Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
À date, la seule différence que je trouve entre B.B. et L.S., c'est que leurs activités tournent autour du dégueu la plupart du temps...ce qui ne rend pas, d'après moi, l'aventure plus trippante pour nous!
Et aussi, que c'est eux qui s'éliment entre eux...ce qui nous enchantera pas toujours c'est certain!...non, à date, la seule chose que je préfère, c'est la diversité des personnes dans la maison, si je compare aux L.S. (désolé d'être un peu hors sujet!)
Et aussi, que c'est eux qui s'éliment entre eux...ce qui nous enchantera pas toujours c'est certain!...non, à date, la seule chose que je préfère, c'est la diversité des personnes dans la maison, si je compare aux L.S. (désolé d'être un peu hors sujet!)
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte

Josée parle du souper.
Ensuite Josée parle qu,elle était contente d'avoir des draps propres hier.
hélène2005 a écrit :![]()
![]()
j'veux pas qu'y partes Jonathan, je l'aimes moi....
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je l'aime !!!

Bin non. Y va surement etre juste le truc muche de la semaine. Le poisson, le pion ou kek chose du genre..... Moi aussi je l'aime bienhélène2005 a écrit :![]()
![]()
j'veux pas qu'y partes Jonathan, je l'aimes moi....
![]()
![]()
![]()

Bon, je suis encore tout mêlé. Ils sont 4 à être marqué. Josée, Éric, Vincent et Jonathan?
Il change d'idée souvent je croyais qu'il voulait mettre Vincent pour ensuite gagner le véto enlever Josée et mettre Jo au marquage. Dure à suivretitine a écrit :
M-É marque Jonathan

Fey ne peut pas aller dans sa chambre,donc ses cheveux son trempe.
Elle demande à Andy des cigarettes.
Dites-moi!? On a pas entendu de musique du tout dans la maison depuis le début, depuis 8 jours??....ça je trouverais ça dure en maudit!!...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
non c'est Eric le "poisson"shadow a écrit : [...]
Bin non. Y va surement etre juste le truc muche de la semaine. Le poisson, le pion ou kek chose du genre..... Moi aussi je l'aime bien![]()

Andy veux gagner le véto,il dit j'espère que c'est pas du tricots.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
non les marqués sont:: Josée, Eric et Jonathan....... Fey avait pensé à Vincent mais son ti-Andy l'a fait changé d'idée....Callipso a écrit : Bon, je suis encore tout mêlé. Ils sont 4 à être marqué. Josée, Éric, Vincent et Jonathan?
Bienvenue à toi pensee1974. Ne te gênes pas et vient discuter avec nous souventpensee1974 a écrit : [...]
Merci titine !J'aime vraiment ce site ! vous êtes tous fabuleux avec vos commentaires et vos descriptions. En plus des photos et des clips... Vraiment un gros merci à tous !

hélène2005 a écrit : [...]
non c'est Eric le "poisson"

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'espère juste que ce sera pas un de la gang à Andy et Fey qui gagne le véto

Merci! Donc, si je comprend bien, malgré le fait que Fey dit devant tout le monde qui elle veut marquer, le maquage ne se fait pas immédiatement et elle peut changer d'idée?
[/Merci tout le monde pour les résumés, les captures et tout le tralala, je passe mes journées a vous lire , merci encore
comment]

Dernière modification par chocolat le mar. mars 23, 2010 2:18 pm, modifié 1 fois.

Expliquation de M-É à Jonathan.
1- quand je te regarde tu ne me regarde pas dans les yeux....incompréhention de ma part.
2- FEY: au début on pensait que tu étais de notre bord
Jonathan a trouvé ça plate la semaine dernière que tout le monde a changer d'idée.
Jonathan dit j'aime pas me dire quoi faire