Mets-en! VIVE LES MÉCHANTS!!!!!Citron500 a écrit : Téka ça ptete l'air truqué... mais je m'en fiche j'aime mieux de quoi qui a l'air juste un peu truqué mais qui a l'air bon que de voir un wolf pack ennuyant pendant 63 jours ''juste pour être fair"

Modérateur : Elise-Gisèle
Mets-en! VIVE LES MÉCHANTS!!!!!Citron500 a écrit : Téka ça ptete l'air truqué... mais je m'en fiche j'aime mieux de quoi qui a l'air juste un peu truqué mais qui a l'air bon que de voir un wolf pack ennuyant pendant 63 jours ''juste pour être fair"
lol moi jai une 360 sben mieux :PLeoChris a écrit : [...]
x 1000
FF13? J'veux un PS3 bon
![]()
kapucine a écrit : Gordons la production a décidé de la sauvé![]()
Ils font leur étonnés dans le studio
Zarmela a écrit : Je vais être obligé de revoir mon calcul... Combien de joueurs vont se retrouver en finale déjà?![]()
LeoChris a écrit : [...]
Une enveloppe scéllée, donc le public ne connait pas le contenu, lors d'un lockdown, ca se change treeeeeeees facilement
J'espère que ca va se faire et par elle.Gaétan Julien a écrit : Je suis content moi aussi que Fey reste mais pas de cette façon![]()
Comme la Grenade c'est une semaine de punition ca va être beau si c'est Fey qui la lance![]()
Juré craché j'ai rien faitLeeLou a écrit : [...]
![]()
Mais on peut dire ( pas moua) qu'ils ont eu la chance de changer l"enveloppe quand ils traversaient dans L'arène etc..
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Mais on peut dire ( pas moua) qu'ils ont eu la chance de changer l"enveloppe quand ils traversaient dans L'arène etc..
Paradoxale a écrit : [...]
Peu importe qui aurait été là, je trouve ça nul de changer les règles de même.
Cé moua a écrit : [...]
Juré craché j'ai rien fait
-k9- a écrit : [...]
j'ai pas vu passé de grosse boite....
N'empêche que le wolf pack devrait quand même s'auto-détruire un moment donnéCitron500 a écrit : Téka ça ptete l'air truqué... mais je m'en fiche j'aime mieux de quoi qui a l'air juste un peu truqué mais qui a l'air bon que de voir un wolf pack ennuyant pendant 63 jours ''juste pour être fair"
Gaétan Julien a écrit : Je suis content moi aussi que Fey reste mais pas de cette façon![]()
Comme la Grenade c'est une semaine de punition ca va être beau si c'est Fey qui la lance![]()