GALA 2 - 21 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Dannoux »

geneviève-2 a écrit : L'annonce de la fourchette dans le perroquet :gluk:
Moi j'étais crampé de rire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par x-superficial-x »

le gala était correct sans plus ce soir. Guillaume, je le trouve un peu bizarre, comme trop énervé et souriant mais je vais finir par m'habituer. C'était sympa de voir la ferme de Christian.

pourquoi amélie a fini par partir?? rien compris ma télé était sur mute à ce moment...

Pour les panélistes j'ai trouvé leurs commentaires quand même pertinents, sébastien était bizarre avec sa vestes mais ce n'est pas grave :D
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par AngelOfDistress »

Gaétan Julien a écrit : A propos il aurait été amusant que le vote ai lieu pendant le gala et a voix haute devant tout le monde ca nous aurait donné des beaux dimanche soir et surtout une maudite bonne quotidienne le lendemain :D
Je ne suis pas d'accord. Quelqu'un qui vote en secret peut avoir beaucoup plus de facilité à faire un vote plus stratégique..tandis que tout haut, la personne pourrait avoir plus tendance à suivre la majorité pour ne pas se mettre personne à dos.

Comme là, Jean qui vote contre Andy et Eric qui vote contre Josée, on ne s'en attendait pas..Maintenant pour les prochaines heures, tout le monde va vouloir savoir qui a voté contre eux..est-ce que tout le monde va dire la vérité? J'ai bien hâte de voir les retombées :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Placeress »

Je comprend vraiment pas l'accent, pourtant, je suis nul en anglais, je viens du bas-du-fleuve, ma meilleure amie vient du Lac et j'ai été élevé à MTL, et mon ex avec qui j'ai été 9 ans est Haitien...


Mais;

Big bwouadeuurrrzzz... j'sais pas, ça me dit pourtant rien....... :gla:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord. Quelqu'un qui vote en secret peut avoir beaucoup plus de facilité à faire un vote plus stratégique..tandis que tout haut, la personne pourrait avoir plus tendance à suivre la majorité pour ne pas se mettre personne à dos.

Comme là, Jean qui vote contre Andy et Eric qui vote contre Josée, on ne s'en attendait pas..Maintenant pour les prochaines heures, tout le monde va vouloir savoir qui a voté contre eux..est-ce que tout le monde va dire la vérité? J'ai bien hâte de voir les retombées :)
Même chose pour moi, je trouve ça correct comme ça.
Jean qui a voté contre Andy, surprenant :eek: et ça permet de cette façon de garder un certain suspense.

J'espère qu'on va savoir la suite des votes.
Mausus de mémoire, je ne me souviens plus trop qui a voté contre qui :gla:
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par CPerfringens »

:cry: :cry: :cry: C'est la plus sex qui est partie :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par tuberale »

saphyr a écrit : [...]
Même chose pour moi, je trouve ça correct comme ça.
Jean qui a voté contre Andy, surprenant :eek: et ça permet de cette façon de garder un certain suspense.

J'espère qu'on va savoir la suite des votes.
Mausus de mémoire, je ne me souviens plus trop qui a voté contre qui :gla:

Éric et Sandra contre Josée
jean et Vincent contre Andy
Josée et Fey contre sandra
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Olivia23 »

ptite marie a écrit : Pour ce qui est des votes, je suis certaine qu'on va les voir dans la quotidienne de demain. Dans loft story c'est ce qu'ils faisaient et ça me surprendrait ben ben gros qu'ils nous le cache.
Je suis sur que Christian a du trancher vu une égalité dans les votes ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Olivia23 »

Gaétan Julien a écrit : Les marqué étant isolé jusqu'à leur départ, on nous as soulagé, des séances d'adieu interminable (et des face d'hypocrite) qui ralentissait la fin de l'émission.
J'avoue que pour cela c'était super :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Olivia23 »

Placeress a écrit : Je comprend vraiment pas l'accent, pourtant, je suis nul en anglais, je viens du bas-du-fleuve, ma meilleure amie vient du Lac et j'ai été élevé à MTL, et mon ex avec qui j'ai été 9 ans est Haitien...


Mais;

Big bwouadeuurrrzzz... j'sais pas, ça me dit pourtant rien....... :gla:

*** crampée*** :rofl:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par saphyr »

tuberale a écrit : [...]



Éric et Sandra contre Josée
jean et Vincent contre Andy
Josée et Fey contre sandra
:jap: Merci.

