angelblue a écrit : [...]
Idem mais je crois qu'il est trop tard...Oui Éric et Jonathan sont beau mais ont est pas a OD

pas besoin d'écouter OD pour trouver quelqu'un beau voyon
Modérateur : Elise-Gisèle
Idem mais je crois qu'il est trop tard...Oui Éric et Jonathan sont beau mais ont est pas a OD
la personne qui a écris le message initial parlais de ce qui serais résumer soit Éric est beau, Jonath est beau, Steph suce son pouce...voilaundomiel a écrit : [...]
![]()
pas besoin d'écouter OD pour trouver quelqu'un beau voyon
Sans compter toutes les singeries de Vincent.angelblue a écrit : [...]
la personne qui a écris le message initial parlais de ce qui serais résumer soit Éric est beau, Jonath est beau, Steph suce son pouce...voila
Oui, j'avoue que ca pue vraiment la jalousie sont affaire. Si y'aime ca tant que ca venir ici... J'me dit bin, pourquoi y s'inscrit pas tant qu'a faire!!!!!!AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est uniquement la jalousie qui parle..ils aimeraient ben ca que leur forum marche autant alors vu que c'est pas le cas, aussi bien dénigrer les autres forums hein....Ca c'est de la classe et du savoir vivre![]()
![]()
J'ai comme l'impression que le 3 va gagner, moi !boblatour a écrit : 1 - Interdiction d'être numéro 1
Pour voter pour la grenade #1, textez le 1 au 71212
2 - Donner une immunité
Pour voter pour la grenade #2, textez le 2 au 71212
3 - Vote du public pour l'élimination de dimanche prochain
Pour voter pour la grenade #3, textez le 3 au 71212
Parce que ça doit être tous de anciens bannis du DB.shadow a écrit : [...]
Oui, j'avoue que ca pue vraiment la jalousie sont affaire. Si y'aime ca tant que ca venir ici... J'me dit bin, pourquoi y s'inscrit pas tant qu'a faire!!!!!!![]()
![]()
il arrête pas une minute luichicaboum a écrit : [...]
Sans compter toutes les singeries de Vincent.
Je cours de ce pas voter pour la 3boblatour a écrit : La grenade cette semaine on peux aller voter dès maintenant
1 - Interdiction d'être numéro 1
2 - Donner une immunité
C'est bien ce que je pensais; de la manière que ça s'enlignait, le grand gagnant va être élu par le vote du public....boblatour a écrit : La grenade cette semaine on peux aller voter dès maintenant
1 - Interdiction d'être numéro 1
2 - Donner une immunité
J'y ai pensé mais je croyais qu'ils pouvaient revenir apres un bout de tempsCapuchino a écrit : [...]
Parce que ça doit être tous de anciens bannis du DB.![]()
j'ai voté dans ce senschicaboum a écrit : [...]
J'ai comme l'impression que le 3 va gagner, moi !![]()
j'Espere que non parce que le public a pas a intervenir. maudit! la production agit en peureux!chicaboum a écrit : [...]
J'ai comme l'impression que le 3 va gagner, moi !![]()
Je te l'accorde, mais pitête aussi que le vote sera payant... vu que le show lève pas, que les forfaits se vendent pas, etc.YaKoU a écrit : [...]
j'Espere que non parce que le public a pas a intervenir. maudit! la production agit en peureux!
Moi j'ai voter pour le 1 car j'aimerais pas que le publique intervienne trop c'est pas L SYaKoU a écrit : [...]
j'Espere que non parce que le public a pas a intervenir. maudit! la production agit en peureux!
J'abonde dans ton sens...ça pas de bon sensYaKoU a écrit : [...]