T'es la Reine du Editmaymay a écrit : [...]
Ahahah je suis une habituer du Edit ca parrais-tu ??![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
T'es la Reine du Editmaymay a écrit : [...]
Ahahah je suis une habituer du Edit ca parrais-tu ??![]()
Prob avec sa digestion je pense, je sais pas tropMalike a écrit : C'est quoi son problème de santé si grave qui l'empêche de manger des biscuits sodas Lyvia, elle est allergique?
Elle aurait sans doute été plus a l'aise dans un autre genre de ''compétition''Malike a écrit : C'est quoi son problème de santé si grave qui l'empêche de manger des biscuits sodas Lyvia, elle est allergique?
C'est pas des problèmes avec ses reins? Le sel des biscuits soda est dangereux qu'elle a dit me sembleMalike a écrit : C'est quoi son problème de santé si grave qui l'empêche de manger des biscuits sodas Lyvia, elle est allergique?
c parce que elle fait souvent des infection au rein et elle veut pas manger du sel elle fait ful attention a ca quelle ditMalike a écrit : C'est quoi son problème de santé si grave qui l'empêche de manger des biscuits sodas Lyvia, elle est allergique?
Ahahaha merci :PPantera72 a écrit : [...]
T'es la Reine du Editet tu fais des super bons résumés en plus! On te garde!
![]()
maymay a écrit : bb: t décourager
Lyvia: non decu
BB: pourquoi
lyvia: jme rendu compte qui ici c du monde pas de colonne des traites qui se permet de porter
des jugement contre du monde et moi ca me mets hors de moi
bb: c un jeu qui change souvent
yvial: je vois pas le rapport actuel
BB; jt'ais entendu dire que tu voulais quitter
Lyvia: oui en effet
BB: tu y pense sérieusement
lyvia: c un option que je doit y pensé , je veux pas partir mais je peu pas rester avec du monde hypocrite comme ca
mais c sur si je suis obliger de me tapper le commérage pffff coupé
moiii a écrit : Bon j'ai fini mon premier paquet.
Ma fille en fait de manière chronique et il n'a jamais été question qu'elle pouvait plus manger de sel, juste de faire un peu attention et de s'assurer qu'elle boit beaucoup d'eau pour bien hydrater ses reins. Faut avoir une condition d'insuffisance rénale importante pour devoir enlever tout sel de notre alimentation, faut quasi être en dyalise. On s'entend que même s'il y a du sel sur les biscuits sodas, c'est pas une fois qui va faire la différence et puis y a des aliments qui en contiennent bien plus et ca ne paraît pas.FAROUCHE1 a écrit : [...]
c parce que elle fait souvent des infection au rein et elle veut pas manger du sel elle fait ful attention a ca quelle dit