Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
désolé pour mon vert
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Donc si j'ai bien compris il va essayer de former une alliance une personne qu'il désire voir quitter. Ca s'enligne pour être ME, wow quel revirement spectaculaire. Ils auraient dû mettre plus de temps à élaborer leur stratégie Fey et Vinny, parce que là c'est plus un pétard mouillé qui n'aura pas ben ben d'impact dans le jeu. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

willdoo a écrit : [...]
Tabouere a le suce vraiment tous le temps![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cam 1: rien
Cam 2: Jean sort les vidanges et la récup...
Cam 2: Jean sort les vidanges et la récup...
Merci bébérequin ca fais du bien de voir d'autre couleur que le vert
Tjrs apprécier tes résumés!!!

peut être que son alliance avec m-e, fera en sorte qu'elle aussi votera pour sortir fey...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il vise peut-être Fey...car il parle bcp de Fey à Me....Malike a écrit : Donc si j'ai bien compris il va essayer de former une alliance une personne qu'il désire voir quitter. Ca s'enligne pour être ME, wow quel revirement spectaculaire. Ils auraient dû mettre plus de temps à élaborer leur stratégie Fey et Vinny, parce que là c'est plus un pétard mouillé qui n'aura pas ben ben d'impact dans le jeu.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ah ça me fait plaisir!maymay a écrit : Merci bébérequin ca fais du bien de voir d'autre couleur que le vertTjrs apprécier tes résumés!!!

Si c'est le cas pauvre Fey ,elle se tire encore dans le pied ahahahamuffin a écrit : peut être que son alliance avec m-e, fera en sorte qu'elle aussi votera pour sortir fey...
muffin a écrit : peut être que son alliance avec m-e, fera en sorte qu'elle aussi votera pour sortir fey...
C'est ce que je pense.....ça serait vraiment trop drôle...

Je ne les compare pas du toutKlouzo a écrit : [...]
Je ne sais pas pourquoi tu les compares.. aucun rapport selon moi![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pause cigarette...ils se demandent s'ils vont dormir eux aussi....
Fey dit que tous le monde dors et que c'est plate...

Fey dit que tous le monde dors et que c'est plate...

mettons que le but de fey et vinnie n'était surement pas de se sortir par eux même...maymay a écrit : [...]
Si c'est le cas pauvre Fey ,elle se tire encore dans le pied ahahaha

Admettons qu'il fasse une alliance avec Fey, il dira aux autres membres de ne pas voter contre elle. Les autres se poseront des questions parce qu'ils sont "ennemis" depuis le début. Là les doutes vont embarquer et le clan va commencer à se dissoudre. Sans parler de la réaction de StephMalike a écrit : Si je trouve correct qu'ils tentent qqchose Fey et Vinnie, je comprends pas trop par contre où est-ce que la marde est sensée prendre et en quoi c'est un piège génial.

C'est ce que je crois, mais il y a tellement d'autres possibilités !!
[okVay a écrit : [...]
Je ne les compare pas du toutDe voir Vincent découper dans du carton ça m'a fait penser à ça tout simplement... Et ça m'tentait de le dire tout simplement
![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
A ben ca ce serai vraiment pricelessmuffin a écrit : peut être que son alliance avec m-e, fera en sorte qu'elle aussi votera pour sortir fey...

C'est ce que je pense aussi. Il sait que M-E ira tout répéter à Fey, et c'est une bonne façon d'entamer une discussion avec elle (ils ne se parlent jamais).bébérequin a écrit : Il vise peut-être Fey...car il parle bcp de Fey à Me....
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Me les rejoint sur la terrasse et explique ses dernières difficultés de sommeil...

Ben la "mission" est tellement vague que ca ne risque pas d'aller très loin cette alliance, sûrement pas jusqu'à demander à son clan d'épargner Fey. Moi je prédis qu'avant ce soir tout aura été découvert.maïkan a écrit : [...]
Admettons qu'il fasse une alliance avec Fey, il dira aux autres membres de ne pas voter contre elle. Les autres se poseront des questions parce qu'ils sont "ennemis" depuis le début. Là les doutes vont embarquer et le clan va commencer à se dissoudre. Sans parler de la réaction de Steph![]()
C'est ce que je crois, mais il y a tellement d'autres possibilités !!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Merci beaucoup bébérequin pour tes résumés et tes images c'est toujours très apprécié