui c montré a poils a la cam)
Lyvia entk c pas moi qu'on va voir a poil ou en g-string je me monterais jamais a la moitier du quebec quand même
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Sticmaymay a écrit : Lyvia arrive pas a croire que la conversation est tournée ainsi.

C'est bien pour dire qu'il faut pas prendre pour du cash ce que le monde peuvent dire

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fey dit a Andy que Jo vote contre lui qu'elle aurais espéré qu'il soi de leur côté.
Cette révélation a crinqué Andy
Andy aime pas du tout vinny il dit qu'il se cache derrière c chaudron, que si il reste dimanche qu'il vont savoir sa facon de pensé.
Fey est sur que la semaine prochaine elle est marqué
Cette révélation a crinqué Andy
Andy aime pas du tout vinny il dit qu'il se cache derrière c chaudron, que si il reste dimanche qu'il vont savoir sa facon de pensé.
Fey est sur que la semaine prochaine elle est marqué
andy dit que c normal qu'il veule le tassé, ils savent que c une grand menace et la il on l'occasion facile de le faire
Fey dit que Amé vote contre Andy
Andy est pas content car c lui qui a fais en sorte qu'elle sois plus marqué
Andy est pas content car c lui qui a fais en sorte qu'elle sois plus marqué
Andy espère que si il sort dimanche que BB va le refaire rentré pour qu'il puisse foutre la mer**!!
Fey pense que Sandra joue stratégique que dans le fond elle voulu qu'Andy sorte c pour ca qu'elle aurais démarqué Amélie
Fey dit que vicky et Steph leur parle plus qu'elle a compris le message
Elle en reviens pas que Jo et Amé se rallis a l'autre gang pour sauver leur cu*
Elle en reviens pas que Jo et Amé se rallis a l'autre gang pour sauver leur cu*
Fey dit si je voudrais me sauver le cu* faudrais que je vote contre toi, mais je serais plus capable de me regarder dans le mirroir
Andy ben la dit moi pas que je vais avoir 12 votes quand même
Andy ben la dit moi pas que je vais avoir 12 votes quand même
Il se croit à Loft Story lui ou quoi? lolmaymay a écrit : Andy espère que si il sort dimanche que BB va le refaire rentré pour qu'il puisse foutre la mer**!!
la merde pogne cé de même que le monde va embarqué plus pis que les forfaits vont se vendre.