Mais ce qui m'étonne c'es Jean et Vincent contre Andy je croyais que le travail d'équipe pour le baril les auraient rapprochés.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Olivia23 »

CPerfringens a écrit : :cry: :cry: :cry: C'est la plus sex qui est partie :cry: :cry: :cry:

Son chum est sex aussi :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Natric »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir... Beaucoup d'amélioration en tout cas.
Amélie qui est sortie c'était un beau 'punch'. Je ne m'y attendais pas. J'espère qu'on va voir la réaction des invités quand ils l'ont su. Les animateurs étaient bien meilleurs, Cheli (a part la façon qu'elle prononce brother), Pascale et Sébastien. Le reportage sur la ferme de Christian aussi mais j'ai trouvé maladroit de montrer son nom de famille sur le silo. Je m'inquièterais pour ma famille de savoir que n'importe qui peut trouver mon adresse et harceler ma famille pendant que je ne suis pas là.

Je ne connais pas 'Big Brother' mais, il y avait trois personnes au marquage, c'était un vote secret... me semble que j'aurais voté pour le plus menaçant pour ma victoire non? Qui a peur de Josée? Qui a peur de Sandra? houuuu elle dit qu'elle a 37 ans mais elle a l'air de 19 ans.... c'est ça qui fait peur???? ALLOOOOOOO.... Le but de ce jeu c'est de se faire des amis? ou de gagner 100,000$? Ils avaient l'occasion rêver d'éliminer le joueur le plus redoutable... Je ne comprend vraiment pas. C'est facile...une question à se poser; quel est le joueur qui peut m'empêcher de gagner?
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Liam »

Quoi que d'un autre côté, même si les invités ne se rendaient peut-être pas compte, Sandra était une joueuse qui semblait être plutôt forte. Mystérieuse, elle sème le doute chez les autres joueurs, elle a tout de même gagner la compétition de Veto et elle est, non seulement la fille qui était la plus en forme, mais elle faisait partit des 15 invités les plus en forme physiquement. Donc, moi je la considère quand même forte, mais c'est sûr que j'aurai sortit Andy qui lui semble avoir un fort pouvoir de persuasion sur le groupe malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par AngelOfDistress »

Natric a écrit : J'ai bien aimé l'émission de ce soir... Beaucoup d'amélioration en tout cas.
Amélie qui est sortie c'était un beau 'punch'. Je ne m'y attendais pas. J'espère qu'on va voir la réaction des invités quand ils l'ont su. Les animateurs étaient bien meilleurs, Cheli (a part la façon qu'elle prononce brother), Pascale et Sébastien. Le reportage sur la ferme de Christian aussi mais j'ai trouvé maladroit de montrer son nom de famille sur le silo. Je m'inquièterais pour ma famille de savoir que n'importe qui peut trouver mon adresse et harceler ma famille pendant que je ne suis pas là.

Je ne connais pas 'Big Brother' mais, il y avait trois personnes au marquage, c'était un vote secret... me semble que j'aurais voté pour le plus menaçant pour ma victoire non? Qui a peur de Josée? Qui a peur de Sandra? houuuu elle dit qu'elle a 37 ans mais elle a l'air de 19 ans.... c'est ça qui fait peur???? ALLOOOOOOO.... Le but de ce jeu c'est de se faire des amis? ou de gagner 100,000$? Ils avaient l'occasion rêver d'éliminer le joueur le plus redoutable... Je ne comprend vraiment pas. C'est facile...une question à se poser; quel est le joueur qui peut m'empêcher de gagner?
Euh...elle a gagné le veto, elle a terminé à égalité avec Andy pour le jeu de la chaise où elle a tenu 55 min, elle a tenu 1 journée et demi à boucher des trous dans un baril..

Peut-être que stratégiquement elle n'était pas très forte mais si elle gagne les compétitions de veto et de #1, elle n'a pas besoin tant que ca de stratégie...C'est donc là qu'elle devient très menacente.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par willdoo »

Moi se qui me rend triste c'est que l'ont as même pas vue Rémie l'ourson a stephanie :ouin:
Allo
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par bébérequin »

Le décor du gala fait partie des choses les plus laides que j'ai vu à la télévision....
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par SuperWhy »

willdoo a écrit : Moi se qui me rend triste c'est que l'ont as même pas vue Rémie l'ourson a stephanie :ouin:
:jap: :ouin:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Francine »

willdoo a écrit : Moi se qui me rend triste c'est que l'ont as même pas vue Rémie l'ourson a stephanie :ouin:

Hum? Un ours en peluche? Un copain? Un vrai petit ours vivant? Autre?
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]



Hum? Un ours en peluche? Un copain? Un vrai petit ours vivant? Autre?
C'est une peluche éléphant. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »