scorpy a écrit : être a la place de vicky j'demanderais d'aller dans l'antichambre tu suite lolll

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : être a la place de vicky j'demanderais d'aller dans l'antichambre tu suite lolll
Zarmela a écrit : Comme c'est là, c'est parti pour être aussi mémorable que la présence de Sergei l'an passé.
Oh que ouiscorpy a écrit : être a la place de vicky j'demanderais d'aller dans l'antichambre tu suite lolll
Ils doivent avoir une "super" activité tantôtFAROUCHE1 a écrit : elle leur dit de pas trop manger je vois pas le raport
Tu crois ???Timinou a écrit : [...]
Ils doivent avoir une "super" activité tantôt
Je me sent également insulté! Ils pensent vraiment que de nous mettre AML fera augmenter les quotes d'écoute? C'est pas ça qu'on m'avait vendu, enfin c'est pas ce à quoi je m'attendais. Je croyais voir des des gens réagir à des situations difficiles, les voir interagir etc... Là je vois des groupies devant un personnage qui attendent que le personnage agisse.shadow a écrit : Non mais vraiment c pas possible la connasse...... Je bouille pis j'me sens quaziment insultée!!!!!!!!![]()
j'en ai quelques bouteilles de rosé mais je les gardent pour moi bonTiminou a écrit : Ils ont tous les noms mais suis arrivée trop tard AML garde son nom, elle veut d'autre vin rosé . Un exploit elle monte l'échelle et doit aller au bureau
C'est très clair Callipso et je fait partie des gens qui se sentent insulté de voir cetteCallipso a écrit : [...]
Je me sent également insulté! Ils pensent vraiment que de nous mettre AML fera augmenter les quotes d'écoute? C'est pas ça qu'on m'avait vendu, enfin c'est pas ce à quoi je m'attendais. Je croyais voir des des gens réagir à des situations difficiles, les voir interagir etc... Là je vois des groupies devant un personnage qui attendent que le personnage agisse.
Bon, pas sur que je suis claire, mais c'est ça qui est ça.
Cé moua a écrit : Sti de sti.....j'viens de réaliser que si AML met ma signature en application......pouffffff pu d'AML sa face va exploser![]()
![]()
![]()
Y a surement une 4e catégorie Rénatane......Stupidité extrêmeRénatane a écrit : BB est un jeu de défi , de stratège et d'épreuves......ça entre tu dans la 3 ième catégorie ?![]()